Questions générales sur Diagbox

Répondre
Patatraque

Questions générales sur Diagbox

Message par Patatraque »

Bonjour à tous,

Je teste pour la première fois un Diagbox avec Lexia 3
Attention mode boulet... :oops:

Après avoir planté l'installation en mode normal Windows Seven en 32bits... DOUBLE boulet :oops: :oops:
J'ai utilisé la VM DB9.91 sur un portable 64bits et tout a fonctionné. Merci PSADIAG :) :) :)

1 ère Question
Existe t-il une vidéo ou un tuto d'une version "non officielle" de ce qui fonctionne en ligne ou pas, des choses que l'on peut faire ou pas (ex: mise à jour des eeproms) télé codage ? etc... Mieux vaut éviter de planter un calculateur définitivement avec un soft cracké...

Si il n'y en a pas, je dégaine les questions...

2 ème Question
Les onglets Documentation / Mesures /Rapports servent à quelque chose ?

3 ème Question
C'est quoi la différence entre les softs Diagbox, Lexia et PP2000... Qui fait quoi ?... J'ai prévenu mode boulet !!!

4 ème Question
Vu que j'ai des vieux véhicules (1999-2004), j'ai une vieille interface de Diag. genre MS-DOS

Image

Comment on fait une sauvegarde des résultats du scan, des valeurs, etc....

Par d'avance merci pour votre diagnostic ;)

psadiag
Grand Manitou

Re: Questions générales sur Diagbox

Message par psadiag »

aucune intervention en ligne possible, internet doit d'ailleurs etre deconnecté avant de lancer diagbox sous peine de faire sauter la licence.

pas vraiment de tuto mais t'en a plein specifique sur youtube il suffit de chercher "coder autoradio diagbox..." etc

onglet doc ne sert a rien, c'est en ligne, et mesure sert pour outil de mesure specifique style oscilloscope etc donc inutile. l'onglet rapport tu y sera ammené uniquement depuis diagbox lors de la sauvegarde d'une intervention suite a un telecodage etc.

diagbox est le nom de la suite de logiciel, qui integre diagbox / pp2000 / lexia / scantool/ diagtool

diagbox ne fonctionne qu'avec les vehicules PSA après 2005 (hors exceptions...)
pp2000 toutes peugeot avant 2005
lexia toutes citroen avant 2005
diagtool / scantool ne doivent jamais etre utilisés, ca ne fonctionne pas c'est bidon ;)

ton interface est donc lexia a l'ecran (citroen avant 2005)
pendant le diag parmis les icones a un moment tu en a une qui te sert a enregistrer un rapport, après une lecture de defaut par exemple, je crois que c'est un journal ou une disquette...
WWW.PSA-DIAG.FR - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

patricia
Donateur ♥

Message par patricia »

diagtool / scantool doit fonctionner pour les véhicules eobd pas d'intérêt pour Psa par contre peut servir pour les autres marques renault etc..

henrimor

Message par henrimor »

Bonjour,

Je n'ai pas de laptop 64 bit, puis-je "lire" ma e-208 avec diagbox 7.57 ?
Merci.

Je me réponds : NON, seulement pour véhicules jusqu'en 2015 (je crois me souvenir)...

psadiag
Grand Manitou

Message par psadiag »

henrimor a écrit : lun. sept. 13, 2021 6:09 pm Bonjour,

Je n'ai pas de laptop 64 bit, puis-je "lire" ma e-208 avec diagbox 7.57 ?
Merci.

Je me réponds : NON, seulement pour véhicules jusqu'en 2015 (je crois me souvenir)...
la VM diagbox 9.91 est dispo en rev 04 compatible pour les OS 32 bits (si ton pc supporte la virtualisation)
WWW.PSA-DIAG.FR - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Répondre