quel verdion de diagbox
- aldo84
quel verdion de diagbox
re-bonjours,quel version me conseiller vous pour ma C4 1.6HDI de 2007,je suis sous la version diagbox 7.57,y a t'il une mise a jour a faire,parce que j'ai pas mal (d'erreur de communication).merci et bonne fin de journée.
- citrotti
- Donateur ♥
Re: quel verdion de diagbox
La version 7.57 du logiciel est une version très stable et suffit jusqu'au début de l'année 2015 - pour un véhicule 2007, la version DB 7.02 suffirait également ou, à défaut, l'ancien logiciel LEXIA 345 avec la mise à jour 347.99 (348).
Salutations Wolfgang
Salutations Wolfgang
- aldo84
Re: quel verdion de diagbox
merci,pour cette réponse,la version de DB 7.57 passe bien,j'utilise aussi lexia,mais c'est toujours bon a savoir.avec DB j'ai peut être mon problème ( absence de communication sur le réseau CN confort ()le code défaut u0055 correspond à une perte de communication avec le réseau CAN Confort
=> Problème faisceau, calculateur?)j'ai démonter le BSM cette âpres midi,pour nettoyer avec du nettoyant contact,mais rien,sa ne lui a pas fait de mal,en regardant le faisceau je vois rien.encore merci.
=> Problème faisceau, calculateur?)j'ai démonter le BSM cette âpres midi,pour nettoyer avec du nettoyant contact,mais rien,sa ne lui a pas fait de mal,en regardant le faisceau je vois rien.encore merci.