Aide sur 407 2.0 HDI 136

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
Avatar du membre
Balboul
Donateur ♥
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 01, 2022 7:26 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Aide sur 407 2.0 HDI 136

Message par Balboul »

Bonjour,

Dans un premier temps : Merci à cette communauté pour tout le support et à l'admin !

Dans un deuxième temps voila ce qui me fait ouvrir ce post:

Après changement du support moteur droit de la 407, il semblerait que le problème de vibration soit atténué mais pas réglé , du coup je voudrais changer le gauche cependant la RTA n'aide pas la dessus (à moins que j'ai raté la page).

Quelqu'un saurait me renseigner pour cela ? si je ne me trompe pas il faut tomber la batterie , son support et la boite noir "accrochée" à elle juste après le débitmètre et il est censé être juste en dessous ?!

il est censé ressembler à ça si je ne me trompe pas :
support gauche 407.jpg

Aussi je lui aurai bien changé celui du dessous mais je ne me lancerai pas sur le changement du silent-bloc qui y est raccroché (il faut une presse et celui ci étant si je ne me trompe pas monté sur le support de boite je n'irai pas jusque la... retrait cardan , vidange boite.. )
celui-ci ressemble à ca sur la partie que je suis confiant à changer :
support dessous 407.jpg

Aussi, son chauffage bi-zone est défectueux, il souffle du chaud coté passager mais pas coté conducteur ( au passage si quelqu'un à une idée de la panne :p !!!).

En vous remerciant énormément par avance de votre aide !
Cordialement
Kevin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
jarode
Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 07, 2023 10:54 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Aide sur 407 2.0 HDI 136

Message par jarode »

bonjour pour le support de boite il est en dessous de la batterie , et il faut déposer la boite a fusible complete cenrale injection relais de prechauffage tous ce qui ce trouve dans le coin au dessus :)

pour le chauffage probablement petit moteur de mixage sur le bloc chauffage coté droit

Répondre