utilisation du diagbox clone avec internet ?

Répondre
Avatar du membre
sami47
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 17, 2023 11:06 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

utilisation du diagbox clone avec internet ?

Message par sami47 »

bonjour,
j'ai acheter une interface clone pas longtemps (full chip/9218165C) vendeur avec bonne reputation, l'interface marché bien, je lai testé avec les deux version v7.83 et 9.91 . tout étais bien jusqu'au jour ou j'ai prêté l’interface a mon amis qui la utilisé en se connectant au wifi et tous d'un coup l'interface ne peut plus détecter le code VIN automatiquement du véhicule ni communiqué aux calculateurs meme si je rentre le VIN manuellement.

en sachant que j'ai essayer de changer les cables sans résultats, mais quand j'ai essayer l’interface d'un autre amis sur mon ordinateur, son interface marché très bien,


sachant aussi que mon interface est reconnu dans l'ordinateur (driver détecté), voyant vert s’allume, j’ai essayer plusieurs firmware avec "interface checker" mais sans résultat.

est-ce possible que l'interface est "briqué" juste par ce que l'ordi de mon amis étais connecté a internet pendant l'utilisation/l'installation du diagbox ? et si il ya une solution . merci

Avatar du membre
sami47
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 17, 2023 11:06 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: utilisation du diagbox clone avec internet ?

Message par sami47 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. janv. 21, 2023 5:06 am Bonjour

Ta VCI doit avoir le même soucis que certains ont. un début de piste sur une puce défectueuse. changement après elles viennent toutes du même endroit.
le vendeur change de nom
le wifi ne change rien au sujet il saute l'activation du DiagBox. et t'es ban c'est tout.

donc si j'ai bien compris l'utilisation du wifi entraîne juste l’arrêt du logiciel qui ce corrige avec une ré-installation a zero ?
je vais ouvrir l'interface et voir si il ya un problem de soudures alors
 

Avatar du membre
sami47
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 17, 2023 11:06 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: utilisation du diagbox clone avec internet ?

Message par sami47 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. janv. 22, 2023 4:39 am c'est exactement cela.

le problème c'est qu'avec la chinoise c'est qu'il faut éviter les démarrages avec l'interface sur la voiture faire attention comment on arrête la session de diag...
j'ai déjà eu la surprise un coup mais moi c'est le processeur qui avait pris une surtension après le problème est variable d'une a l'autre.
certains parlent de la mémoire flash samsung en chauffant mais ce n'est pas tout le temps la cause.

sa sent un clone a 80 boules 😓
démarrages avec l'interface sur la voiture ? vous voulez dire démarrage du logiciel ou de la voiture (pour tester les valeurs en temps réel par exemple) si c'est le deuxième cas, ont doit brancher l'interface après démarrage ou jamais la brancher quand la voiture démarre ?

et oui vous avez raison ça ma coûter environ 80 balles ... pourtant un vendeur reputable avec plus de 800 de commandes
 

Répondre