ds 150 E problème de connexion au véhicule

Répondre
tazettwist44

ds 150 E problème de connexion au véhicule

Message par tazettwist44 »

bonjour à tous !!!!
je suis content de rejoindre la communauté .
j'ai acheté une interface ds 150 E sur un site qui s'appelle prise-obd.com. quelle erreur ai-je faite !!!
La seul fois ou j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone pour mon problème, cette charmante dame m'a raccroché au nez lorsqu'elle a vu qu'elle ne pouvait pas solutionner mon problème.
Bref, voila ce qui se passe :
Après une installation de Delphi 2017 v3 dans les règles de l'art, j'ai injecté le firmware dans la VCI.
Résultat : les deux premières étapes fonctionnent , l'initialisation et la reconnaissance de la VCI , par contre,sur les les 5 véhicules testé, la troisième étape qui est celle du dialogue avec l'écu du véhicule ne fonctionne pas .
Tous mes firewales, pare feu et autre mises à jour ont été bloqués par mes soins
j'ai donc toujours la même réponse : impossible d'entrer en communication avec le véhicule.
Quelqu'un parmi vous a t'il eu le même soucis et l'a t'il solutionné?
Merci à vous tous de m'avoir lu
David

userdata
Donateur ♥

Re: ds 150 E problème de connexion au véhicule

Message par userdata »

tazettwist44 a écrit : dim. mai 07, 2023 7:14 pm bonjour à tous !!!!
je suis content de rejoindre la communauté .
j'ai acheté une interface ds 150 E sur un site qui s'appelle prise-obd.com. quelle erreur ai-je faite !!!
La seul fois ou j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone pour mon problème, cette charmante dame m'a raccroché au nez lorsqu'elle a vu qu'elle ne pouvait pas solutionner mon problème.
Bref, voila ce qui se passe :
Après une installation de Delphi 2017 v3 dans les règles de l'art, j'ai injecté le firmware dans la VCI.
Résultat : les deux premières étapes fonctionnent , l'initialisation et la reconnaissance de la VCI , par contre,sur les les 5 véhicules testé, la troisième étape qui est celle du dialogue avec l'écu du véhicule ne fonctionne pas .
Tous mes firewales, pare feu et autre mises à jour ont été bloqués par mes soins
j'ai donc toujours la même réponse : impossible d'entrer en communication avec le véhicule.
Quelqu'un parmi vous a t'il eu le même soucis et l'a t'il solutionné?
Merci à vous tous de m'avoir lu
David

Bonjour, essayer une autre version, La 2020 est disponible sur le forum ici

Tenez au courant.

Image
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Répondre