[PRESENTATION DES MEMBRES]

Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Répondre
Avatar du membre
Phifi34
Messages : 2
Enregistré le : sam. mai 01, 2021 9:35 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

[PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Phifi34 »

Bonjour,
J'ai l'habitude des forum où l'on se présente afin d'être accepté, alors une courte présentation même si cela ne semble pas être demandé.
Philippe, 55 ans, pleins de voitures dans le jardin, mais plutôt anciennes.
Je suis dans l'électronique et l'informatique et j'aime ça.
Evidemment je suis ici car l'évolution des technologies me font acheter des voitures avec des prises OBD et donc je me met au diag.
J'ai une interface chinoise et j'avais suivi un excellent tuto en provenance du forum 307 puis j'y suis revenu dessus avec l'excellente vidéo de PSA-DIAG pour installer Diagbox 7.57 sur une VM avec Windows XP à partir d'un portable en W10.
Mais c'est très très lent, et je vais à présent essayer la dernière version sur W10.
Merci pour votre travail.

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 66
Contact :

Re: Présentation

Message par psadiag »

Salut bienvenu

essaye la vm 9.91 rev03

Il faut quand même un bon pc pour faire tourner la vm comme il faut
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
Phifi34
Messages : 2
Enregistré le : sam. mai 01, 2021 9:35 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Présentation

Message par Phifi34 »

Merci pour l’accueil.
J'ai installé la version vm 9.91 rev03.
A présent le fonctionnement est normal.
Cela tourne sur un Asus i3 avec 4Go de Ram.
Ce n'est pas un foude de guerre, mais a présent le fonctionnement est normal, utilisable quoi !
Bravo pour ton travail qui, je le pense, rend bien des services.
Je pense que je vais faire un modeste don (bien modeste, situation difficile en ce moment).

Il me reste maintenant à comprendre pourquoi cette satané voiture ne veut rien savoir ! :evil:

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Présentation

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. mai 01, 2021 10:25 am Bonjour,
J'ai l'habitude des forum où l'on se présente afin d'être accepté, alors une courte présentation même si cela ne semble pas être demandé.
Philippe, 55 ans, pleins de voitures dans le jardin, mais plutôt anciennes.
Je suis dans l'électronique et l'informatique et j'aime ça.
Evidemment je suis ici car l'évolution des technologies me font acheter des voitures avec des prises OBD et donc je me met au diag.
J'ai une interface chinoise et j'avais suivi un excellent tuto en provenance du forum 307 puis j'y suis revenu dessus avec l'excellente vidéo de PSA-DIAG pour installer Diagbox 7.57 sur une VM avec Windows XP à partir d'un portable en W10.
Mais c'est très très lent, et je vais à présent essayer la dernière version sur W10.
Merci pour votre travail.
Bonjour,

Bienvenue à toi ;) et moi 3 ans de moins :lol: :lol:
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
mg6003
Messages : 7
Enregistré le : dim. mai 02, 2021 10:00 am
Réputation : 0
Localisation : Rambouillet

Re: Présentation

Message par mg6003 »

Bonjour,

Donc voici je suis inscrit depuis hier je vais me présenter Gilles retraité PSA depuis le Début de l année toute ma carrière chez PSA plus côté SPORT amoureux de la marque aime les anciennes mais oblige d avoir des récentes donc un PC avec un diagbox 😂
Encore merci pour ce site qui est super et bravo à tous
Cordialement GILLES

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Présentation

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mai 03, 2021 1:31 pm Bonjour,

Donc voici je suis inscrit depuis hier je vais me présenter Gilles retraité PSA depuis le Début de l année toute ma carrière chez PSA plus côté SPORT amoureux de la marque aime les anciennes mais oblige d avoir des récentes donc un PC avec un diagbox 😂
Encore merci pour ce site qui est super et bravo à tous
Cordialement GILLES
Bonjour Gilles,
Bienvenue à toi ;) et bonne retraite :lol: :lol:
Et pour nous vivement la retraite :D
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
mg6003
Messages : 7
Enregistré le : dim. mai 02, 2021 10:00 am
Réputation : 0
Localisation : Rambouillet

Re: Présentation

Message par mg6003 »

Merci aliasfred69

Pas évident tous les jours la retraite merci

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Présentation

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mai 03, 2021 1:51 pm Merci aliasfred69

Pas évident tous les jours la retraite merci
Oui je me doute :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
PascalOrp
Messages : 6
Enregistré le : mar. mai 11, 2021 7:08 pm
Réputation : 0
Localisation : Marilles (Orp-Jauche)

Re: Présentation

Message par PascalOrp »

Bonjour à tous,

Petite présentation...

Pascal, 58 balais et amoureux des voitures en général.
Actuellement, un bus 807 2.0hdi 136 de 2006 affichant 301.000km au compteur, une Clio 1.5dci avec pas loin de 240.000km et une Mercedes-Benz W124 300ce 24v de 1990 (état proche du neuf) de bientôt 300.000km également. Ça en fait des km :lol:

La mécanique me passionne depuis toujours sans être mécano bien loin de là et donc, j'effectue toutes les réparations moi-même.

Ayant fait l'acquisition d'une Lexia à l'époque de l'achat du 807, je me suis dit qu'il serait peut-être temps d'installer Diagbox dans un pc portable sur lequel figure déjà un logiciel MB.

Etant vachement peu doué en informatique, l'inscription sur le site paraissait indispensable! :D

Bonne journée à vous!

Pascal

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Présentation

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. mai 12, 2021 9:47 am Bonjour à tous,

Petite présentation...

Pascal, 58 balais et amoureux des voitures en général.
Actuellement, un bus 807 2.0hdi 136 de 2006 affichant 301.000km au compteur, une Clio 1.5dci avec pas loin de 240.000km et une Mercedes-Benz W124 300ce 24v de 1990 (état proche du neuf) de bientôt 300.000km également. Ça en fait des km :lol:

La mécanique me passionne depuis toujours sans être mécano bien loin de là et donc, j'effectue toutes les réparations moi-même.

Ayant fait l'acquisition d'une Lexia à l'époque de l'achat du 807, je me suis dit qu'il serait peut-être temps d'installer Diagbox dans un pc portable sur lequel figure déjà un logiciel MB.

Etant vachement peu doué en informatique, l'inscription sur le site paraissait indispensable! :D

Bonne journée à vous!

Pascal
Bonjour Pascal,
Bienvenue à toi ;) et j’espère que tu trouvera ton bonheur ;) et bonne journée à toi également !
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
PascalOrp
Messages : 6
Enregistré le : mar. mai 11, 2021 7:08 pm
Réputation : 0
Localisation : Marilles (Orp-Jauche)

Re: Présentation

Message par PascalOrp »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. mai 12, 2021 12:39 pm Bonjour Pascal,
Bienvenue à toi ;) et j’espère que tu trouvera ton bonheur ;) et bonne journée à toi également !
Merci pour l'accueil et je l'espère également :D

@+Pascal

Avatar du membre
levla
Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 22, 2021 2:01 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Présentation

Message par levla »

Hello,

Me voilà donc ici également ;)
Un petit parc de véhicule PSA à entretenir façon maison : 206 2.0 Hdi, 207 Vti120 (aie, aie...), C4 Picasso 2.0 Hdi, 2008 1.2 Pure tech 110 et anciennement un Partner 1.6 Hdi qu'un livreur indélicat a découpé en faisant une marche arrière...

La 207 m'a donné du fil à retordre et il a bien fallu s'équiper d'un outil de Diag qui tienne la route.
J'avais trouvé mon bonheur sur feu le "Club 307"

Merci pour cette mine d'information ici !

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Présentation

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. mai 22, 2021 2:08 pm Hello,

Me voilà donc ici également ;)
Un petit parc de véhicule PSA à entretenir façon maison : 206 2.0 Hdi, 207 Vti120 (aie, aie...), C4 Picasso 2.0 Hdi, 2008 1.2 Pure tech 110 et anciennement un Partner 1.6 Hdi qu'un livreur indélicat a découpé en faisant une marche arrière...

La 207 m'a donné du fil à retordre et il a bien fallu s'équiper d'un outil de Diag qui tienne la route.
J'avais trouvé mon bonheur sur feu le "Club 307"

Merci pour cette mine d'information ici !
Salut,
Bienvenu à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
yoyo99
Donateur ♥
Messages : 29
Enregistré le : dim. mai 23, 2021 6:58 pm
Réputation : 8
Localisation : 77

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par yoyo99 »

Bonjour à toutes et à tous,

A mon tour de me présenter ;)
Lionel (yoyo99), 53 ans, amoureux des voitures, motos et de la mécanique depuis toujours, j'ai actuellement une Fiat 500x Cross 1.4 HDI 140 Turbo et la 206 1.4 HDI 70 de mon fils.

Merci pour avoir créer ce site/forum, c'est vraiment génial ;) !!

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. mai 26, 2021 8:05 pm Bonjour à toutes et à tous,

A mon tour de me présenter ;)
Lionel (yoyo99), 53 ans, amoureux des voitures, motos et de la mécanique depuis toujours, j'ai actuellement une Fiat 500x Cross 1.4 HDI 140 Turbo et la 206 1.4 HDI 70 de mon fils.

Merci pour avoir créer ce site/forum, c'est vraiment génial ;) !!
Salut Lionel,
Bienvenu à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
Lenz
Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 28, 2021 2:11 pm
Réputation : 0
Localisation : Lure

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Lenz »

Bonjour,
Tout fraichement inscrit je viens me présenter à la communauté.
Petit gars de l'est tout prêt de Sochaux, je travaille pour le secteur automobile sur la fabrication de sièges (Faurecia).
Je possède un bon vieux Berlingot de 2001 qui vient de passé au CT sans problème et un 3008, les premiers qui lui me pose qques soucis… Je pense qu'il sera changé bientôt.
Motard également, je roule en ex-européenne🤣: un Tiger Rally Pro et un bon vieux Daytona de 97 (T595).
Voilà pour ma part.
J'espère que je pourrai apporté ma pierre ç l'édifice et non seulement venir à la pêche aux info.
Amicalement.
Fabrice

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. mai 28, 2021 2:18 pm Bonjour,
Tout fraichement inscrit je viens me présenter à la communauté.
Petit gars de l'est tout prêt de Sochaux, je travaille pour le secteur automobile sur la fabrication de sièges (Faurecia).
Je possède un bon vieux Berlingot de 2001 qui vient de passé au CT sans problème et un 3008, les premiers qui lui me pose qques soucis… Je pense qu'il sera changé bientôt.
Motard également, je roule en ex-européenne🤣: un Tiger Rally Pro et un bon vieux Daytona de 97 (T595).
Voilà pour ma part.
J'espère que je pourrai apporté ma pierre ç l'édifice et non seulement venir à la pêche aux info.
Amicalement.
Fabrice
Salut fabrice,

Bienvenu à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
gytec
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 31, 2021 9:07 am
Réputation : 0
Localisation : drome

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par gytec »

Bonjour a tous,
moi c'est Gytec je suis de la drome valence exactement, je travail dans l'informatique, je possède une peugeot 607 180 cv, une audi a5 tfsi 211 cv cabriolet et une golf 7 tsi 105 cv, en espérant pouvoir aider certain d'entre vous dans le milieu de l'informatique
bonne journée a tous

Avatar du membre
bonassdiag
Donateur ♥
Messages : 12
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2021 9:19 pm
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par bonassdiag »

Bonjour a tous ,
Nassim 26 ans inscrit depuis un bon moment déjà je suis un peu en retard pour la présentations pas mon point fort ;) mais bon on essaye quand même de faire un effort dans la joie et la bonne humeur une 206 1.4 75cv essence garer dans le boxe qui attend le CT et la carte grise et une Golf 4 1.9 Tdi 101 cv .
Bricoleur avec un peu de mécanique a mon actif et je débute dans le monde de la reprogrammations automobile équipé d'un bon paquet de matériels dont le Diagbox et divers outils de Diag tout cela me passionne énormément donc ici un soutien prendre du soutien et pour apporter un soutien
je suis en Ile-de-France dans le 77 avec un box comme atelier pour plus de tranquillité.
Un grand merci pour le créateur du forum Mike si je ne me trompe pas et toute la communautés ;) !!
Au plaisir de vos lires et prenez soin de vous ! :)
Bonne journée a tous ;)

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mai 31, 2021 10:17 am Bonjour a tous,
moi c'est Gytec je suis de la drome valence exactement, je travail dans l'informatique, je possède une peugeot 607 180 cv, une audi a5 tfsi 211 cv cabriolet et une golf 7 tsi 105 cv, en espérant pouvoir aider certain d'entre vous dans le milieu de l'informatique
bonne journée a tous
Salut Gytec,
Bienvenu à toi ;)
Bonne journée ;)
Modifié en dernier par Aliasfred69 le mar. juin 01, 2021 2:00 pm, modifié 1 fois.
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. juin 01, 2021 5:21 am Bonjour a tous ,
Nassim 26 ans inscrit depuis un bon moment déjà je suis un peu en retard pour la présentations pas mon point fort ;) mais bon on essaye quand même de faire un effort dans la joie et la bonne humeur une 206 1.4 75cv essence garer dans le boxe qui attend le CT et la carte grise et une Golf 4 1.9 Tdi 101 cv .
Bricoleur avec un peu de mécanique a mon actif et je débute dans le monde de la reprogrammations automobile équipé d'un bon paquet de matériels dont le Diagbox et divers outils de Diag tout cela me passionne énormément donc ici un soutien prendre du soutien et pour apporter un soutien
je suis en Ile-de-France dans le 77 avec un box comme atelier pour plus de tranquillité.
Un grand merci pour le créateur du forum Mike si je ne me trompe pas et toute la communautés ;) !!
Au plaisir de vos lires et prenez soin de vous ! :)
Bonne journée a tous ;)
salut Nassim,
Bienvenu à toi ;) mais on à déjà échangé ensemble il me semble ;)
Je connais un peu la Seine et Marne ;) mon frère et aussi du 77 ;)
Bonne journée à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
sioux
Messages : 471
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 566
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

Bonjour la team
La curiosité m'a amené sur votre forum et je ne le regrette pas, retraité et curieux de tout je pense que je vais me plaire avec vous.
L'entraide est primordiale pour arriver à quelque chose de bien sans faire de bêtises souvent irréversibles.
Je suis du département de la Moselle, limite Luxembourg et Allemagne.
Préservez vous de la maladie.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Bilou
Messages : 3
Enregistré le : sam. juin 05, 2021 6:02 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Bilou »

Bonjour,
J’ai découvert ce forum en cherchant à rajeunir ma version de delphi .Et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par la qualité des explications trouvées sur ce forum .J’ai actuellement une Peugeot 2008 et un fiat ducato de 2016 .Je suis aussi motard sur bm 1200 gs de 2006 .J’habite en Loire Atlantique . Bon diag à tous .

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. juin 05, 2021 10:31 pm Bonjour,
J’ai découvert ce forum en cherchant à rajeunir ma version de delphi .Et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par la qualité des explications trouvées sur ce forum .J’ai actuellement une Peugeot 2008 et un fiat ducato de 2016 .Je suis aussi motard sur bm 1200 gs de 2006 .J’habite en Loire Atlantique . Bon diag à tous .
Salut,

Bienvenu à toi et bon diag également ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
remy13000
Messages : 2
Enregistré le : mar. juin 15, 2021 7:55 pm
Réputation : 0
Localisation : 13500

presentation

Message par remy13000 »

Bonjour a tous
Prenom Remy suis nouveau habite dans le 13 j'aime ce qui est mecanique auto et moto bateau également mais juste moteur inbord
56 ans au compteur
Je roule en 308 hdi et 607 hdi et pas mal de peugeot derriere moi
Moto gsxr 1100 pour les ballades
Merci a tous de m'avoir accepté sur le forum
Bonne route
REM

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: presentation

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. juin 15, 2021 8:05 pm Bonjour a tous
Prenom Remy suis nouveau habite dans le 13 j'aime ce qui est mecanique auto et moto bateau également mais juste moteur inbord
56 ans au compteur
Je roule en 308 hdi et 607 hdi et pas mal de peugeot derriere moi
Moto gsxr 1100 pour les ballades
Merci a tous de m'avoir accepté sur le forum
Bonne route
REM
Salut Rémy,
Bienvenu à toi sur ce forum ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
zerocool
Donateur ♥
Messages : 26
Enregistré le : sam. avr. 03, 2021 5:34 pm
Réputation : 0

Re: presentation

Message par zerocool »

Bonjour, je suis une personne qui aime réparer mes voitures et apprendre avec vous qui ont le temps de partager l'ors savoir

je roule en C-crosser exclusive 2.2 boite auto.

j'ai déjà eu tout type de voitures
2 chevaux,
golf GTI 1 Phase 2,
golf 2 ,
406 coupé tuning ,
seat Ibiza td tuning,
bmw 325 tds,
Renault 18 série limité avec tableau de bord Renault 21 et console Renault 25 2.5 turbo freinage 4 disques couleur bordeaux il avait 7 en seine et marne en 1995
clio 2 phase 2 ,
renault espace 3,
Chrysler voyager
etc.... plus bien d'autres et utilitaires type Renault trafic

merci pour l'acceptation

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: presentation

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. juin 17, 2021 10:09 pm Bonjour, je suis une personne qui aime réparer mes voitures et apprendre avec vous qui ont le temps de partager l'ors savoir

je roule en C-crosser exclusive 2.2 boite auto.

j'ai déjà eu tout type de voitures
2 chevaux,
golf GTI 1 Phase 2,
golf 2 ,
406 coupé tuning ,
seat Ibiza td tuning,
bmw 325 tds,
Renault 18 série limité avec tableau de bord Renault 21 et console Renault 25 2.5 turbo freinage 4 disques couleur bordeaux il avait 7 en seine et marne en 1995
clio 2 phase 2 ,
renault espace 3,
Chrysler voyager
etc.... plus bien d'autres et utilitaires type Renault trafic

merci pour l'acceptation
Salut,
Bienvenu à toi et c'est sur que maintenant c'est plus l'époque des vis platinée :lol: :lol:
Moi ma première voiture 2 cv diane :lol:
Bonne journée à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
Itinerance
Messages : 6
Enregistré le : ven. juin 18, 2021 8:34 pm
Réputation : 0
Localisation : Haut de France

Re: presentation

Message par Itinerance »

Bonjour à tous.
Je m'appel Ali et je suis dans le domaine de l'informatique et vidéo surveillance.
Ma deuxième passion c'est la programmation véhicule.
J'espère que ce forum, sera toujours actif.
Cordialement,

Avatar du membre
zerocool
Donateur ♥
Messages : 26
Enregistré le : sam. avr. 03, 2021 5:34 pm
Réputation : 0

Re: presentation

Message par zerocool »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. juin 18, 2021 11:28 pm Bonjour à tous.
Je m'appel Ali et je suis dans le domaine de l'informatique et vidéo surveillance.
Ma deuxième passion c'est la programmation véhicule.
J'espère que ce forum, sera toujours actif.
Cordialement,
bien venue a ce forum

Avatar du membre
gabisilviu
Messages : 1
Enregistré le : sam. juin 19, 2021 12:00 pm
Réputation : 0

Re: presentation

Message par gabisilviu »

Bonjour, je m'appelle Gabi et merci d'avoir accepté.
Ma voiture 508 gt 2011 .

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: presentation

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. juin 18, 2021 11:28 pm Bonjour à tous.
Je m'appel Ali et je suis dans le domaine de l'informatique et vidéo surveillance.
Ma deuxième passion c'est la programmation véhicule.
J'espère que ce forum, sera toujours actif.
Cordialement,
Salut Ali,
Nickel et bienvenu à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: presentation

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. juin 22, 2021 4:16 pm Bonjour, je m'appelle Gabi et merci d'avoir accepté.
Ma voiture 508 gt 2011 .
Salut Gabi,
Bienvenu à toi et une très bonne voiture la 508 Gt ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
jmlj
Messages : 2
Enregistré le : sam. juin 26, 2021 10:18 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: LES NOUVEAUTÉS DU FORUM

Message par jmlj »

Bonjour, ne sachant pas trop dans quelle rubrique placer ma présentation, je me suis permis de répondre sur la thématique générale du forum. Je viens de rejoindre la communauté des "diagueurs". C'est pourquoi il me semble opportun de me présenter un peu, avant de solliciter votre bienveillance éclairée :

JM, résidant dans le charmant département du Gers (32), et heureux possesseur d'une C5 1.8 i de 2005 et d'une C4 1.6 Hdi de 2010.

Je viens d'acquérir une valise Lexia. Malheureusement, lorsque j'essaie de l'utiliser au travers de la VM diagbox 9.91, une fois le VIM identifié, j'ai une fenêtre qui me parle d'une acquisition de licence. Je ne peux pas aller plus loin, ni avec Diagbox, ni avec Lexia. Avez-vous déjà rencontré ce problème, et si oui, êtes-vous prêt à faire bénéficier à un newbie tel que moi, de votre grande sagesse ?

Cordialement.

JM le newbie diagueur.

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 66
Contact :

Re: LES NOUVEAUTÉS DU FORUM

Message par psadiag »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. juin 26, 2021 10:28 am Je viens d'acquérir une valise Lexia. Malheureusement, lorsque j'essaie de l'utiliser au travers de la VM diagbox 9.91, une fois le VIM identifié, j'ai une fenêtre qui me parle d'une acquisition de licence. Je ne peux pas aller plus loin, ni avec Diagbox, ni avec Lexia. Avez-vous déjà rencontré ce problème, et si oui, êtes-vous prêt à faire bénéficier à un newbie tel que moi, de votre grande sagesse ?

Cordialement.

JM le newbie diagueur.
recommence l'installation en suivant pas a pas le tuto youtube c'est a dire en cliquant sur I MOVED IT. et ne pas modifier les parametres de la vm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
jmlj
Messages : 2
Enregistré le : sam. juin 26, 2021 10:18 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par jmlj »

Bonjour, merci beaucoup !!!
C'était exactement ça.

Je viens de m'éclater à tout tester sur ma C4 et ma C5.

Longue vie à psa diag !!!

Jm le newbie diagueur

Avatar du membre
EddyRoc
Messages : 14
Enregistré le : mar. juin 29, 2021 2:23 pm
Réputation : 1
Localisation : Gironde

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par EddyRoc »

Bonjour à tous et merci pour ce forum et le partage, moi je suis né avec une clé a molette dans la main 😂 c'est pour vous faire comprendre que je fait de la mécanique depuis ma jeunesse mais le monde évolue et je suis obligé d'évoluer moi aussi,52 ans cette année, j'ai des outils diag mais aussi reprogrammation, merci à tous pour ce forum.

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. juin 29, 2021 2:50 pm Bonjour à tous et merci pour ce forum et le partage, moi je suis né avec une clé a molette dans la main 😂 c'est pour vous faire comprendre que je fait de la mécanique depuis ma jeunesse mais le monde évolue et je suis obligé d'évoluer moi aussi,52 ans cette année, j'ai des outils diag mais aussi reprogrammation, merci à tous pour ce forum.
Salut,

bienvenu à toi ;) oui ça évolue vite et l'age aussi :lol: :lol:
Vive l'année 1969 ;) (52 ans aussi cette année pour moi :lol: )
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
EddyRoc
Messages : 14
Enregistré le : mar. juin 29, 2021 2:23 pm
Réputation : 1
Localisation : Gironde

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par EddyRoc »

:lol: :lol: Vive 1969

Avatar du membre
Alcatraz59
Donateur ♥
Messages : 15
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2021 8:58 pm
Réputation : 0
Localisation : 59

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Alcatraz59 »

Bonjour,

Philippe du nord
Passionnée par l'informatique actuellement une Opel Astra K
Par contre les logiciel fonctionne que en virtuel ou bien sur W10 ?

Répondre