Bonjour,
Suite à un défaut moteur: défaut pompe, défaut de la pompe : réservoir vide, je vérifie le remplissage et :
J'ai réussi à remettre a zéro dans le calculateur moteur mais pas dans le calculateur de la pompe.
Je voulais savoir si il est possible de remettre a zéro la quantité de cerine dans le calculateur de la pompe aditivation ou si cela est seulement possible en ligne ? télécodage ou autre ?
Remise a zero niveau de cerine 3008 ph2
- hotsauce21
- hotsauce21
Re: Remise a zero niveau de cerine 3008 ph2
Merci mais il s'agit la d'une phase 1 dans la vidéo. Pour la phase 2 cela ne semble pas identique, j'ai en plus de cela un calculateur pompe additif ou la valeur n'est pas remise a zéro
- hotsauce21
Justement dans le diagbox je ne trouve pas ou indiquer la quantité à remplir, je fais la procédure remplissage additif dans le calculateur moteur, après mesure c'est ok. par contre les mesures dans la pompe ne sont toujours pas bonne.
Diagbox 9.91
Mais j'ai lu quelques part que sur les véhicules plus récents et pour certaines fonctionnalités, il était possible uniquement de paramétrer avec un diagbox sous licence et connecté à internet, c'est le cas ?
Diagbox 9.91
Mais j'ai lu quelques part que sur les véhicules plus récents et pour certaines fonctionnalités, il était possible uniquement de paramétrer avec un diagbox sous licence et connecté à internet, c'est le cas ?
- hotsauce21
effectivement j avais vu cela d'ou ma question a savoir si je perds mon temps ou non si impossible a faire hors ligne