La VCI n'est pas connectée! (encore une)

Répondre
Avatar du membre
JeanBorisCelestin
Messages : 19
Enregistré le : lun. avr. 26, 2021 6:11 am
Réputation : 1
Localisation : Moselle

La VCI n'est pas connectée! (encore une)

Message par JeanBorisCelestin »

Bonjour,

J' ai un soucis de connexion VCI, pas trouvé de réponse dans les sujets déjà ouvert; Une fois le modèle sélectionné, n' importe lequel, la page suivante de Diagbox affiche " Veuillez connecter une VCI", en haut à gauche " la VCI n' est pas connecté" , donc pas d' apparition de l image avec le véhicule invitant à se connecter sur la 16 voies. 

-J'utilise la version 9.148, la 9.143 faisait pareil.
- Le PC est un Pana CF54 en Win 10 x64 LTSC 21H2, dans Toolbox tout est vert.
- Interface Full, la led verte s' allume, la VCI fonctionne sur 2 autres PC en connexion et aussi en diag.  
-Dans le gestionnaire de péri, c' est bien vu en "usb com board evo driver umdf"
-Toujours dans le gestionnaire " contrôleur hote intel R usb 3.0 eXtensible 1-0 fonctionne correctement, le reste aussi, pas de triangle jaune.
-La VCI autocom sur le même port est vue par autocom2020 sans problème. En changeant de port pour la VCI Diagbox, la réaction est la même (sur les 3).
-Interface checker voit en V4.4.0 921815/C inconnue.
-Désinstaller/réinstaller Diagbox 9.143 et pareil.

Une idée avant la perte capillaire?  Qu' est-ce qui peut être spécifique à Diagbox dans l' usb? 
 
 :lol: Merci

Avatar du membre
JeanBorisCelestin
Messages : 19
Enregistré le : lun. avr. 26, 2021 6:11 am
Réputation : 1
Localisation : Moselle

Re: La VCI n'est pas connectée! (encore une)

Message par JeanBorisCelestin »

Bonjour,

EDIT: j' ai vraiment pas eu beaucoup de succès avec mon problème....

Alors j ' ai tout réinstallé (formatage et ça fonctionne) même windows qu' avant. Je pense que j' ai dû abuser avec le Cleaner.   :mrgreen:

Répondre