Bonjour à tous.
J'ai tenté de faire une régénération forcé via Autocom avec mon ds 150e sur une 207 1.6hdi 90 CV de 2008 mais sans succès.
La régénération ne se lance même pas , ça me dis "échec de l'opération, arretter le moteur" .
Est ce que ça vous dis quelque chose svp ?
Merci.
Régénération impossible 207
- Hes59
- Hes59
Re: Régénération impossible 207
riri33 a écrit : sam. janv. 07, 2023 5:21 pmHes59 a écrit : sam. janv. 07, 2023 4:40 pm Bonjour à tous.
J'ai tenté de faire une régénération forcé via Autocom avec mon ds 150e sur une 207 1.6hdi 90 CV de 2008 mais sans succès.
La régénération ne se lance même pas , ça me dis "échec de l'opération, arretter le moteur" .
Est ce que ça vous dis quelque chose svp ?
Merci.
bonjour
pour que la génération forcée ce fasse il faut aucun défaut enregistrés,le véhicule en a t-il?
autocom ne prend peut être pas en compte cette fonction pour ce modèle.
il vaut mieux le faire en roulage entre 3000t a 3500 tours sur route en trois ou quatrième vitesse et regarder si la vitre du rétroviseur est chaude, ce qui vous indiquera que la régénération est enclenchée.
Merci pour ton commentaire. Je vais essayer ta technique mais j'aurais voulu savoir si il est possible ou non de le faire via la valise ou si c'est mon interface qui à un soucis.
- Hes59
Re: Régénération impossible 207
Ok ça me rassure. Merci à toiriri33 a écrit : sam. janv. 07, 2023 5:59 pmreHes59 a écrit : sam. janv. 07, 2023 5:42 pmriri33 a écrit : sam. janv. 07, 2023 5:21 pm
bonjour
pour que la génération forcée ce fasse il faut aucun défaut enregistrés,le véhicule en a t-il?
autocom ne prend peut être pas en compte cette fonction pour ce modèle.
il vaut mieux le faire en roulage entre 3000t a 3500 tours sur route en trois ou quatrième vitesse et regarder si la vitre du rétroviseur est chaude, ce qui vous indiquera que la régénération est enclenchée.
Merci pour ton commentaire. Je vais essayer ta technique mais j'aurais voulu savoir si il est possible ou non de le faire via la valise ou si c'est mon interface qui à un soucis.
si vous arrivez à avoir un dialogue avec votre interface et votre véhicule c'est quelle est opérationnelle.
avec les multimarques toutes les fonctions ne sont pas toutes réalisables malheureusement.