Problème d'installation Autocom

Avatar du membre
Hes59
Messages : 6
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2022 5:38 pm
Réputation : 2
Localisation : Pas de calais

Problème d'installation Autocom

Message par Hes59 »

Bonjour à tous,
j’essaie d'activer le logiciel Autocom mais sans succès malheureusement.
J'ai suivi le tuto disponible sur le site mais une fois l'installation terminée, Autocom se lance et s'arette aussitôt(c'est à dire que le logo démarrage s'affiche avec la barre de progression et rien d'autre). J'ai tester avec delphi et j'ai exactement la même chose(écran de démarrage avec barre de progression et c'est tous).
Je précise que j'ai bien désactiver l'antivirus et même couper internet mais rien à faire.
J'ai essayer de l'installer en direct et non via une machine virtuel,peut-être que le problème viens de là car je ne sais pas dans quel cas utiliser une vm.
J'utilise un pc sous Windows 10 professionnel 64 bits avec un i3-5010U 2.10 ghz et 4go de mémoire vive.
Merci beaucoup pour votre aide.

Avatar du membre
Hes59
Messages : 6
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2022 5:38 pm
Réputation : 2
Localisation : Pas de calais

Re: Problème d'installation Autocom

Message par Hes59 »

Finalement j'ai résolut mon problème en installant une autre version d'Autocom disponible sur ce lien:
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

L'installation s'est déroulée sans aucun problème donc si quelqu'un a eu le même problème que moi il peut essayer cette version.
Amicalement.

Avatar du membre
coeurgrenat
Messages : 3
Enregistré le : lun. oct. 03, 2022 2:45 pm
Réputation : 0
Localisation : moselle

Re: Problème d'installation Autocom

Message par coeurgrenat »

Salut !

Moi, aucune version ne fonctionne, dans le gestionnaire, main  s'execute mais aucun affichage sur l'écran ! je m'arrache les cheveux depuis 3 jours !

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Problème d'installation Autocom

Message par userdata »

Même problème que toi, Je lance autocom il s'ouvre est se ferme 3sec après, Tout est désactiver Antivirus, par feu, connexion internet.

J'ai télécharger la vm du coup  

Edit : Merci pour le lien. Tester sous windows 10 famille 21H2 64bits fonctionne parfaitement 👍
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
hr2974
Messages : 5
Enregistré le : lun. janv. 23, 2023 1:44 pm
Réputation : 0
Localisation : 974

Re: Problème d'installation Autocom

Message par hr2974 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. janv. 09, 2023 8:17 am
Salut !

Moi, aucune version ne fonctionne, dans le gestionnaire, main  s'execute mais aucun affichage sur l'écran ! je m'arrache les cheveux depuis 3 jours !

Bonjour,
Quelle est ta version de Windows ? Parce que sur Windows 11 22H2 les anciennes versions de autocom ne fonctionnent pas. As tu attendu avant de "tuer" l'application dans le gestionnaire des taches. J'ai déjà vu sur des vieux pc des autocom qui semblaient ne pas se lancer mais en fait ils prennaient genre 3 minutes au premier démarrage et en essayant de lancer le raccourci une deuxième fois par impatience ça faisait planter le logiciel complétement et à ce moment il ne se lançait plus du tout.

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Problème d'installation Autocom

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. janv. 09, 2023 8:17 am
Salut !

Moi, aucune version ne fonctionne, dans le gestionnaire, main  s'execute mais aucun affichage sur l'écran ! je m'arrache les cheveux depuis 3 jours !

Prend la version proposé part Hes59 essaye on c'est jamais.

Désactive bien anti virus est pare-feu windows
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
Romu85310
Messages : 11
Enregistré le : mer. avr. 20, 2022 7:18 pm
Réputation : 0
Localisation : 85

Re: Problème d'installation Autocom

Message par Romu85310 »

Bonjour j'ai telecharger la version autocom et l'activation s'est faite nikel avec win10 mais le soucis 'est que je ne peux pas diagnostiquer mon trafic de 2005. aucun dialogue avec l'ecu
le test du port com est ok et je suis en 1622 pour le fimeware.
quel serait le soucis?
merci

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Problème d'installation Autocom

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. mars 05, 2023 10:35 pm Bonjour j'ai telecharger la version autocom et l'activation s'est faite nikel avec win10 mais le soucis 'est que je ne peux pas diagnostiquer mon trafic de 2005. aucun dialogue avec l'ecu
le test du port com est ok et je suis en 1622 pour le fimeware.
quel serait le soucis?
merci

Bonsoir, 
Vous avez pris la version proposer part Hes59 ? [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
Romu85310
Messages : 11
Enregistré le : mer. avr. 20, 2022 7:18 pm
Réputation : 0
Localisation : 85

Re: Problème d'installation Autocom

Message par Romu85310 »

Bonjour
Oui j'ai pris celle ci mais ça ne fonctionne pas.
J'avais une autre version sur mon autre pc qui fonctionnait avec ma vci mais la le logiciel se lance nikel mais diag impossible avec cette même vci.
J'ai pris mon ancien pc car le nouveau a planté et du coup
Je l'ai remis à zéro.
J'ai également télécharger la vm maxi de 100giga et la aussi impossible de trouver le vci

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Problème d'installation Autocom

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mars 06, 2023 5:49 pm Bonjour
Oui j'ai pris celle ci mais ça ne fonctionne pas.
J'avais une autre version sur mon autre pc qui fonctionnait avec ma vci mais la le logiciel se lance nikel mais diag impossible avec cette même vci.
J'ai pris mon ancien pc car le nouveau a planté et du coup
Je l'ai remis à zéro.
J'ai également télécharger la vm maxi de 100giga et la aussi impossible de trouver le vci
bonjour, 

Si vous utiliser windows 7 prenez delphi 2017.3 sur le forum, Le mieux est Can Clip pour diag du renault.

Si toujours rien essayer la version delphi 2021.10b windows 10/11 
 
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
Romu85310
Messages : 11
Enregistré le : mer. avr. 20, 2022 7:18 pm
Réputation : 0
Localisation : 85

Re: Problème d'installation Autocom

Message par Romu85310 »

OK merci.
J'ai vu un poste pour autocollant et Delphine 2021 mais il n'y a pas de lien pour telecharger

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Problème d'installation Autocom

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mars 06, 2023 6:43 pm OK merci.
J'ai vu un poste pour autocollant et Delphine 2021 mais il n'y a pas de lien pour telecharger

Sur youtube, groupe facebook, autres ici que l'activation de disponible
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
toto076
Donateur ♥
Messages : 275
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2021 2:37 pm
Réputation : 576
Localisation : 76

Re: Problème d'installation Autocom

Message par toto076 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mars 06, 2023 6:43 pm OK merci.
J'ai vu un poste pour autocollant et Delphine 2021 mais il n'y a pas de lien pour telecharger

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Avatar du membre
basland
Messages : 11
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 5:27 pm
Réputation : 0
Localisation : charente

Re: Problème d'installation Autocom

Message par basland »

Bonjour à tous, je viens de lire et suivre vos conseils pour l'installation d'un logiciel autocom....c'est la galère.
J'ai recu un vci ds150e avec un cd pour autocom 2020.23 , tout est nickel sauf la communication avec le véhicule. J'ai essayé avec 2 cables usb différents et 2 ordi différents, toujours le même pb. Après vous avoir lu j'ai donc téléchargé le fichier autocom 2021.11 rar, installation ok mais pour activer la clé, pas de clé d'activation. J'ai essayé avec la clé d'activation fourni pour autocom 2020.23 mais bien sur ça n'a pas fonctionné. Je suis perdu, 1er pb, pas de communication entre le diag et la voiture sur autocom 2020.23;   2nd pb , pas d'activation du second logiciel installé autocom 2021.11 . ( J'ai bien effacé la 1ère version d'autocom pour essayer la version plus récente). Merci.

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Problème d'installation Autocom

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. avr. 06, 2023 11:53 am Bonjour à tous, je viens de lire et suivre vos conseils pour l'installation d'un logiciel autocom....c'est la galère.
J'ai recu un vci ds150e avec un cd pour autocom 2020.23 , tout est nickel sauf la communication avec le véhicule. J'ai essayé avec 2 cables usb différents et 2 ordi différents, toujours le même pb. Après vous avoir lu j'ai donc téléchargé le fichier autocom 2021.11 rar, installation ok mais pour activer la clé, pas de clé d'activation. J'ai essayé avec la clé d'activation fourni pour autocom 2020.23 mais bien sur ça n'a pas fonctionné. Je suis perdu, 1er pb, pas de communication entre le diag et la voiture sur autocom 2020.23;   2nd pb , pas d'activation du second logiciel installé autocom 2021.11 . ( J'ai bien effacé la 1ère version d'autocom pour essayer la version plus récente). Merci.

Bonjour, 

Envoyer le system id on vous l'active version 2021

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
basland
Messages : 11
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 5:27 pm
Réputation : 0
Localisation : charente

Re: Problème d'installation Autocom

Message par basland »

[img]C:\Users\tina-gaylord\Pictures[/img][img]C:\Users\tina-gaylord\Pictures[/img]Bonjour, merci de me donner un coup de main, je n'arrive pas à partager ma capture d'écran, le forum me demande un url et ce n'est pas le format de ma photo, je suis nouveau sur le forum et je sais pas comment faire.

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Problème d'installation Autocom

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. avr. 06, 2023 12:47 pm [img]C:\Users\tina-gaylord\Pictures[/img][img]C:\Users\tina-gaylord\Pictures[/img]Bonjour, merci de me donner un coup de main, je n'arrive pas à partager ma capture d'écran, le forum me demande un url et ce n'est pas le format de ma photo, je suis nouveau sur le forum et je sais pas comment faire.

Hébergez l'image [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] envoyer ce lien apres  

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

 Copier est coller sur le forum le system id comme sur la photo que je vous est envoyer dans le post précédant 
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
basland
Messages : 11
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 5:27 pm
Réputation : 0
Localisation : charente

Re: Problème d'installation Autocom

Message par basland »

Image[/img][Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] merci userdata c'est sympa de m'expliquer. Voila l'image normalement.

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Problème d'installation Autocom

Message par userdata »

Pas de soucis 👍,

Pour les prochaines activation copie et colle directement l'activation ID ca va plus vite. Essaye celui la bon diag ! 

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
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
basland
Messages : 11
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 5:27 pm
Réputation : 0
Localisation : charente

Re: Problème d'installation Autocom

Message par basland »

Je vais essayer ça rapidement, je vous dis si c'est tt bon, en tt cas merci beaucoup c'est cool. Bonne soirée.

Avatar du membre
basland
Messages : 11
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 5:27 pm
Réputation : 0
Localisation : charente

Re: Problème d'installation Autocom

Message par basland »

Bon je viens de finir l'installation sans pb et toujours le même message d'erreur de communication. Les drivers ont l'air bon, le firmware est bon aussi en 1622... Je me demande si le diag à pas un défault d'origine...
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Problème d'installation Autocom

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. avr. 06, 2023 9:32 pm Bon je viens de finir l'installation sans pb et toujours le même message d'erreur de communication. Les drivers ont l'air bon, le firmware est bon aussi en 1622... Je me demande si le diag à pas un défault d'origine...
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

La prise OBD n'est peut être pas alimenté, fusible.

Tester la sur une autre voiture pour être sur que le vci est hs
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
basland
Messages : 11
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 5:27 pm
Réputation : 0
Localisation : charente

Re: Problème d'installation Autocom

Message par basland »

J'essaye sur un autre PC et du coup l' ID est différent. 

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Par contre j'ai lu pendant l'installation d'autocom qu'un processeur i5 ou mieux était nécessaire ?? C'est rééllement le cas ? Vous en pensez quoi?

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

le pc sur lequel je vais essayer à un amd E1 7010 APU 1.50 GHz   8 go de ram
système en 64 bits , sous win 10 .
Merci.

Avatar du membre
basland
Messages : 11
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 5:27 pm
Réputation : 0
Localisation : charente

Re: Problème d'installation Autocom

Message par basland »

Oui j'essaierai demain sur une autre voiture pour être sur, mais la voiture sur laquelle je teste en ce moment est déjà passé au Diag sans pb, après ce n'était pas le même. Mais je vais quand même essayer une autre voiture.

Avatar du membre
basland
Messages : 11
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 5:27 pm
Réputation : 0
Localisation : charente

Re: Problème d'installation Autocom

Message par basland »

Tant que j'y pense , le diag s'allume quand je le branche sur la prise obd donc la prise doit être allimentée.

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Problème d'installation Autocom

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. avr. 06, 2023 11:01 pm J'essaye sur un autre PC et du coup l' ID est différent. 

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Par contre j'ai lu pendant l'installation d'autocom qu'un processeur i5 ou mieux était nécessaire ?? C'est rééllement le cas ? Vous en pensez quoi?

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

le pc sur lequel je vais essayer à un amd E1 7010 APU 1.50 GHz   8 go de ram
système en 64 bits , sous win 10 .
Merci.
Pour le proc ca ne dois pas poser soucis.

LQcaEwAROwg5KT0KPTEiM2UOCSsQYRUZNVkJaj4wOkY3bRA3HTMQJAggbhgWUW4RCg8uJQZGDlkwMw5EM2wVJgMQHScgDCEQDAMmCVA6FSwRBjc5N1g3Dj0hF0UsFwt0NwgcFSQiFV0gGWYaPiMXOz1HLyY2CA0iM2waNgwRCSouKQxVCj0iOnsxZhQnFm4nNwUJEgwfJgY2CzEqHBccUgkjBV0XNlwJCh0pHj4wOFouJSwDM2wabQ0dHiUhNyU3CQQHGm0JFS0TOG4bKlsjJzoaKkMHBx8NHBghUAgPMycRJgQVPR8TKhIhDloqGAUuM2waCAwDP2smDQcwPDExGVdSL2sLFDwDAwE/MSQyD0IsCQg3HAkyCCdVahktGg0aCmstCgoZUCY2NFA+M2wVbDo8J2stDF9WDFsuGW4MFW8OYywMLDw/GDojVlw2MRsuHm0MKgoOMyAQD34mDmkPBxAjVCYBClwuM2waBwMCBRMhDB80OgQAM1AlBmkTPTc4L1kWKA1HB2wvCmgNNxgENQ9XbxEiNg02OhEfHQpGVBExCFAOM2VfYg==
 
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
basland
Messages : 11
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 5:27 pm
Réputation : 0
Localisation : charente

Re: Problème d'installation Autocom

Message par basland »

Bonjour, je ne comprends pas mais le code d'activation me dit qu'il n'est pas valide...

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Avatar du membre
basland
Messages : 11
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 5:27 pm
Réputation : 0
Localisation : charente

Re: Problème d'installation Autocom

Message par basland »

Alors j'ai essayé avec le 1er PC sur une autre voiture:

-la 1ère voiture testé est une opel astra de 2001 

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

- la 2nde est un berlingo 3 de 2011 et le diag a fonctionné !!!

C'est dommage que ça merde sur l'opel, c'est celle qui le plus de pb  :? :? . La prise odb de l'opel doit un peu alimenté mais la led du diag reste bleu clair sans bronché ( sous autocom 2021.11 ), par contre le diag était bleu foncé et virait au vert,rouge très bref, lors de la phase de communication ( sous autocom 2020.23 et toujours sur opel, erreur de communication ).

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Problème d'installation Autocom

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. avr. 07, 2023 8:43 am Bonjour, je ne comprends pas mais le code d'activation me dit qu'il n'est pas valide...

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
Copier le code avec CTRL + C pour copier , et CTRL + V pour coller sur le forum je me suis tromper quelle que part dans le code 
 
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Problème d'installation Autocom

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. avr. 07, 2023 10:14 am Alors j'ai essayé avec le 1er PC sur une autre voiture:

-la 1ère voiture testé est une opel astra de 2001 

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

- la 2nde est un berlingo 3 de 2011 et le diag a fonctionné !!!

C'est dommage que ça merde sur l'opel, c'est celle qui le plus de pb  :? :? . La prise odb de l'opel doit un peu alimenté mais la led du diag reste bleu clair sans bronché ( sous autocom 2021.11 ), par contre le diag était bleu foncé et virait au vert,rouge très bref, lors de la phase de communication ( sous autocom 2020.23 et toujours sur opel, erreur de communication ).

Oui certaine voiture ca passe pas, Type renault avant 2005, etc bmw mini max 2014/2015 d'apres des retour 
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Problème d'installation Autocom

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. avr. 07, 2023 8:43 am Bonjour, je ne comprends pas mais le code d'activation me dit qu'il n'est pas valide...

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]


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
 
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
basland
Messages : 11
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 5:27 pm
Réputation : 0
Localisation : charente

Re: Problème d'installation Autocom

Message par basland »

Bonjour, j'ai mis du tps à donner des news pour tester sur plusieurs véhicules. En tout cas merci beaucoup userdata, tu m'as bien aidé. Le diag fonctionne très bien sur tt les véhicules que j'ai essayé, sauf opel Astra 2001 ( fonctionne sur Astra plus récente).
Encore merci, bonne continuation.

Avatar du membre
PIERREAB
Messages : 1
Enregistré le : dim. août 20, 2023 8:14 am
Réputation : 0
Localisation : 30

Re: Problème d'installation Autocom

Message par PIERREAB »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. janv. 09, 2023 8:17 am
Salut !

Moi, aucune version ne fonctionne, dans le gestionnaire, main  s'execute mais aucun affichage sur l'écran ! je m'arrache les cheveux depuis 3 jours !

Bonjour
même problème, avez-vous vous trouvé une solution ?

j’ai vu sur le site Autocom Intel core i5 ou supérieur, cela peut il entraîner un problème si processeur AMD ?

merci
 

Avatar du membre
gerardalain17
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 23, 2023 2:35 pm
Réputation : 0
Localisation : 17

Re: Problème d'installation Autocom

Message par gerardalain17 »

Bonjour a tous j'ai un probleme aussi d'activation sur Autocom2011.11

le code propose dans la fenetre ne fonctionne pas?
Merci à tous pour une réponce j'ai essayer le code proposé plus haut mais impossible de le transferer 
bonne journée cordialement Alain

Avatar du membre
jeep31
Messages : 1
Enregistré le : sam. sept. 16, 2023 9:56 am
Réputation : 0
Localisation : 31

Re: Problème d'installation Autocom

Message par jeep31 »

Bonjour,

Je tente d'installer autocom 2021.10 mon activation ID est:

Q-PhY7ecVZ1pSKrwNdd0coadz_uWJn30t7tQb1bA_D4

merci.

Avatar du membre
giuseppegia
Messages : 4
Enregistré le : dim. avr. 16, 2023 12:12 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Problème d'installation Autocom

Message par giuseppegia »

Eh bien, si vous avez un appareil, nous avons besoin du code d'activation:
mEfdc7OGSpjIStL0HsnnFpPs8jAodB_OV64P8kaltn0

Avatar du membre
mario68
Messages : 113
Enregistré le : mar. janv. 03, 2023 8:37 pm
Réputation : 316

Re: Problème d'installation Autocom

Message par mario68 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. nov. 20, 2023 6:08 pm Eh bien, si vous avez un appareil, nous avons besoin du code d'activation:
mEfdc7OGSpjIStL0HsnnFpPs8jAodB_OV64P8kaltn0
2021.10
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


2020.23

N3xyZXFFWTVuRjZPcnJVcTE5R05NcytwUE40UDJSUDBKUHhLNmZUNUlqdzRjPXw2QUZzeXlXSkdGVjlLN2xHRzQ3TFE1NzFTbUxCZVBDaStGMkI1SEhycWlRPXxLRVJUanoyZXJRTDlCSDFGYnhzRmRYanlwN0puajZic0ljeTlTWDA1UDE4PXxUczZOWnp6bkJ2WVdqT1NDRnd0UWNMbkczSndRMG1zZGQxekZEK2cwYlBvPXxPYy96RTRKZEhqOVdndVE2YW01WnlEYnRPRU1FNHVvVmQydUtDSCtrS0lZPXxIS0VUbUkvYnRXUVcyTWFVd3JDWlJLaUhVY2t2QkJTYzdSZm5pK05RcjJJPXx2N0NIMkIvNGdOWTZPTkw4OUpQTldYdys1RGJ4NXlUWHcyYm5zd2daeGxFPQ==


 

Avatar du membre
benjaminv5
Messages : 7
Enregistré le : sam. nov. 11, 2023 6:15 pm
Réputation : 0
Localisation : 71 saone et loire

Re: Problème d'installation Autocom

Message par benjaminv5 »

bonsoir je rencontre un problème suite a l'installation Autocom 
j'installe tout desactive antivirus  par feu etc 
mais arriver a l'etape pour rentre le code activation jai un message 
une exception non gérée s'est produite dans un composant dans  votre application 
l'entree n'est pas une chaine base 64 valide 
 

Avatar du membre
Herbrico
Messages : 9
Enregistré le : mar. avr. 16, 2024 11:17 am
Réputation : 0
Localisation : 35

Re: Problème d'installation Autocom

Message par Herbrico »

Bonjour,
J'ai installé Autocom 2020.23 sur mon ordi (Tablet Surface Pro 7) et lorsque je double clic sur l’icône placé sur le bureau , rien ne s'ouvre ? 
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Avatar du membre
Droide
Messages : 167
Enregistré le : ven. sept. 15, 2023 10:37 pm
Réputation : 52
Localisation : Non renseigné

Re: Problème d'installation Autocom

Message par Droide »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. avr. 20, 2024 10:17 am Bonjour,
J'ai installé Autocom 2020.23 sur mon ordi (Tablet Surface Pro 7) et lorsque je double clic sur l’icône placé sur le bureau , rien ne s'ouvre ? 
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Pourquoi installer 2020.23 alors que la version 2021 est dispo ici.
2020.23 pose des problèmes récurrents de fonctionnement.
 

Répondre