Bonjour,
Je rencontre un soucis sur Diagbox 9.149 , très régulièrement. Lorsque je veux faire un telecodage manuel , une fenêtre popup se met en avant et m'annonce d'une erreur TREE....(je n'ai plus en tête, il faut que je prenne une photo).
J'ai tenté plusieurs solutions, desinstalle, reinstaller, ordinateur neuf etc mais rien n'y fait.
D'autre membres sont dans cette impasse ?
Merci
Erreur dans telecodage manuel
- reprog89
- YBtec
Re: Erreur dans telecodage manuel
Salut
Tu ne pourra pas telecoder dans les fonctions adas + tout ce qui touche à la sécurité ! Tout ça se trouve en ligne sur le serveur Psa avec un outil ori et un code technicien Psa ou comme indiqué le message avant avec un jeton et un programme officiel
Tu ne pourra pas telecoder dans les fonctions adas + tout ce qui touche à la sécurité ! Tout ça se trouve en ligne sur le serveur Psa avec un outil ori et un code technicien Psa ou comme indiqué le message avant avec un jeton et un programme officiel
Technicien expert Psa
- reprog89
Merci 
Pour information, Outil Ori pour faire du telecodage pas obligatoire ( je suis aussi en diagbox officiel independant) :)
Je fais regulierement du telecodage sur Jeton avec la mienne acheter sur ALi , et cela passe tres bien (je ne compte pas le nombre que j'ai faite, mais facile 20/30 par ans ^^).
Merci pour l'information ! Je savais que le telecodage manuel fonctionnais jusqu'a une certaine version , mais je ne pensais pas aussi vieille hihi.
Merci et bonne continuation a tous
Au plaisir
Pour information, Outil Ori pour faire du telecodage pas obligatoire ( je suis aussi en diagbox officiel independant) :)
Je fais regulierement du telecodage sur Jeton avec la mienne acheter sur ALi , et cela passe tres bien (je ne compte pas le nombre que j'ai faite, mais facile 20/30 par ans ^^).
Merci pour l'information ! Je savais que le telecodage manuel fonctionnais jusqu'a une certaine version , mais je ne pensais pas aussi vieille hihi.
Merci et bonne continuation a tous
- supopo007
- Donateur ♥
Bonjour comment faite vous pour acheter des jeton et avoir un diagbox
reprog89 a écrit : lun. juin 12, 2023 10:36 am Merci
Merci et bonne continuation a tousAu plaisir