[PRESENTATION DES MEMBRES]

Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. mars 17, 2024 5:53 pm Bonjour à tous

je m appelle Bertrand j'habite vers Lyon

j'ai a la maison

une 107
une twingo
une C3 picasso
et une captur2



 

Bonjour
soyez le bienvenu.
Bonne continuation
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
tof28
Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 17, 2024 11:12 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par tof28 »

bonjour a tous ,Christophe tech citroen depuis plus de 15 ans et mécanicien depuis plus de 30 ans,en diag j utilise diagbox bien sur:) ,autocom 2021.11, et wow 5.00.12

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. mars 17, 2024 11:32 pm bonjour a tous ,Christophe tech citroen depuis plus de 15 ans et mécanicien depuis plus de 30 ans,en diag j utilise diagbox bien sur:) ,autocom 2021.11, et wow 5.00.12

Bonjour
Soyez le bienvenu Christophe, en attendant votre participation passez une bonne journée.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
ephraella
Messages : 1
Enregistré le : jeu. févr. 29, 2024 1:26 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par ephraella »

Bonjour a tous et toutes,
Pour commencer je vais m'excuser ,il y a déjà quelque jours que je suis inscrit et je n'avais pas pris le temps de me présenter.
j'ai 49 ans , je réside dans l'allier, BEP en mécanique auto, je viens de reprendre des études en informatique réseau (j'ai eu mon équivalent BAC il y a 2 mois et je vais poursuivre sur un Équivalent BTS dans le même domaine .
Mais assez parler de moi ,passons au sujet principale :  la voiture
je possède une 307 cc phase 1 de 2004
2.0l 16v 136cv (3B)
elle totalise 145000 km
Je l'ai acheter en septembre 2023, pour la modique somme de 1000 euros
Elle a subit un choc arrière droit (aile, malle de coffre ,pare choc) et pour sont malheur a été réparer par des amateurs, (je n'ai rien contre les amateurs mais disons que quand on oublie la moitie des vis ,cela craint un peut !)
pour l'instant niveau réparations : embrayage complet , récepteur 'd'embrayage, vidange filtre, bougies, mécanisme vitre électrique (4),
liquide de refroidissement, bougies
j'ai en projet de la rénover complétement
Je vous remercie tous et toutes pour votre acceuille
A très bientôt.

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. mars 22, 2024 10:31 am Bonjour a tous et toutes,
Pour commencer je vais m'excuser ,il y a déjà quelque jours que je suis inscrit et je n'avais pas pris le temps de me présenter.
j'ai 49 ans , je réside dans l'allier, BEP en mécanique auto, je viens de reprendre des études en informatique réseau (j'ai eu mon équivalent BAC il y a 2 mois et je vais poursuivre sur un Équivalent BTS dans le même domaine .
Mais assez parler de moi ,passons au sujet principale :  la voiture
je possède une 307 cc phase 1 de 2004
2.0l 16v 136cv (3B)
elle totalise 145000 km
Je l'ai acheter en septembre 2023, pour la modique somme de 1000 euros
Elle a subit un choc arrière droit (aile, malle de coffre ,pare choc) et pour sont malheur a été réparer par des amateurs, (je n'ai rien contre les amateurs mais disons que quand on oublie la moitie des vis ,cela craint un peut !)
pour l'instant niveau réparations : embrayage complet , récepteur 'd'embrayage, vidange filtre, bougies, mécanisme vitre électrique (4),
liquide de refroidissement, bougies
j'ai en projet de la rénover complétement
Je vous remercie tous et toutes pour votre acceuille
A très bientôt.

Bonjour
Soyez le bienvenu, Je vous encourage à continuer de vous former dans l'informatique, il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Bonne continuation.
Cordialement.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
SeedPass
Messages : 4
Enregistré le : ven. mars 22, 2024 4:20 am
Réputation : 0
Localisation : RÉUNION

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par SeedPass »

Salut à tous, moi c'est Samuel de La Réunion. Je suis technicien en maintenance industrielle et je m’intéresse à tout sujet
qui touche au domaine de automobile et électronique. J’espère pouvoir vous apportez mon aide et participer à cette communauté.

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. mars 23, 2024 6:09 am Salut à tous, moi c'est Samuel de La Réunion. Je suis technicien en maintenance industrielle et je m’intéresse à tout sujet
qui touche au domaine de automobile et électronique. J’espère pouvoir vous apportez mon aide et participer à cette communauté.

Bonjour Samuel
Soyez le bienvenu sur ce forum, votre participation sera la bienvenue.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
georgio39230
Messages : 51
Enregistré le : dim. févr. 25, 2024 2:33 pm
Réputation : 12
Localisation : JURA

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par georgio39230 »

Bonjour à tous, je m'appelle georges, j'ai 46 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants! J'habite à la campagne dans le jura. Je travaille dans l'aéronautique. J'ai comme formation un BEP de maintenance et des CAP de carrosier, peintre et mécanicien automobile.J'ai toujours réparé toutes mes voitures seul et toujours aimer ce monde et même tout ce qui possèdent un moteur. J'ai continué d'évoluer dans le monde de l'automobile: l'électronique surtout, malgré mon orientation de carrière différente. J'utilise aujourd'hui à titre personnel diagbox 7.57 et aussi divers logiciel avec des interfaces genre ELM 327 pour mes voitures personnels. J'ai posséder pas mal de voitures surtout chez peugeot, citroen, ford et volswagen. Aujourd'hui j'ai 2 ford (fiesta et c-max), un 807 et une moto! Je suis tombé sur ce forum par hazard en essayant d'aider quelqun sur un autre forum et je l'ai trouvé excelent, du coup j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir apprendre encore et apporter mon aide à mon tour! Je souhaite une belle journée à tous en attendant!

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. mars 23, 2024 10:26 am Bonjour à tous, je m'appelle georges, j'ai 46 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants! J'habite à la campagne dans le jura. Je travaille dans l'aéronautique. J'ai comme formation un BEP de maintenance et des CAP de carrosier, peintre et mécanicien automobile.J'ai toujours réparé toutes mes voitures seul et toujours aimer ce monde et même tout ce qui possèdent un moteur. J'ai continué d'évoluer dans le monde de l'automobile: l'électronique surtout, malgré mon orientation de carrière différente. J'utilise aujourd'hui à titre personnel diagbox 7.57 et aussi divers logiciel avec des interfaces genre ELM 327 pour mes voitures personnels. J'ai posséder pas mal de voitures surtout chez peugeot, citroen, ford et volswagen. Aujourd'hui j'ai 2 ford (fiesta et c-max), un 807 et une moto! Je suis tombé sur ce forum par hazard en essayant d'aider quelqun sur un autre forum et je l'ai trouvé excelent, du coup j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir apprendre encore et apporter mon aide à mon tour! Je souhaite une belle journée à tous en attendant!

Bonjour Georges
Soyez le bienvenu, la participation des membres est toujours souhaitée sur un forum.
Bonne continuation et bonne journée.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
drikce
Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 24, 2024 11:17 am
Réputation : 0
Localisation : belgique

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par drikce »

Bonjour,

MMoi c'est Cédric 39 ans de liège en belgique

Je suis ici pour en apprendre davantage sur mon véhicule et pouvoir y chipoter en toute quiétude... Je suis electromécanicien de formation avec un bachelier en informatique.
Mon plaisir est d'apprendre et chipoter bricoler etc...

au plaisir :-)

Avatar du membre
Losardelavera
Messages : 1
Enregistré le : ven. mars 15, 2024 9:04 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Losardelavera »

Bonjour à tous
Guillaume sur Paris
Je suis là pour apprendre sur diag box
Au plaisir d’échanger

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. mars 24, 2024 4:46 pm Bonjour,

MMoi c'est Cédric 39 ans de liège en belgique

Je suis ici pour en apprendre davantage sur mon véhicule et pouvoir y chipoter en toute quiétude... Je suis electromécanicien de formation avec un bachelier en informatique.
Mon plaisir est d'apprendre et chipoter bricoler etc...

au plaisir :-)

Bonsoir Cédric

Soyez le bienvenu sur ce forum.
Bonne continuation
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mars 25, 2024 8:59 pm Bonjour à tous
Guillaume sur Paris
Je suis là pour apprendre sur diag box
Au plaisir d’échanger

Bonsoir Guillaume

Soyez le bienvenu sur ce forum.
Bonne continuation
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Lolau44
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 26, 2024 10:35 am
Réputation : 0
Localisation : 44

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Lolau44 »

Bonjour à tous,

Laurent 53 ans pas très loin de Nantes

Bricolo du dimanche :
- dans maison, électricité, plomberie, réseau, domotique, piscine, salle de bain...ect ect
- sur voiture, un changement moteur sur 309(il y a longtemps), turbo sur Laguna, pont arrière sur ZX et 206, embrayage ZX, train roulant, frein...ect ect
Marié, 4 enfants (mais avec deux femmes 😅) BAC moins 2 😁
Je vous est découvert par hasards en cherchant des info pour activer la prise auxiliaire sur la nouvelle 207 (de 2007) de mon fils de 17 ans et oui c'est le nouvel âge pour conduire seul 😬
Donc sur vos conseils, je viens d'acheter lexia3 pp2200 avec livraison en provenance d'Espagne, avec le lien proposé, celui a 125 € mais pas compris que vous proposiez un autre à 65 €, pas grave j'attend la livraison au 31/03
plus qu'a comprendre et télécharger tout ce qu'il faut pour que cela fonctionne.
oupssss d'avoir été aussi long

Bien à vous
 

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. mars 26, 2024 11:10 am Bonjour à tous,

Laurent 53 ans pas très loin de Nantes

Bricolo du dimanche :
- dans maison, électricité, plomberie, réseau, domotique, piscine, salle de bain...ect ect
- sur voiture, un changement moteur sur 309(il y a longtemps), turbo sur Laguna, pont arrière sur ZX et 206, embrayage ZX, train roulant, frein...ect ect
Marié, 4 enfants (mais avec deux femmes 😅) BAC moins 2 😁
Je vous est découvert par hasards en cherchant des info pour activer la prise auxiliaire sur la nouvelle 207 (de 2007) de mon fils de 17 ans et oui c'est le nouvel âge pour conduire seul 😬
Donc sur vos conseils, je viens d'acheter lexia3 pp2200 avec livraison en provenance d'Espagne, avec le lien proposé, celui a 125 € mais pas compris que vous proposiez un autre à 65 €, pas grave j'attend la livraison au 31/03
plus qu'a comprendre et télécharger tout ce qu'il faut pour que cela fonctionne.
oupssss d'avoir été aussi long

Bien à vous
 

Bonjour Laurent
Soyez le bienvenu sur ce forum, La différence du prix c'est que celle que vous dites à 125 € elle est prévue pour le logiciel Diagbox que l'on utilise uniquement pour les véhicules PSA, l'autre à 65 € c'est pour le logiciel multimarques Autocom/Delphi.
Bonne continuation sur ce forum.
Bonne journée.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
monocordeon
Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 26, 2024 11:41 am
Réputation : 0
Localisation : 31

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par monocordeon »

Bonjour,
Je suis monocordeon et j'ai un berlingo de 2007.D'habitude c'est plutot mon père la mécanique mais à 800km je commence à m'émanciper :roll:
Bref comme la voiture n'est pas toute neuve, il y a toujours de quoi apprendre.
En ce moment j'ai un fusible qui saute (F15 de la planche de bord) et je suis à la recherche des schémas électriques mais je ne suis pas contre récupérer la RTA un de ces jours.

Bonne journée à tous et toutes et merci pour ce forum d'entraide et de partage.

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. mars 26, 2024 12:03 pm Bonjour,
Je suis monocordeon et j'ai un berlingo de 2007.D'habitude c'est plutot mon père la mécanique mais à 800km je commence à m'émanciper :roll:
Bref comme la voiture n'est pas toute neuve, il y a toujours de quoi apprendre.
En ce moment j'ai un fusible qui saute (F15 de la planche de bord) et je suis à la recherche des schémas électriques mais je ne suis pas contre récupérer la RTA un de ces jours.

Bonne journée à tous et toutes et merci pour ce forum d'entraide et de partage.

Bonjour
Bienvenu sur ce forum.
Bonne journée et bonne continuation.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Paj69
Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 24, 2024 3:28 pm
Réputation : 0
Localisation : 69

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Paj69 »

Bonjour,

Je m'appelle Patrick et j'habite en région Lyonnaise.
J'entretien et fait tout pour pour conserver en deuxième voiture une 207 CC. Pour la partie purement mécanique ce n'est pas un gros problème mais là je crois que je vais devoir passer par la case diagbox (problème ouverture toit). Du coup je me renseigne, d'où mon inscription sur le forum

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. mars 28, 2024 1:46 pm Bonjour,

Je m'appelle Patrick et j'habite en région Lyonnaise.
J'entretien et fait tout pour pour conserver en deuxième voiture une 207 CC. Pour la partie purement mécanique ce n'est pas un gros problème mais là je crois que je vais devoir passer par la case diagbox (problème ouverture toit). Du coup je me renseigne, d'où mon inscription sur le forum

Bonjour Patrick
Soyez le bienvenu sur le forum.
Bonne continuation!.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
HMRud
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 08, 2023 10:41 am
Réputation : 0
Localisation : PACA

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par HMRud »

Bonjour à tous,
je suis HMRud, je viens du SUD de la France, j'ai une PEUGEOT 607 Ph2 3.0 BVA6, ma deuxième après une 607 Ph1 2.2HDI BVM5 (et j'ai aussi une BMW 318 de 1986 ^^)
Je suis ici pour en apprendre plus sur les réparations  et mises à jour de mon auto, et éventuellement faire profiter de mes expériences, passées, certes limitées, mais sait-on jamais.

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. avr. 01, 2024 2:32 pm Bonjour à tous,
je suis HMRud, je viens du SUD de la France, j'ai une PEUGEOT 607 Ph2 3.0 BVA6, ma deuxième après une 607 Ph1 2.2HDI BVM5 (et j'ai aussi une BMW 318 de 1986 ^^)
Je suis ici pour en apprendre plus sur les réparations  et mises à jour de mon auto, et éventuellement faire profiter de mes expériences, passées, certes limitées, mais sait-on jamais.

Bonjour HMRud
Soyez le bienvenu sur le forum, chaque participation est la bienvenue.
Bonne continuation.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
skyantia
Messages : 2
Enregistré le : sam. avr. 06, 2024 7:42 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par skyantia »

Bonjour à tous,

je suis Skyantia, j´ai deux Citroën et une Renault et je suis ici pour apprendre à entrer en contact avec eux par le biais du diagnostic.

Merci!

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. avr. 06, 2024 7:48 pm Bonjour à tous,

je suis Skyantia, j´ai deux Citroën et une Renault et je suis ici pour apprendre à entrer en contact avec eux par le biais du diagnostic.

Merci!

Bonjour Skyantia

Soyez le bienvenu sur ce forum, chaque participation sera la bienvenue.
Bonne soirée.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
master933
Messages : 1
Enregistré le : lun. nov. 28, 2022 6:14 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par master933 »

Bonjour à tous,

Heureux d'être ici. Je possède 1 skoda et 1 ford. Autocom avec diag multi marques.

Bonne journée à tous.

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. avr. 07, 2024 5:08 pm Bonjour à tous,

Heureux d'être ici. Je possède 1 skoda et 1 ford. Autocom avec diag multi marques.

Bonne journée à tous.

Bonjour master933
Soyez le bienvenu sur ce forum, il n'est jamais trop tard pour vous présenter.
Bonne continuation.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Droide
Messages : 167
Enregistré le : ven. sept. 15, 2023 10:37 pm
Réputation : 52
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Droide »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. avr. 07, 2024 5:20 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. avr. 07, 2024 5:08 pm Bonjour à tous,

Heureux d'être ici. Je possède 1 skoda et 1 ford. Autocom avec diag multi marques.

Bonne journée à tous.

Bonjour master933
Soyez le bienvenu sur ce forum, il n'est jamais trop tard pour vous présenter.
Bonne continuation.
C'est sûr premier message en 2 ans il aura mis le temps
 

Avatar du membre
ElDiablo46
Messages : 1
Enregistré le : dim. avr. 07, 2024 11:12 pm
Réputation : 0
Localisation : 38

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par ElDiablo46 »

Bonsoir à tous, 

ElDiablo46, j'ai 33 ans, motard passionné de sport mécanique et je suis du Nord Isère.
Mon pc ma lâché le mois derniers du coup ce soir je viens de réinstaller mes vm sur le nouveau avec Delphi 2016 & Wow 5.0.12 et également Diagbox. J'ai également une VM avec autodata.

Du coup ça ma motivé à vouloir mettre à jour mes logiciels avec des versions plus récentes, et enfin installer le canclip qu'on m'a donné et du coup je suis tombé sur le forum. 😄

J'ai de la peugeot, de la renault, une audi et une petite BM bientôt j'espère. 

Au plaisir d'échanger. 

 

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. avr. 08, 2024 12:02 am Bonsoir à tous, 

ElDiablo46, j'ai 33 ans, motard passionné de sport mécanique et je suis du Nord Isère.
Mon pc ma lâché le mois derniers du coup ce soir je viens de réinstaller mes vm sur le nouveau avec Delphi 2016 & Wow 5.0.12 et également Diagbox. J'ai également une VM avec autodata.

Du coup ça ma motivé à vouloir mettre à jour mes logiciels avec des versions plus récentes, et enfin installer le canclip qu'on m'a donné et du coup je suis tombé sur le forum. 😄

J'ai de la peugeot, de la renault, une audi et une petite BM bientôt j'espère. 

Au plaisir d'échanger. 

 

Bonjour ELDiablo46
Soyez le bienvenu sur le forum PSA-DIAG, à bientôt.
Bonne journée.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Amerzone
Messages : 1
Enregistré le : lun. avr. 08, 2024 10:48 pm
Réputation : 0
Localisation : Aude

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Amerzone »

Bonsoir à tous,

Avant tout merci de m'accepter dans votre forum....
Je suis le possesseur d'une peugeot 407 utilisant version du Diagbox 7 32 bit...
Après changement de Pc, je voudrais installer une nouvelle version du Diagbox plus récente en version 64 bit fonctionnelle...

A bientôt parmi vous....


 

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. avr. 08, 2024 11:00 pm Bonsoir à tous,

Avant tout merci de m'accepter dans votre forum....
Je suis le possesseur d'une peugeot 407 utilisant version du Diagbox 7 32 bit...
Après changement de Pc, je voudrais installer une nouvelle version du Diagbox plus récente en version 64 bit fonctionnelle...

A bientôt parmi vous....


 

Bonjour.
Soyez le bienvenu sur le forum PSA-DIAG, Il y a tout ce qu'il vous faut sur le forum, à bientôt.
Bonne journée.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
clocloclo
Messages : 5
Enregistré le : lun. avr. 08, 2024 8:50 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par clocloclo »

bonjour,

Claude de l Aisne,  deux mini, une r56jcw et un F56s et ma bonne vieille laguna 2
chaudronnier acier puis chaudronnier plastique,
j essai de toucher a tout

j ai acheté y a plusieurs années un diag delphi 150 qui m a toujours dépanné , mais la avec la F56 j arrive pas a communiquer du coup j ai installé autocom le logiciel demarre bien mais je galere encore a faire communiquer avec l auto. je continu de chercher.

et je sais pas si j ai un VCI simple ou double carte

 

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. avr. 12, 2024 1:22 pm bonjour,

Claude de l Aisne,  deux mini, une r56jcw et un F56s et ma bonne vieille laguna 2
chaudronnier acier puis chaudronnier plastique,
j essai de toucher a tout

j ai acheté y a plusieurs années un diag delphi 150 qui m a toujours dépanné , mais la avec la F56 j arrive pas a communiquer du coup j ai installé autocom le logiciel demarre bien mais je galere encore a faire communiquer avec l auto. je continu de chercher.

et je sais pas si j ai un VCI simple ou double carte

 

Bonjour Claude
Soyez le bienvenu sur le forum PSA-DIAG.
Bonne continuation.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
AndreWill
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 15, 2024 1:55 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par AndreWill »

Salut tout le monde! Je suis André, et je suis plus excité qu'un gamin dans un magasin de bonbons pour rejoindre ce forum! Préparez-vous à des discussions enflammées et des échanges de points de vue passionnants, car je ne mâche pas mes mots quand il s'agit de partager mes opinions. 

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. avr. 16, 2024 5:57 am Salut tout le monde! Je suis André, et je suis plus excité qu'un gamin dans un magasin de bonbons pour rejoindre ce forum! Préparez-vous à des discussions enflammées et des échanges de points de vue passionnants, car je ne mâche pas mes mots quand il s'agit de partager mes opinions. 

Bonjour AndreWill
Soyez le bienvenu, mais sachez que si on a le droit d'avoir une opinion, les autres aussi ont le droit, donc il ne faut pas l'imposer aux autres !
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Droide
Messages : 167
Enregistré le : ven. sept. 15, 2023 10:37 pm
Réputation : 52
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Droide »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. avr. 16, 2024 7:54 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. avr. 16, 2024 5:57 am Salut tout le monde! Je suis André, et je suis plus excité qu'un gamin dans un magasin de bonbons pour rejoindre ce forum! Préparez-vous à des discussions enflammées et des échanges de points de vue passionnants, car je ne mâche pas mes mots quand il s'agit de partager mes opinions. 

Bonjour AndreWill
Soyez le bienvenu, mais sachez que si on a le droit d'avoir une opinion, les autres aussi ont le droit, donc il ne faut pas l'imposer aux autres !
Tiens tiens un chaud de la gâchette ça promet d'être intéressant. J'ai hâte de voir ça
 

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. avr. 16, 2024 2:11 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. avr. 16, 2024 7:54 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. avr. 16, 2024 5:57 am Salut tout le monde! Je suis André, et je suis plus excité qu'un gamin dans un magasin de bonbons pour rejoindre ce forum! Préparez-vous à des discussions enflammées et des échanges de points de vue passionnants, car je ne mâche pas mes mots quand il s'agit de partager mes opinions. 

Bonjour AndreWill
Soyez le bienvenu, mais sachez que si on a le droit d'avoir une opinion, les autres aussi ont le droit, donc il ne faut pas l'imposer aux autres !
Tiens tiens un chaud de la gâchette ça promet d'être intéressant. J'ai hâte de voir ça
 

Salut Droide,

maintenant tu as de la concurrence sur le forum.😊
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Droide
Messages : 167
Enregistré le : ven. sept. 15, 2023 10:37 pm
Réputation : 52
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Droide »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. avr. 16, 2024 3:11 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. avr. 16, 2024 2:11 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. avr. 16, 2024 7:54 am

Bonjour AndreWill
Soyez le bienvenu, mais sachez que si on a le droit d'avoir une opinion, les autres aussi ont le droit, donc il ne faut pas l'imposer aux autres !
Tiens tiens un chaud de la gâchette ça promet d'être intéressant. J'ai hâte de voir ça

Salut Droide,

maintenant tu as de la concurrence sur le forum.😊
futurs bras de fer en perspective
 

Avatar du membre
Tagadabsm
Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 02, 2024 10:10 pm
Réputation : 0
Localisation : Rhône

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Tagadabsm »

Bonjour ,Je me nomme Tagada  :D
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le vcds 15.7.1 en français svp?
Car j'ai le câble cd égaré. :roll:

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. avr. 19, 2024 11:05 pm Bonjour ,Je me nomme Tagada  :D
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le vcds 15.7.1 en français svp?
Car j'ai le câble cd égaré. :roll:

Bonjour Tagadabsm

Soyez le bienvenu sur le forum, je n'ai pas la version 15.7.1 mais voici un lien pour VCDS 22.10 si vous voulez :
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
Cordialement
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
setsuko
Messages : 32
Enregistré le : sam. janv. 14, 2023 8:58 pm
Réputation : 10
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par setsuko »

Avec le loader qui va bien tu peux utiliser la 22 ou 23 avec ton cable.
sinon, la 15
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Répondre