Double de clef et code

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
BO34
Donateur ♥

Double de clef et code

Message par BO34 »

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaiterai faire un double de clefs pour la 307 que j'ai acheté d'occaz avec une seule clef. Pour cela, je dois me procurer le code de reproduction chez Peugeot pour pouvoir faire tailler et programmer ce double. Seulement voila, j'imagine que ce code est enregistré dans le BSI et/ou le BSM (d'ailleurs dans ce cas, n'est il pas possible de le trouver via DiagBox ?) ou bien doit correspondre à une "info" dans le BSI/BSM et que, vu que le kilométrage a été trafiqué sur cette voiture (juste 300.000 Km de moins  :lol: ) par celui qui me l'a vendu et ne sachant pas si il a procédé par changement de BSI / BSM, compteur, kit démarrage... ou autre...
(Je me suis bien fait enfler tel un bleu dans cette histoire ! La 307 est bleue, fallait-il y voir un signe prémonitoire ? 🤔)

Bref, en admettant que j'obtienne le code chez Peugeot correspondant je suppose à mon VIN, ne sera t il pas erroné dans ce cas ?
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance de vos lumières en réponse  :idea:

patricia
Donateur ♥

Re: Double de clef et code

Message par patricia »

en passant la valise  on  voit le VIN à comparer  avec le VIN sur la carte grise .
diagbox ne lit pas le code  ,soit chez peugeot en payant ou  sur  certains sites payant .

BO34
Donateur ♥

Message par BO34 »

patricia a écrit : mar. avr. 04, 2023 11:14 am en passant la valise  on  voit le VIN à comparer  avec le VIN sur la carte grise .
diagbox ne lit pas le code  ,soit chez peugeot en payant ou  sur  certains sites payant .

Merci pour ta réponse. Pour le VIN il correspond bien à celui de le CG, mon problème n'est pas là.
Je cherche à savoir si le code affecté à mon VIN (obtenu chez Peugeot ou ailleurs) sera reconnu par le BSI/BSM si celui-ci a été changé lors du trafficage de kilométrage.

patricia
Donateur ♥

Message par patricia »

même  VIN  code  original   du départ , le kilométrage n'a rien à voir .

Répondre