F00B default du réseau CAN CONFORT
- aldo84
F00B default du réseau CAN CONFORT
bonjours,j'ai passer diagbox sur ma C4 1.6 HDI de 2007,j'ai trouver un défaut,(F00B default du réseau CAN CONFORT),d’out ça peut venir,je tien a préciser que j'ai changer mon autoradio,le precedent avait cramer,le nouveau s'allume,j'ai CITROËN qui s'affiche sur l’écran mais rein d'autre pas de son rien.merci.
- aldo84
Re: F00B default du réseau CAN CONFORT
merci,pour votre réponse,oui c'est exactement le même autoradio,non je n'est indiquer au BSI la présence d'un nouvel autoradio,je n'avais pas encore l'interface,comment indiquer au BSI la présence 'un nouveau autoradio,encore merci bonne journée.
- aldo84
merci,j'avais suivi cette vidéo pour télécodé mon autoradio,mais je n'est pas pu
( AUTORADIO :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents)
( AUTORADIO :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents)
- aldo84
encore merci,j'ai essayer avec diagbox 7.57, 7.62,c'est la même chose,je vais désinstaller diagbox 7.62,et re installer la version 7.57,mais PP2000 c'est lexia,sinon comment on sent sert pour télécoder.
- aldo84
bonjours,je ne crois pas que mon BSI soit en cause,j'ai lu les problème que cause un BSI HS,ma C4 na rien de tout ça,et cherchant j'ai lu des commentaire sur l'interface de aliexpress,et je pense que c'est l'interface qui ne fonctionne pas,je doit télécodé un nouveau autoradio,qui est d'origine citroen C4,mais je ne peut pas accéder a l'autoradio avec diagbox,sa écrit ( erreur de communication ) parce que j'en essayer un autre de C4,lui fonctionne il s'allume ,j'ai la radio, le lecteur cd fonctionne,a part que j'ai un bip en continu ,j'ai essayer de l'enlever avec diagbox,le problème et (erreur de communication ) pourtant l'autoradio fonctionne même très bien,et bien sure on ne peut pas contacter aliexpress.j'ai pourtant pris l'interface recommander par le PSA-DIAG,la franchement rat le bol,allre bonne journée a toute et tous
- aldo84
je ne met rien n'y personne en cause,merci mais alors il faut m'expliquer,je comprend vite ,mais il faut m'expliquer longtemps,non soyons un peu sérieux, il y a un souci quelque part,j'ai l’impression de parler dans le vide,c'est pas compliquer a comprendre (erreur de communication )diagbox ne peut pas communiquer,avec l'autoradio et d'autre capteur ou calculateur,j'ai installer diagbox 7.57,directement sur mon pc portable,j'ai suivi le tuto,quand j'ai brancher l'interface elle a était reconnu automatiquement,est pourtant.comme je l'ai écrit dans le precedent message,j'en essayer un autre autoradio,c'est fonctionne mais pas reconnu par diagbox,si c’était le BSI aucun des deux autoradio ne fonctionnerait,il est possible que l'autoradio que j'ai acheter,soi HS.merci et bonne fin de journée.