3008 et version

Répondre
Avatar du membre
ericdu62
Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 02, 2023 3:38 pm
Réputation : 0
Localisation : 62

3008 et version

Message par ericdu62 »

Bonjour a tous,
j'ai recuperé et donc fait fonctionné la version "Diagbox_9.129_PSA-DIAG.FR_VM(REV01)"
sur mon 3008 II de 2018 avec un boitier FULL chip mais je n'arrive pas a acceder au calculateur d'urée, d'ailleurs plusieurs calculateurs ne sont pas accessible !!! (je precise que je ne fait pas de commerce, c'est vraiment juste pour moi et ma famille)

merci par avance pour votre aide

Avatar du membre
franciscofortnite
Donateur ♥
Messages : 241
Enregistré le : dim. mars 06, 2022 2:11 am
Réputation : 182
Localisation : ..

Re: 3008 et version

Message par franciscofortnite »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. janv. 14, 2023 1:21 pm Bonjour a tous,
j'ai recuperé et donc fait fonctionné la version "Diagbox_9.129_PSA-DIAG.FR_VM(REV01)"
sur mon 3008 II de 2018 avec un boitier FULL chip mais je n'arrive pas a acceder au calculateur d'urée, d'ailleurs plusieurs calculateurs ne sont pas accessible !!! (je precise que je ne fait pas de commerce, c'est vraiment juste pour moi et ma famille)

merci par avance pour votre aide
Bonjour,

j'ai eu la même inquiétude lors de mes premiers diags et fais quelques recherche sur le sujet.
  
n'essaie pas de renter dans le calculateur d'urée car il me semble qu'il n'existe pas
pourquoi ils ont laissé cette ligne dans diagbox je n'en sais rien.

quand je fais un check sur mon écran tactile une info remonte:
Adblue: autonomie superieure à 2400 kms

aucune jauge ne permet de connaître le niveau d’AdBlue en temps réel sur le tableau de bord voiture
donc il y a une sonde, capteur ou autre de niveau bas qui lui va déclancher un compte à rebours
jusqu'a l'interdiction de démarrage si l'on ne fait rien biensur.

capture d'écran faite à partir de diagbox :
31.png
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre