Telecodage effectué mais aucun changement

Répondre
Avatar du membre
Angled
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2023 7:34 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Telecodage effectué mais aucun changement

Message par Angled »

Bonjour à tous,

j’ai télécodé mon véhicule une Peugeot 208 phase 1 avec la version vm 7.57 j’ai activer la détection de sous gonflage indirect dans le BSI et ça fonctionne, mais quand j’active les rétroviseurs indexés pendant la marche arrière rien ne se passe

Quelqu’un aurait une réponse ? Merci à tous

Avatar du membre
Angled
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2023 7:34 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Telecodage effectué mais aucun changement

Message par Angled »

Merci bcp pour la réponse

Oui pas d’inquiétude je ne m’amuse pas à toucher aux choses trop compliquée pr moi. J’avais vu une vidéo d’une personne qui disait avoir activer cette option ainsi que le démarrage en cote sur une 208 de 2013 pour cela que j’ai voulu faire la même chose

Vous savez si il faut aussi un Boitier pour activer les feux directionnel avec les feux anti brouillard ?

Avatar du membre
Angled
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2023 7:34 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Telecodage effectué mais aucun changement

Message par Angled »

Merci encore pour toutes ces infos ! J’aurais bien voulu m’aventurer dans la mise à jour du bsi mais vaut mieux éviter j’ai pas envie de faire une erreur :(

Avatar du membre
Angled
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2023 7:34 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Telecodage effectué mais aucun changement

Message par Angled »

Finalement pas besoin de mise à jour du bsi, j’ai réussi à mettre les feux directionnel ! Après c’est vrai que c’est pas super utile sauf si il fait vraiment vraiment nuit

Avatar du membre
Angled
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2023 7:34 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Telecodage effectué mais aucun changement

Message par Angled »

Finalement pas besoin de mise à jour du bsi, j’ai réussi à mettre les feux directionnel ! Après c’est vrai que c’est pas super utile sauf si il fait vraiment vraiment nuit

Avatar du membre
Angled
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2023 7:34 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Telecodage effectué mais aucun changement

Message par Angled »

Tu as une dent contre ces feignasse du commodo à ce que je vois :lol: je te rassure je l’utilise toujours même avec les feux directionnels du pauvre

Bonne journée à toi aussi et bon week-end !

Peugeotunaz
Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 01, 2023 2:21 am
Réputation : 0

Re: Telecodage effectué mais aucun changement

Message par Peugeotunaz »

Anybody knows the part number of ESP module or whole pump with hill start assist? I've got 2014 peugeot 208 Roland garros 1.2 vti with ESP button and tyre pressure reset buttons. I've tried coding hill start assist but it fails. So I'm looking for a module with hill assist already coded but struggling to find correct part number. Anyone able to help?

Répondre