pour ceux qui on win10 home

Répondre
Avatar du membre
mike57200
Messages : 23
Enregistré le : lun. févr. 07, 2022 12:47 pm
Réputation : 0
Localisation : 57

pour ceux qui on win10 home

Message par mike57200 »

bonsoir si vous êtes dans le même cas que moi qui a un pc sous win10 home qui n'est pas compatible avec diagbox 9.96 lancer le en mode compatibilité win xp service pack 3 personnellement sa fonctionne :) encore merci a l'équipe pour votre taff

Avatar du membre
franciscofortnite
Donateur ♥
Messages : 241
Enregistré le : dim. mars 06, 2022 2:11 am
Réputation : 182
Localisation : ..

Re: pour ceux qui on win10 home

Message par franciscofortnite »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. janv. 26, 2023 9:15 pm bonsoir si vous êtes dans le même cas que moi qui a un pc sous win10 home qui n'est pas compatible avec diagbox 9.96 lancer le en mode compatibilité win xp service pack 3 personnellement sa fonctionne :) encore merci a l'équipe pour votre taff

bonsoir,
je n'ai absolument rien contre ta méthode et tant mieux si cela à fonctionner pour toi !
cette méthode peut éventuellement créer d'autre problème. 

Perso je conseillerais plutôt une migration de W10 home vers W10 PRO.
 

Avatar du membre
mike57200
Messages : 23
Enregistré le : lun. févr. 07, 2022 12:47 pm
Réputation : 0
Localisation : 57

Re: pour ceux qui on win10 home

Message par mike57200 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. janv. 28, 2023 5:08 am pour cette version cela fonctionne car ici certains services sont retirés.
mais dans la version "normale" des droits admin,services et groupe... sont exigés ce que la version home ne supporte pas.
ce message serait bien d'être modéré j'entends déjà les pleurnichards qui vont nous sortir " Euh comprend pas sa marche pas".

@SPAGHIARI ou @psadiag si tu peux faire quelque chose ;) Merci

ah d'accord je voulais juste aider vous pouvez supprimer le sujet alors encore merci

Répondre