Bonjour à toutes et à tous.
Je découvre le forum, et je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
Je viens de faire l'acquisition d'une Peugeot 406 coupé 3,0 litres V6 de 1999, a priori non mux (à confirmer…).
Je dispose de plusieurs outils de diagnostics (Valise iCasoft CR Max, Delphi, Klavcar) et pas moyen d'en connecter un sur le véhicule ou alors je n'arrive qu'à voir des infos très limitées.
Est-ce lié à l'âge du véhicule ? la prise diag, bien que OBD2 est elle la bonne ? (j'ai vu sur internet des câbles qui comportent des pinces d'alimentation 12 volt ?)... Bref, je suis perdu.
J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser Diagbox, et une interface particulière (Lexia, PP2000 il me semble). Avant d'investir dans ce matériel, j'aimerai m'assurer que cela correspond bien.
D'avance merci de bien vouloir éclairer ma lanterne avec un petite explication.
Fred
Quel logiciel, version, interface pour une 406 coupé ?
- Fred21
- Fred21
Re: Quel logiciel, version, interface pour une 406 coupé ?
Merci pour l'info.
Je vais installer le diagbox conseillé et essayer de trouver une interface dans mon coin (région de Dijon).
Je vais installer le diagbox conseillé et essayer de trouver une interface dans mon coin (région de Dijon).