Bonjour à tous,
Pour remplacer mon SMEG defectueux j'en ai installé un d'occas sur lequel j'ai du télécoder le VIN pour virer le bip.
Ca a semblé avoir marché sauf que ... maintenant le SMEG reboot en boucle.
Le VIN a bien été télécodé je n'ai plus le bip, il marche normalement 10/20 s et hop reboot.
Une idée ?
Telecodage VIN -> smeg qui reboot en boucle
- roninn
- roninn
Re: Telecodage VIN -> smeg qui reboot en boucle
Pas acquis de conscience j'ai profité des qq secondes de fonctionnement du SMEG pour
recoder l'ancien VIN au cas ou ça résolvait mon problème.
Le bip de sécurité revient bien donc le télécodage fonctionne encore. Par contre le SMEG
reboot toujours en boucle
. Je l'ai débranché qq heures pour voir mais ça n'a rien changé.
Je n'ai pas tenté de mettre à jour le firmware j'ai déjà la dernière version et je n'aurais
probablement pas le temps de lancer la procédure. Il va reboot avant, ou pendant.
recoder l'ancien VIN au cas ou ça résolvait mon problème.
Le bip de sécurité revient bien donc le télécodage fonctionne encore. Par contre le SMEG
reboot toujours en boucle
Je n'ai pas tenté de mettre à jour le firmware j'ai déjà la dernière version et je n'aurais
probablement pas le temps de lancer la procédure. Il va reboot avant, ou pendant.
- roninn
Re: Telecodage VIN -> smeg qui reboot en boucle
Problème résolu !
En formattant la SD des cartes GPS. J'imagine que les cartes sont associées
également au VIN à l'install et qu'une erreur de correspondance met le SMEG en erreur. Tout
ça pour empêcher le particulier d'entretenir son propre véhicule quel scandal. J'ai plus qu'a
réinstaller les cartes et mon nouveau SMEG sera en état de fonctionnement.
également au VIN à l'install et qu'une erreur de correspondance met le SMEG en erreur. Tout
ça pour empêcher le particulier d'entretenir son propre véhicule quel scandal. J'ai plus qu'a
réinstaller les cartes et mon nouveau SMEG sera en état de fonctionnement.