lecture bsi 307 2l hdi 110
- frar
lecture bsi 307 2l hdi 110
mes salutation a tous les membre du forum, actuellement je cherche une solution pour réussir a lire la flach d'un bsi MC68HC912 307 2l hdi 110 avec upa usb v1.3 avant de lancer la lecture j'ai effectuer le hardware test, le teste et passer avec succès, quand je lance la lecture en 5 volts j'ai le message erreur, j'ai ouvert le bouton connexion, le vdd et rouge 2,87 bad, je cherche a trouvez une solution pour remédier a cette erreur es que quelqu'un a déjà rencontrer ce type d'erreur? merci pour vos réponse. Je fais suite a ma première question, j'ai donc réussi a lire avec upa usb, suite a plusieurs essaie avec un bsi que je me suis servis pour faire des test je n'est pas réussi a lire la flach je pense qu'il et protéger pour qu'on ne puisse pas le lire ou bien il et complètement inutilisable, j'ai essayer de lire un autre bsi MC68HC912 et la bingo lecture de la flach bsi réussi donc mon upa usb fonctionne correctement maintenant ils me faut essayer sur ma voiture j'espère que ces quelque phrase pourront aider quelqu'un.