Prise de diag Lexia 3 bloquée

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
Avatar du membre
jon
Messages : 126
Enregistré le : lun. janv. 31, 2022 7:44 am
Réputation : 2
Localisation : 31000

Prise de diag Lexia 3 bloquée

Message par jon »

Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster mon problème mais j'ai un problème avec la prise de mon interface de diag [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu].
J'ai voulu passer le diag sur un Opel Combo et il est apparu que la prise n'était pas facilement connectable parce que côté auto elle n'était pas au centre du cadre en plastique d'accès. J'ai donc un peu forcé sur celui ci pour l'écarter et la prise est entrée.
Mais maintenant impossible de la ressortir.
Je n'ai pas l'impression que ce soit directement lié au problème de centrage dans le cadre mais à cause de ça je ne vois quasiment plus la prise et je n'ai pas un bon accès au dessus de celle ci. Il me semble qu'il y a un système de clips à presser en haut et en bas et qu'il faut pousser sur les carrés verts pour déverrouiller.
Qui peut confirmer ?

Avatar du membre
Perceval
Donateur ♥
Messages : 66
Enregistré le : sam. mai 15, 2021 9:57 pm
Réputation : 0
Localisation : yonne

Re: Prise de diag Lexia 3 bloquée

Message par Perceval »

Bonjour lexia , Opel combo etes vous sur ? 

Avatar du membre
jon
Messages : 126
Enregistré le : lun. janv. 31, 2022 7:44 am
Réputation : 2
Localisation : 31000

Re: Prise de diag Lexia 3 bloquée

Message par jon »

combo tour cdti 1.7 16V de 2004

Avatar du membre
jon
Messages : 126
Enregistré le : lun. janv. 31, 2022 7:44 am
Réputation : 2
Localisation : 31000

Re: Prise de diag Lexia 3 bloquée

Message par jon »

Problème résolu. Ce n'était pas le système de verrouillage de la prise qui bloquait mais le cadre du tableau de bord que j'avais forcé dans le sens de l'entrée. En passant 2 tournevis pour l’écarter sans le casser j’ai libéré la prise.

Répondre