[PRESENTATION DES MEMBRES]

Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Répondre
Avatar du membre
patlegain
Messages : 3
Enregistré le : lun. oct. 18, 2021 6:51 pm
Réputation : 0
Localisation : 65

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par patlegain »

Salut a tous, moi c'est Patoche, 40ans, Ingénieur, je suis aussi un grand bricoleur et je viens de faire l'acquisition d'une Xsara Picasso 1.6HDI; Pour lui éviter la casse, j'ai acheté une interface Full Chip pour analyser les pannes multiples que j'ai dessus.

Merci a vs, et a bientot! :D

Avatar du membre
Mariol56
Donateur ♥
Messages : 1
Enregistré le : dim. oct. 24, 2021 9:16 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

PRESENTATION de mariol 56

Message par Mariol56 »

informations personnelles :
Mon prénom : Jérôme
Mon âge : 43 ans
Ma région : Morbihan ( 56 )
Mes passions : En premier j'aide les autre personne le maximum que je peux dans tous les domaines je suis aussi un grand bricoleur, en 2 jeu informatique en 3 moto
Mon métier : cariste

Autres Informations : j’ai un cap mécanique j’ai bossé 3 ans (apprenti) chez Renault de 1996 à 1999 ,je fais beaucoup d’informatique réparation dépannage je répare tous ce que je peux .je dépanne aussi les voiture lol

Outils de diag : can-clip d’origine / PP2000 d'origine / eml327 / KWP2000 / un zed-bull / renolink / sur un pc cf-19 MK 4

Merci a psadiag pour avoir créer ce site/forum, c'est vraiment cool ;) !!
Je tend la joue et les Mains, toujours une 1er fois , :D
---Mais la deuxième fois , c'est moi qui la colle ! dans la Gueule. :oops:
* Renault Can Clip original / PP2000 Original *

Avatar du membre
Sebos
Donateur ♥
Messages : 126
Enregistré le : mar. oct. 05, 2021 12:34 pm
Réputation : 1
Localisation : Lot et Garonne

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Sebos »

Bonjour,

Je me prénomme Sébastien, 36ans, technicien en maintenance industrielle dans la Haute Garonne.
Je suis passionné, entre autres, de mécanique auto-moto. Plutôt bricoleur du dimanche mais j'ai quelques notions et je m'intéresse aussi depuis peu au diagnostic.
Je possède une sonde CAN clip, lexia 3, vagcom, ExUSB et Delphi pour gêrer à peu près tout le parc automobile de la famille.
Je roule en Saxo ph1 essence et A4 b5 tdi.
Merci particulièrement à psa-diag pour la mise en place de ce forum qui est une pépite ainsi que tous les membres pour leur participation et leur partage de connaissances.
Bien que non professionnel, j'espère pouvoir me rendre utile sur certains sujets.
Bonne continuation à tous.

Avatar du membre
Marty87
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mai 13, 2021 10:40 am
Réputation : 0
Localisation : Haute vienne

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Marty87 »

Bonjour à tous,
Moi c'est Martial, 34 ans, je suis opérateur dans une industrie en Haute vienne.
Passionné d'automobile, je réalise tout mon entretien moi même ( de la vidange à la réfection moteur).
Plutôt accès sur les voitures du groupe VAG mais je gratte sur toutes les marques.
Pour le diag je possède: Can clip, Diagbox, WOW, Delphi, VCDS, VagCan Pro, Kess V2 et Odis (S et E).
Merci à tous pour l'accueil.

Avatar du membre
pascal71
Donateur ♥
Messages : 3
Enregistré le : ven. oct. 29, 2021 12:52 pm
Réputation : 0
Localisation : 33

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par pascal71 »

Bonjour les amis moi pascal mon métier et grutier age 50 ans je suis passionné sur le diagnostic auto j'ai acquis des connaissances de mécaniques je possède logiciel WoW Delphi VCDS et bien sur VMwareDiagBox. Merci cordialement

Avatar du membre
pascal71
Donateur ♥
Messages : 3
Enregistré le : ven. oct. 29, 2021 12:52 pm
Réputation : 0
Localisation : 33

PRESENTATION pascal

Message par pascal71 »

:roll: Bonjour les amis moi pascal mon métier et grutier age 50 ans je suis passionné sur le diagnostic auto j'ai acquis des connaissances de mécaniques je possède logiciel WoW Delphi VCDS et bien sur VMwareDiagBox. Merci cordialement

Avatar du membre
pop
Donateur ♥
Messages : 7
Enregistré le : mar. mars 30, 2021 8:25 am
Réputation : 0
Localisation : Essonne

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par pop »

Bonjoir,
Yann 42 ans d'Essonne
Mecanicien automobile et industriel depuis plus de 25 ans et passionné d'automobiles depuis tout petit
J'ai diag-box, delphi, vcds et un elm327 le tout sur seven 32
Au plaisir de partager
Longue vie à ce superbe forum qui est une mine 😉
Mécaniquement votre

Avatar du membre
Loulfzs
Messages : 1
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2021 11:22 am
Réputation : 0
Localisation : finistère

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Loulfzs »

Bonjour,
Loic, du Finistère. Je suis également sur le groupe Facebook. C'est bien de profiter des liens, c'est encore mieux avec une présentation. J'ai récemment acquis un c4 Picasso et pour faire l'entretien il me fallait la valise. Diagbox 9.91 est installé j'attends plus que l'interface.
Un grand merci pour les tutos et liens. Bref pour tout BCE boulot. Merci Mike.

Avatar du membre
jbtiti76
Donateur ♥
Messages : 5
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2021 2:35 pm
Réputation : 0
Localisation : 76 normandie

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par jbtiti76 »

bonjour , l'équipe et a tous les membres .
Je me présente je m'appel Jean-Baptiste je suis du havre dans le 76 diplômé en mécanique carrosserie , ma passion a commencé quand j'étais petit avec mon père . j'ai commencer a faire la mécanique sur une super 5 GT et 21 2litre turbo , je possède un c4 Picasso et une 307 .j'espère aider par mes connaissance , merci de votre accueil

Avatar du membre
barcopolo
Donateur ♥
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 17, 2021 5:17 pm
Réputation : 0
Localisation : perpignan

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par barcopolo »

bonjour
merci pour votre accueil

Avatar du membre
Sebos
Donateur ♥
Messages : 126
Enregistré le : mar. oct. 05, 2021 12:34 pm
Réputation : 1
Localisation : Lot et Garonne

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Sebos »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. nov. 20, 2021 1:16 am bonjour a tous
je suis un petit nouveau, je suis a la retraite depuis 1 ans et demie, dans mon activité professionnelle j ai fait un peut de tout ,et je suis resté au poste de chef de chantier dans le monde du forage pendant ces 20 dernières années.
mais j ai toujours réparé mes véhicules moi meme ainsi que ceux de ma famille, je continue encore bien entendu( en plus j ai plus de temps maintenant),car il faut bien s occuper(lol) je fais aussi du diagnostique, et ajout d option surtout sur bmw. je possède diagbox,can clip,ista d et p,ncs expert,vcds,woo,delphi ect.... au plaisir de vous aidés suivant mes compétences.
Bonjour riri33, sois le bienvenu.

Avatar du membre
baszoe
Donateur ♥
Messages : 2
Enregistré le : sam. août 14, 2021 10:58 am
Réputation : 0
Localisation : Oulan-Bator

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par baszoe »

Bonjour,
La curiosité m'a amené sur votre forum.
J'ai 4 véhicules à entretenir: Xsara Picasso HDI de 2001 370 000 KM; Clio 1,9 D de 1999 265 000 KM ; 106 KID de 1997 126 000 KM; NISSAN QASHQAI 1,5 dci de 2012 230 000 KM.
L'entraide est primordiale pour arriver à quelque chose de bien sans faire de bêtises.
A bientôt sur le forum.
@+

Avatar du membre
kthaine
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 16, 2021 3:20 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par kthaine »

Sulut,

Je me présente également,

Quentin 25ans
Expert automobile et passionné de sport auto
Je travail pour une grosse boîte de vente d’occasion par internet
Et comme on dit le cordonnier est le plus mal chaussé il me fallait bien de quoi entretenir mes saucisses qui sont :
Une 207 1.4hdi 305000km (une merveille mais qui commence à sentir le temps passer)
Un C4 1.6hdi110 finition exclusive incroyablement bien équipé pour l’époque 260000km
Une clio 2 1.6 16v finition extrême 148000km (moteur hs c’est la voiture de ma femme)
Et un clio 3 GT 1.5DCI stage 2 248000km.
Tout vas bientôt dégager pour peut être une Megane 2 RS DCI si j’arrive à en trouver une pas trop merguez ce qui commence à ce faire rare

Du coup énorme merci au créateur de ce forum qui nous sauve la vie pour beaucoup je pense.

Avatar du membre
gilou40
Donateur ♥
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 24, 2021 5:35 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par gilou40 »

bonjour
guillaume 39 ans , sa fais dix ans que je fais du diag et viens sur beaucoup de forums.
je possede une golf 2 essence et une golf 3 essence et ma femme une dacia stepway 2 .
merci d avance pour les downloads et surtout la mise a jour de ma delphi.
a bientot.

Avatar du membre
giuseppe
Donateur ♥
Messages : 19
Enregistré le : lun. oct. 11, 2021 11:06 pm
Réputation : 2
Localisation : BdR

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par giuseppe »

Bonsoir tout le monde,

Bonsoir tout le monde!
(je tiens d'abord à m'excuser si ce n'est pas la bonne place, mais je sais pas trop où le mettre)

Voilà, rien de spécial à demander ici ce soir, mais je voulais juste vous faire part de ma plus grande reconnaissance, à l'équipe qui gère le forum et le site, mais aussi à tous les intervenants.

Ce site, c'est simple, c'est une image bien sur, pour exprimer le fait qu'il y a énooormément d'informations de qualité expliquées de façon si claire que même un grizzli comme moi peux comprendre.

Alors, je ne sais pas si je vous agace avec ce post un peu long, mais c'était pour vous remercier de tenir un site aussi clair avec des intervenants de qualité, donc j'ai estimé que vous remercier (je n’ai pas les connaissances requises pour pouvoir vous aider autrement), ne serait pas tellement ingrat.

Chers amis, que vive ce site, et longue vie à nos chers responsables du forum ;) ;) ;)


Cordialement Jo.

Avatar du membre
NoNo72
Donateur ♥
Messages : 4
Enregistré le : sam. nov. 27, 2021 11:14 pm
Réputation : 0
Localisation : le mans

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par NoNo72 »

bonsoir
je m appel bruno 49ans
marié et 7 enfants :mrgreen:
nous avons 2 c4 picasso 150ch 2lt 2015 et 2016
je viens d installer diagbox sur un pc i5 avec ssd
merci de m avoir accepter parmi vous

Avatar du membre
raidgo57
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 28, 2021 2:35 pm
Réputation : 0
Localisation : Bretagne

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par raidgo57 »

Bonjour,

Je me présente Raidg, 34ans. Heureux propriétaire d'un Citroen berlingo bluehdi. Avec plus ou moins de problèmes actifs à l'ODB. :D

Je suis ravi d'avoir rejoins votre communauté.

A bientôt

Avatar du membre
davdut
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 29, 2021 11:46 am
Réputation : 0
Localisation : nord de France

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par davdut »

bonjour je suis Davdut , je suis des haut de France .
je bricole un peu sur mes voitures .
je suis sur le forum pour trouver les solutions a mes problèmes et dieu sait que ma 208 de 2013 n en fait qu a sa tete , de plus je pourrai egalement aider les personnes dans le besoin technique .
je suis entrain de me lancer dans le diagnostic de mes calculateurs .
en esperant trouver mon bonheur sur ce forum.

j oubliais , j ai une 208 1.2 VTI 82cv de 2013 .

Avatar du membre
lilbenny972
Messages : 1
Enregistré le : mar. nov. 30, 2021 11:34 pm
Réputation : 0
Localisation : 33

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par lilbenny972 »

Hi guys!
Je me présente, lilbenny972, heureux propriétaire de véhicule Peugeot / Citroën qui passe presque plus de temps branché à une interface diag que sur la route en ce moment! Amateur débutant de mécanique et de son lien étroit ( et parfois malheureux ) avec l’informatique. J’aime apprendre, savoir et comprendre, peu importe le domaine sur lequel je me penche, et je pense que ce forum m’apportera souvent des explications, tout en espérant également avoir le bagage pour tôt ou tard aider également!
À bientôt !

Avatar du membre
tony1968
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 09, 2021 10:53 pm
Réputation : 0

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par tony1968 »

hello people im happy for the friend this is forum.

Avatar du membre
mach1
Messages : 3
Enregistré le : sam. déc. 04, 2021 1:20 am
Réputation : 0
Localisation : Troyes

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par mach1 »

Bonjour les gens !

Présentation rapide et félicitations !

Alors sous le pseudo de Mach1, ce trouve un bonhomme œuvrant dans la formation en science de l'ingénieur option génie mécanique.

Félicitations et merci du partage et de la qualité des informations collectés sur le forum.

Je souhaite réussite et longévité au forum et a ses membres .

Mach1

Avatar du membre
gringo783
Messages : 3
Enregistré le : sam. déc. 11, 2021 10:01 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

presentation

Message par gringo783 »

Bonjour, Tout fraichement inscrit je viens me présenter à la communauté, et un grand merci pour l'ajout. je suis déjà a tif sur d'autres fofo....

je suis de liege Belgique, je bosse come tourneur fraiseur.

Avatar du membre
pat81
Donateur ♥
Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 12, 2021 7:56 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par pat81 »

Bonjour je me présente patrick j'habite dans le tarn 81 et j'ai acheté une 106 enfant terrible pour mon fils qui va avoir 18 ans en juillet 2022
je la rénove un petit peux pour qu'elle soit la plus propre possible et l'améliore aussi , bien sur une panne de centralisation au niveau de la télécommande de la clé et je suis tombé sur votre forum et pourquoi pas s'inscrire pour des infos ou plus ou autres. Alors me voila!!

merci
patrick :D

Avatar du membre
Claudius089
Donateur ♥
Messages : 8
Enregistré le : sam. déc. 11, 2021 5:23 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Claudius089 »

Bonjour à tous
Prénom Claude J’habite dans du coté de Sens (89). J’aime bien la mécanique, l’électronique et l’informatique.
J’ai 65 ans et je suis à la retraite.
J’ai une 607 V6 HDI 2.7L (phase 2 de 2005) et une moto 1100 Honda pan Européan.
Je vous remercie de m'avoir accepté sur ce forum.

Avatar du membre
Gouby89
Donateur ♥
Messages : 7
Enregistré le : mar. oct. 26, 2021 9:28 pm
Réputation : 0
Localisation : YONNE 89

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Gouby89 »

Bonjour, Moi c'est Gabriel, bientôt 22ans et 3 diplômes en mécanique VL dont un CQP chez BMW. En possesions, 2 véhicules francais,le 1er depuis mes 11ans par mon père depuis ses 128000Km, le confortable et indestructible Citroën Xsara Picasso 2.0hdi de 2003 sortie de rodage (proche des 413000Km) et avec une petite particularité, moitié ph1 et moitié ph2 sortie d'usine !! et ma petite Peugeot 306 ph3 2.0 16s 135cv de 2000 (et non! c'est pas la grosse XD) avec tout juste 197000Km que j'ai acheté il y a quelques mois, avec pas mal de choses à faire mais c'est ce que je voulais ! Ma voiture de week end et d'arsouille !!

Avatar du membre
Babar
Donateur ♥
Messages : 3
Enregistré le : dim. sept. 05, 2021 5:56 pm
Réputation : 0
Localisation : Martigues

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Babar »

Salut à tous, moi c'est babar, 33 ans, mécanicien auto / moto dans le sud.
Je me suis inscrit ici âpres avoir vu la vidéo d'installation de diagbox sur youtube.

Un grand MERCI pour l'aide.
A bientôt

Avatar du membre
Breton22
Donateur ♥
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2021 2:39 pm
Réputation : 0
Localisation : 22 (Côtes-d'Armor)

Un breton vous salut

Message par Breton22 »

Hello les diags !
Un p'tit coucou de présentation depuis les Côtes-d'Armor.
Patrice, 60 balais, Ingénieur en Informatique et Télécoms et Technicien Supérieur en Maintenance Industrielle... en retraite.

Je viens d'acquérir une Peugeot 407 SW de 2009 qui affiche 316.000 km au compteur.
Rencontrant quelques problèmes moteur et suite à mes recherches sur les outils de diagnostic actuellement dispos sur le marché, je suis tombé sur le site PSA-DIAG.fr puis sur le Forum. Et j'ai commandé hier l'interface ACTIA XS EVOLUTION dans sa version Full Chip.

C'est donc tout naturellement que je débarque sur ce Forum.
Nouveau donateur, c'est la moindre des choses.

Bravo et un grand merci à M'sieur PsaDiag pour son excellent travail et ses généreux partages.
@+
Patrice

Avatar du membre
Dcblfr
Donateur ♥
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 31, 2021 12:03 pm
Réputation : 0
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Dcblfr »

Bonjour à tous , je n'avais pas vu cette parti présentation, donc je vais le faire:
Quentin, 30 ans du 54, j'adore la mécanique et tout ce qui tourne autour des véhicules pour ça que je me lance dans le diag à fond.
Merci à Mick pour tout tes conseil.
Passé tous de bonne fêtes.
:twisted: DCB :twisted:

Avatar du membre
fohff
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 23, 2021 10:01 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par fohff »

Bonjour tout le monde, je m'appel Franck j'ai 35 ans et habite en région centre. Depuis tout petit la mécanique me passionne.
Un grand merci à toute l’équipe et à tout les gens qui partage les logicielles et qui nous permettes de prendre soin de nos véhicule ( et de notre porte feuille)
Bonne fête de fin d’année

Avatar du membre
Momocab
Donateur ♥
Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 27, 2021 1:00 pm
Réputation : 0
Localisation : 13

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Momocab »

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Maurice et j'ai bientot 50 ans ( et oui...). J'habite dans les Bouches du Rhones.
J'aime bien la mecanique mais aussi l'informatique ( c'est mon metier) et les voitures ressemblent de plus en plus a des "ordinateurs/serveurs sur roue".
Merci pour l'existence de ce forum et du boulot que vous faites.

Bonnes fetes de fin d'année ! et prenez soins de vous.

Avatar du membre
yoyo99
Donateur ♥
Messages : 29
Enregistré le : dim. mai 23, 2021 6:58 pm
Réputation : 8
Localisation : 77

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par yoyo99 »

Bienvenu Maurice parmi nous autres, joyeux lurons des Peugeot ;)

Avatar du membre
Pierre033
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 29, 2021 2:12 pm
Réputation : 0
Localisation : Lapalisse (03)

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Pierre033 »

Salut !

Moi c'est Pierre, 26 ans, je suis technicien lumière, vidéo et son dans le spectacle et l'événement. J'habite sur Lapalisse mais je me déplace souvent sur Clermont Ferrand, Nancy, Strasbourg et Lyon !

J'aime bien réparer moi-même mes véhicule et j'ai actuellement une 308 SW de 2014 1,6L Blue HDI

Merci pour le forum c'est super cool !

Avatar du membre
Goaoul
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 04, 2022 10:12 am
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Contact :

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Goaoul »

Salut tous le monde, moi c'est Goaoul, 40 balais, du Loiret
Passionné de mécanique et de réparation en tout genre à moindre coup
Megane 2 Dci, C3 1.4 Hdi, Xsara 2.0 Hdi et la dernière une 307cc Hdi, hé ouais le gasoil j'aime ça !
C'est cette dernière qui ma fait découvrir le site, grâce à elle je me suis lancé dans l'achat d'une sonde et diagbox suite au changement du moteur et de la programmation des injecteurs et entre autre un défaut d'airbag aussi, et la poche de cérine, bref des choses impossible à faire sans ordinateur
Voila les grandes lignes
Ma devise, t'en que ça craque c'est qui reste des pignons !
La bise :)

Avatar du membre
JeanChristophe
Donateur ♥
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 30, 2021 10:05 pm
Réputation : 0
Localisation : 17

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par JeanChristophe »

Salut jc clé du groupe Facebook,


Merci pour le forum je possède une vectra b irmscher, un peugeot boxer, un opel zafira je suis sur le groupe car j'ai un peugeot boxer avec voyant moteur pour défaut apprentissage injecteur.
J'ai l'interface pour le diag il reste plus qu'à installer le logiciel dans la semaine.
Merci pour le boulot effectué 👌😉

Bonne année à tous tout mes vœux de DIAG pour 2022 😉

Avatar du membre
petitveloo
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 25, 2022 11:24 am
Réputation : 0
Localisation : 12

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par petitveloo »

Bonjour à tous

Nicolas, chauffeur, bricoleur, farfelu, merci pour l'accueuil.
Je me suis servi, avant de me presenter, c'est pas bien, mais je ne suis pas hyper balaise en formule de politesse.

bref voila. merci pour toutes les infos fournies.
si le tournevis ne suffit pas, prends un plus gros marteau

Avatar du membre
xenon
Donateur ♥
Messages : 112
Enregistré le : mar. nov. 23, 2021 7:28 am
Réputation : 0
Localisation : 62

Présentation xenon

Message par xenon »

Informations personnelles
Mon prénom Laurent
Mon âge 43
Ma région Pas de calais 62
Ma ville courrieres
Mes passions mécanique
Outil(s) de diag diag box.delphi.autocom
Véhicule(s) 407 2L7 204 CH
reprogramé a 240 ch no fap no egr


je suis venu ici pour obtenir des renseignements sur le Diagnostic et pour pouvoir aider si possible et faire des connaissances
Voilou !
Cordialement Xenon

Avatar du membre
bracame
Donateur ♥
Messages : 25
Enregistré le : mar. juil. 20, 2021 12:04 am
Réputation : 0
Localisation : Finistère

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par bracame »

Bienvenue ici du coup...c'est m'a faite si tu t'est perdu ici...lol...

Avatar du membre
profil54
Messages : 6
Enregistré le : sam. janv. 29, 2022 5:56 pm
Réputation : 0
Localisation : 54

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par profil54 »

N'ayant pas posté au bon endroit, je copie...

Bonjour à vous

Petit nouveau sur Nancy 54710
71 ans, retraité donc peu de temps, j'aime bricoler quand je peux certaines voitures de la famille
Quelques notions de mécanique, des outils mais pas de fosse ni de pont ni de rampes à mon regret
Débute en diag

Peugeot 208 3008
Citroen c4 c3

Voilà rapidement une esquisse
Merci de bien vouloir m'accueillir
Je pense que personne ne sait vraiment pourquoi la Gare de Lyon est à Paris.
A Part Dieu peut-être...

Avatar du membre
Sebos
Donateur ♥
Messages : 126
Enregistré le : mar. oct. 05, 2021 12:34 pm
Réputation : 1
Localisation : Lot et Garonne

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Sebos »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. janv. 31, 2022 6:05 pm N'ayant pas posté au bon endroit, je copie...

Bonjour à vous

Petit nouveau sur Nancy 54710
71 ans, retraité donc peu de temps, j'aime bricoler quand je peux certaines voitures de la famille
Quelques notions de mécanique, des outils mais pas de fosse ni de pont ni de rampes à mon regret
Débute en diag

Peugeot 208 3008
Citroen c4 c3

Voilà rapidement une esquisse
Merci de bien vouloir m'accueillir
Bonjour, il me semblait bien l'avoir déjà vu passer ce char :)

Bienvenue sur le forum. Si vous débutez en diag et que vous n'avez que des véhicules psa, vous êtes au bon endroit.

Je vous laisse découvrir l’univers diagbox et ses possibilités. En vous souhaitant bon courage et très bonne journée.

Avatar du membre
profil54
Messages : 6
Enregistré le : sam. janv. 29, 2022 5:56 pm
Réputation : 0
Localisation : 54

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par profil54 »

Merci de l'accueil
J'ai tant à apprendre en DIAG....
Je pense que personne ne sait vraiment pourquoi la Gare de Lyon est à Paris.
A Part Dieu peut-être...

Répondre