patch pour sonde rlt2002

Répondre
Avatar du membre
Demon75
Messages : 1
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 3:52 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné
Contact :

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par Demon75 »

the only site where they helped to solve the problem! Unlike other hucksters....

Avatar du membre
Reska
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 09, 2021 7:08 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par Reska »

bonjours j'ai installé la version v200 et j'arrive pas à connecter ma can clip le patch règle le problème  merci

Avatar du membre
Reska
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 09, 2021 7:08 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par Reska »

Ok merci pour l’info sa marche sous quel versions et toujours en 32x

Avatar du membre
Ddp72
Messages : 4
Enregistré le : mer. févr. 15, 2023 12:54 pm
Réputation : 0
Localisation : 59

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par Ddp72 »

Bonjour à tous
J'ai un petit soucis de reconnaissance de ma sonde clip clone rlt2002 sur Windows 10 32bits
Clip v222
serrait il possible d'obtenir de l'aide ????
Cordialement

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 264
Localisation : 78,28,27

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. oct. 25, 2022 10:24 am bonjour

patch pour faire fonctionner la sonde rlt 2002 avec clip v215 a v220 et +

le lien pour le téléchargement à demander en mp et sera donné en mp (comme d'habitude) Image

Bonsoir riri33, 

Ca m'intéresse je suis encore en v214.

Merci pour le partage.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
lag
Messages : 1
Enregistré le : ven. févr. 24, 2023 1:02 pm
Réputation : 0
Localisation : 59

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par lag »

Bonsoir riri33,  je suis intéressé aussi par ton patch pour la sonde rlt 2002 
Merci pour ton aide ++

Avatar du membre
obdflasher
Donateur ♥
Messages : 1
Enregistré le : lun. août 01, 2022 11:46 am
Réputation : 0

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par obdflasher »

Bonjours j'ai installé la version v214. 

Avatar du membre
letellieryann
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 30, 2021 7:46 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par letellieryann »

bonjour
je suis à la recherche d'un patch pour la sonde rlt 2002 windows 7 32 bit ,j'ai installer clip v220 mais ma sonde est pas détecter mais 4 voyant sont allumé
merci 
cordialement

Avatar du membre
mecaclean
Messages : 7
Enregistré le : ven. janv. 06, 2023 1:32 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par mecaclean »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. févr. 27, 2023 11:04 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. févr. 27, 2023 1:56 am Bonsoir riri33,  je suis intéressé aussi par ton patch pour la sonde rlt 2002 
Merci pour ton aide ++
bonjour
envoyé en mp 
je ne suis pas le concepteur du pacht,je l ai téléchargé et installé sur mon pc,je le partage simplement.
sur certain pc le patch ne veut pas ce lancé 
mais vous pouvez déplacer les fichiers manuellement 
faire un copier coller pour conserver dans un dossier les fichiers que vous remplacés au cas ou .

le fichier IsoDrv.dll qui se trouve dans le dossier v114 est à remplacé dans Programmes Files\common Files\sagem Sa 

AA_Vimi Selection.dll dans le dossier v214 à remplacé dans CLIP_x91\lib\Application suivant la version de clip installé

les deux fichier xml du dossier v184 à remplacé dans CLIP_ Config

et renommer les fichiers s19 et s28  en bak
C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\ appliso.s19 renommer en appliso.bak
C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\applican.s19 renommer en applican.bak
C:\CLIP\DATA\APPLI\BOOTNISVI04.S28 renommer  en BOOTNISVI04.bak

salut riri je suis egalement a la recherche du fichier isodrv pour ma version 191 sur la quel j'ai ce fameux message d'erreur. j'ai fouiller pendant plusieur heure pour trouver ce fameux ficher mais je ne tombe que sur des forum avec inscription + paiement d'un abonnement... enfin bref merci d'avance pour ta générosité  

Avatar du membre
dede42
Messages : 10
Enregistré le : jeu. juin 15, 2023 5:56 pm
Réputation : 0
Localisation : 42

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par dede42 »

Bonjour à toutes et tous. 
merci pour ce forum. 
puis je également avoir le fichier.  Merci d'avance 

Avatar du membre
dede42
Messages : 10
Enregistré le : jeu. juin 15, 2023 5:56 pm
Réputation : 0
Localisation : 42

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par dede42 »

Bonjour à toutes et tous. 
merci pour ce forum. 
puis je également avoir le fichier.  Merci d'avance 

Avatar du membre
chris33510
Messages : 13
Enregistré le : lun. juil. 24, 2023 4:34 pm
Réputation : 1
Localisation : gironde

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par chris33510 »

bonjour a tous. venant d'acquérir Clip en V215+ une sonde RLT2002 gold, je viens d avoir la bonne surprise en me connectant à ma mégane de 2000 que je ne peux pas rentrer en relation avec les calculateurs malgré que le VIN et les infos véhicule sont correctement rentrés. les 4 leds allumés bien sur et sonde reconnue dans le gestionnaire périphériques. il semble donc qu'il me faille ce patch également, si possible. Merci infiniment d'avance.

Avatar du membre
chris33510
Messages : 13
Enregistré le : lun. juil. 24, 2023 4:34 pm
Réputation : 1
Localisation : gironde

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par chris33510 »

Bonjour. Pour commencer , un grand merci a Riri33 pour sa réactivité 😀. Pour faire suite de mon problème, après vérif, ma version Clip est la V202 et non V215, j' ai refait une install complète du logiciel après désinstallation. Installation OK, registre ok (crack ok). J'ai donc effectué la commande RLT2002 Patch qui me dit ca "        1 fichier(s) copié(s).

        1 fichier(s) copié(s).

Impossible de déplacer des fichiers multiples vers un seul fichier.
Ce patch doit être lancé en mode Admin pour que les fichiers puissent être remplacés.
Si l'erreur persiste, il se peut qu'un des fichiers soit en cours d'utilisation et un
redémarrage du PC devrait résoudre le problème.

Appuyez sur une touche pour continuer...". 

 J'ai donc essayé sur la voiture, sonde non détectée, j 'ai mis les 2 fichiers probe fournis avec le soft, sonde est détectée au lancement de Clip en tant que RLT2002PROBE, je rentre les infos du véhicule, met un numéro d OR et toujours pareil, quand je clique sur "test des calculateurs", rien ne se passe.

 J'ai essayé "test automatique", "test faisceaux airbag", rien. quand je vais dans "sélection de sonde" dans le menu, rien n'est affiché dans la liste des sondes malgré que je rafraichisse ( ou je vois s'afficher briévement " recherches des sonde en cours").

 Quand je clique sur l'icone maison, je reviens au démarrage de Clip, il recherche, monte a 8%, trouve la RLT2002PROBE ( je le vois s'afficher briévement ) puis me remet à la page pour rentrer les informations du véhicule ou je re-rentre mon VIN, sélectionne mon type BV( JB3), et ainsi de suite sans parvenir à lancer le "test calculateurs". J'ai également remplacer le fichier AA-VIMISelection sans succès.

 Je commence à devenir fou, je pense contacter le vendeur pour obtenir des explications car la, je sèche. Pour rappel, la sonde s'installe correctement, reconnu en tant que bosch automobile...( afetr re-enumeration) dans le gestionnaire de périph, 4 leds allumés mais Clip semble perdre sa trace à en croire le menu "sélection sondes". Merci d'avance pour vos suggestions.Cdlt.

 P.S: J'ai essayé avec chargeur branché sur batterie, idem, j'ai ouvert la sonde, c'est bien une carte gold équipé du cypress AN-2131QC, donc conforme à celle commandé ( a priori, la plus complète?)

Avatar du membre
chris33510
Messages : 13
Enregistré le : lun. juil. 24, 2023 4:34 pm
Réputation : 1
Localisation : gironde

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par chris33510 »

Bonsoir, pas de souci pour le retour.

 J'ai une version V205 qui n'est pas installée, je vais voir pour l'installer le temps de trouver un logiciel pour monter l'image, il faut également que j'essaie Clip sur mon scénic  de 98 pour voir si le problème est le même.

 je viens de réinstaller la V212 en changeant uniquement les fichiers probes, j'espère ne pas avoir un souci de sonde car tout s'allume et est correctement détecté ( et au prix de la sonde, j'aurais les boules, je l'ai ouvert hier soir, rien vu d'anormal, ca m'a l'air propre mais bon des fois, ca veut rien dire ). Aujourd'hui, je suis en mode install Autocom(fait) et Dialogys(pas encore fait)  :twisted: , je donne suite dés qu'il y a avec la V205.

 Merci beaucoup pour votre aide en tout cas, cdlt.

Avatar du membre
Riquet
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mai 05, 2022 1:31 pm
Réputation : 0
Localisation : 42

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par Riquet »

Bonjour,
En premier merci des partages,
Ensuite je suis intéressé par le patch,
Merci d'avance de me faire parvenir le mot de passe
Cordialement

Avatar du membre
niros
Messages : 2
Enregistré le : sam. juil. 29, 2023 1:24 pm
Réputation : 0
Localisation : Romania

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par niros »

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum.
J ai le probleme suivant: avec CLIP V 202 l autoconfiguration des ordinateur [ ECU ] function tres bien avec cd reprog V 191 .
Apres avoir installe V 203 et superior on me demand le jeton Renault ,il ne me laisse plus choisir CD reprog
Des idees ?
Merci !
Aussi , merci riri33 , je voudrais le mot de passe puor le patch rtl 2002, je precise que j ai la sonde d origine.
Merci pour l aide !
Desole pour mon francais .

Avatar du membre
niros
Messages : 2
Enregistré le : sam. juil. 29, 2023 1:24 pm
Réputation : 0
Localisation : Romania

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par niros »

pas reprog ,dans le reparation '' configuration automatic '' !

Avatar du membre
chris33510
Messages : 13
Enregistré le : lun. juil. 24, 2023 4:34 pm
Réputation : 1
Localisation : gironde

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par chris33510 »

Bonjour à tous, des suites de mon histoire.
Donc, test de la V202, install ok, toujours pareil, ça detecte au lancement, renseignement des caractéristiques vehicule et toujours pas de réaction quand on clique sur test des calculateurs, sonde non apparente à l écran selection des sondes. Sur le scenic, même souci malgré les leds allumé et reconnu en tant que Rlt2022. Autocom marche très bien lui sur mes deux vehicules.
Si je mets le cable usb de l autocom, il n installe pas les pilotes et ne reconnait pas le périphérique. V212 réinstallé, pareil. Ca sent la sonde je crois. Si quelqu'un un a une V178 ,184 ou qui tourne bien, je suis preneur. Je vais contacter le vendeur qui devrait lui aussi, vouloir essayer une autre V plutôt que de changer la sonde.je vous tiens informés, merci à tous.Cdlt.

Avatar du membre
chris33510
Messages : 13
Enregistré le : lun. juil. 24, 2023 4:34 pm
Réputation : 1
Localisation : gironde

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par chris33510 »

Bonsoir à tous. J'ai informé le vendeur du problème avec photos et vidéos. Il me rétorque que mon véhicule (99) est trop vieux. Je lui ai répondu qu ayant travaillé 10ans chez Renault et ayant utilisé CLIP , cela fonctionnait très bien sur des megane 1ph.2. J'attends un retour, je lui est demandé pour avoir une version dans les 180-190 pour essai. Pire des cas, j'ai peut être un collègue qui en a une, je me déplacerai pour tester la mienne et la sienne, voir si la sonde est OK. Cdlt.

Avatar du membre
chris33510
Messages : 13
Enregistré le : lun. juil. 24, 2023 4:34 pm
Réputation : 1
Localisation : gironde

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par chris33510 »

Bonsoir a tous.

 Récemment, passage sur un clio V, pas de soucis ca marche, je suis fou! j'ai pu m'entretenir avec mon ancien chef d'atelier Renault, il m'a dit qu'il avait un pc avec une V201 max pour certains modèles, j'ai réussi à trouver une V175.

 Suite à installation réussie, meme probléme, entrée des caractéristiques véhicules, aucune réaction lors de la demande de test calculateurs, idem sur mon scénic, j'en ai marre!!!!!Pourquoi ca marche pas sur une mégane 1 ph.2!! elle est de 2000, c'est déjà multiplexé p...., ! je vais essayer de trouver une vieillllllle version, sait-on jamais. A moins que la sonde soit trop récente, je sais plus la!!!

Merci pour toute aide,cdlt.

Avatar du membre
chris33510
Messages : 13
Enregistré le : lun. juil. 24, 2023 4:34 pm
Réputation : 1
Localisation : gironde

Re: patch pour sonde rlt2002

Message par chris33510 »

Bonsoir, suite install v142, toujours rien 😭.cdlt.

Répondre