Bonjour,
J’ai ce code defaut sur C5 aircross 2019 - 15 bluehdi 130 - 40000km moteur DV5
Après plusieurs passages chez Citroën ils ont conclu au remplacement du Fap et des soupapes,je suis en attente du devis et de la prise en charge qui risque d’être douloureuse étant donnée que j’ai effectué moi même un entretien(ce qui d’ailleurs n’à strictement rien à voir avec le defaut)
j’ai lu sur différent forum qu’il n’y avait pas vraiment de solutions techniques pour solutionner ce problème à part desMAJ pour diminuer la sensibilité des remontées des codes defaut.
Ou alors le remplacement des pièces (fap plus soupapes sur un moteur de 40000km puis viendra l’adblue)
Si des personnes connaissent ce défaut et pouvaient me renseigner sur la manière dont il a été résolu j’apresirait.
cordialement
Code defaut PE20EE92
- Emil56
- Donateur ♥
- Emil56
- Donateur ♥
Re: Code defaut PE20EE92
Merci pour vos réponses,
Dans des cas identiques quelle à été la réparation faite par le Constructeur car je trouve que l’interprétation du diag est difficiles j’ai l’impression qu ’on change des pieces jusqu’à ce que ça marche.
je suis d’autant plus septique que diagnostiquer un remplacement du FAP et des soupapes sur un véhicule de 40000km qui plus est fonctionne très bien à part ce satané defaut qui revient régulièrement.
Dans des cas identiques quelle à été la réparation faite par le Constructeur car je trouve que l’interprétation du diag est difficiles j’ai l’impression qu ’on change des pieces jusqu’à ce que ça marche.
je suis d’autant plus septique que diagnostiquer un remplacement du FAP et des soupapes sur un véhicule de 40000km qui plus est fonctionne très bien à part ce satané defaut qui revient régulièrement.
- Emil56
- Donateur ♥
Re: Code defaut PE20EE92
merci bien,j'espère que suite à un problème identique quelqu’un me dira comment a été traité cette panne .