Bonjour,
Je me présente, Philippe propriétaire d'une Peugeot 607 2.2 16V de 2002 (156Cv) depuis 2004 ! Avec pratiquement 400000 kms au compteur, je suis satisfait de ma 607 et je ne souhaite pas la changer ... car je ne sais pas quoi acheter !
Je rencontre quelques soucis, car elle n'est pas passé au contrôle technique pour une seule chose :
"défaut majeur injection OBD" ...
Je suis très étonné, car à part une consommation légèrement supérieure, le MIL n'est pas allumé et la voiture fonctionne tout à fait normalement. En reliant mon OBD générique, aucun défaut !
J'avais acheté dans les années ~2013-2015 un boîtier peugeot citroen avec le logiciel lexia 3 + pp2000 ... Je n'ai jamais réussi à les installer ! (version du boitier 9780.Z5).
J'ai découvert votre site, très intéressant et je souhaiterais avoir quelques conseils ...
Il semblerait que mon problème soit un problème de "calibration" du capteur d'accélération (j'avais eu un rappel en 2005 à ce sujet par peugeot, et il est possible que ce soit à nouveau le cas) et j'aurais donc voulu réussir à installer lexia + pp2000.
Mes première recherches me montreraient qu'il est nécessaire d'installer une version 7.xx de diagbox sur une machine virtuel en Windows XP ou Windows 7, car la 607 étant une phase I, la communication serait VAN et non CAN.
Qu'en pensez vous et je suis preneur des conseils et expériences de tous !
Merci pour votre aide.
Cordialement
Philmarne51
Problèmes électriques sur ma 607 de 2002/Diagbox VAN
- philmarne51
- philmarne51
Re: Problèmes électriques sur ma 607 de 2002/Diagbox VAN
Bonjour riri33, merci beaucoup pour vos conseils et je vais faire une VM en 32 bits. Je vous tiendrai informé des résultats.
Encore merci
Cordialement
Philmarne51
Encore merci
Cordialement
Philmarne51
- philmarne51
Re: Problèmes électriques sur ma 607 de 2002/Diagbox VAN
Bonjour à tous,
Encore un grand merci tout fonctionne à nouveau à merveille !
Je vais pouvoir repasser la contre visite ... on croise les doigts.
Encore merci.
Cordialement
Philmarne51
Encore un grand merci tout fonctionne à nouveau à merveille !
Je vais pouvoir repasser la contre visite ... on croise les doigts.
Encore merci.
Cordialement
Philmarne51