Bonjour,
Tout d’abord merci à ceux qui prendront un peu de temps pour m’aider.
J’ai acheté une ds150 sans trop savoir au début et j’ai reçu une double pcb (j’ai ouvert elle contient 13 relais et le pcb marqué v3 alors qu’à l’extérieur une étiquette indique V9)
J’ai installé Delphi 2017 R3 avec le CD fourni par le vendeur.
Impossible de communiquer avec ma citroen ds3. Delphi indique que la communication n’a pas marché.
A noter que sur ma Ford mondeo j’ai réussi à la faire fonctionner.
J’ai essayé d’installer wow mais lorsque je choisi snooper (mon pc ne faisant pas bluethoot) je n’arrive pas à mettre à jour le micrologiciel ?
Pensez vous que c’est mon vci qui est mauvais ou non compatible avec ds3 ? Merci
Fred
Besoin aide ds150 sur citroen ds3 résolu
- fredoetisa
Besoin aide ds150 sur citroen ds3 résolu
Dernière modification par fredoetisa le mar. nov. 29, 2022 6:43 am, modifié 1 fois.
- fredoetisa
Re: Besoin aide ds150 sur citroen ds3
Merci à tous ceux qui m’ont répondu 
Dernière modification par fredoetisa le jeu. nov. 24, 2022 10:37 pm, modifié 2 fois.
- fredoetisa
J’ai un peu avancé depuis. J’ai changé le firmware pour un 1622. J’ai pu mettre à jour la ds150.
Désormais j’arrive à me connecter à l’odb et au module ABS. Les autres modules ne répondent pas.
Pensez vous que c’est une incompatibilité de la VCI double pcb ou autre chose ? Une idée ?
Merci
Désormais j’arrive à me connecter à l’odb et au module ABS. Les autres modules ne répondent pas.
Pensez vous que c’est une incompatibilité de la VCI double pcb ou autre chose ? Une idée ?
Merci
Dernière modification par fredoetisa le mar. nov. 29, 2022 11:05 pm, modifié 1 fois.
- fredoetisa
Finalement j’ai réussi. Je partage pour ceux qui ont une ds3 1.4 hdi c’est possible mais il faut installer autocom 2020.
- SThonyo
Re: Besoin aide ds150 sur citroen ds3 résolu
Salut,
Merci du partage de ton expérience.
Je suis débutant, je n'aurais pas pu t'aider.
Je vais acheter ma carte simple face, comme indiquer sur ce site (je croise le doigts pour ma c3 III).
Merci du partage de ton expérience.
Je suis débutant, je n'aurais pas pu t'aider.
Je vais acheter ma carte simple face, comme indiquer sur ce site (je croise le doigts pour ma c3 III).
- fredoetisa
Un conseil prend une spéciale PSA au lieu de la ds150. Il n’y a pas photo j’ai les 2 et pour PSA elle est top tu fais tout avec. Surtout si c’est pour une C3. Après tout dépend ce que tu souhaites faire ? Moi c’était pour le FAP donc la PSA est top.
- SThonyo
Fredoetisa, merci pour ta participation
Snif^^ pour moi, car j'avais commandé la carte pour Peugeot Citroën avant de connaitre ce forum...j'ai eu quelques déboire avec...tanto elle connectait tantôt non...elle recherchait les infos sur la voiture, mais na jamais rien trouvé. J'ai renvoyé le matos et commander une carte simple face recommandé sur ce site.
Le problème que j'ai sur la c3 est un P226D...pollution, apparemment. Pourtant la voiture na pas de perte de puissance, ne fume pas, ne sans pas l'essence. J'ai enlevé la sonde de l'entré fap et regardé au mieux a l'intérieur (elle semble nickel).
L'erreur P226D, me renvois vers la position du papillon (j'espère que c'est ça).
Quand j'arrête la voiture dans mon garage, et que je retire la clef j'entend un petit bruit de moteur sur le coté passager qui gratte, comme s'il avait du mal a se positionner....(moteur papillon ?)
C'était quoi ton problème de fap (voyant moteur allumé orange fixe)? tu la réglé comment ?
Merci.
Snif^^ pour moi, car j'avais commandé la carte pour Peugeot Citroën avant de connaitre ce forum...j'ai eu quelques déboire avec...tanto elle connectait tantôt non...elle recherchait les infos sur la voiture, mais na jamais rien trouvé. J'ai renvoyé le matos et commander une carte simple face recommandé sur ce site.
Le problème que j'ai sur la c3 est un P226D...pollution, apparemment. Pourtant la voiture na pas de perte de puissance, ne fume pas, ne sans pas l'essence. J'ai enlevé la sonde de l'entré fap et regardé au mieux a l'intérieur (elle semble nickel).
L'erreur P226D, me renvois vers la position du papillon (j'espère que c'est ça).
Quand j'arrête la voiture dans mon garage, et que je retire la clef j'entend un petit bruit de moteur sur le coté passager qui gratte, comme s'il avait du mal a se positionner....(moteur papillon ?)
C'était quoi ton problème de fap (voyant moteur allumé orange fixe)? tu la réglé comment ?
Merci.