[PRESENTATION DES MEMBRES]

Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Répondre
Avatar du membre
Kath
Messages : 35
Enregistré le : sam. févr. 03, 2024 10:17 am
Réputation : 38
Localisation : Auvergne

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Kath »

Bonjour
Soyez le bienvenu sur ce forum.

Avatar du membre
prod
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 19, 2024 3:32 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par prod »

Bonjour à tous, 

Je me présente Prod ! Originaire de Périgueux, je suis plutôt dans la mécanique old school à la base... Possesseur d'une C3 1.6HDI pour le quotidien, d'une 206 cc en cours de resto et d'un berlingo dangel (ça c'est pour faire du n'importe quoi n'importe comment), je suis plutôt sur des françaises... 

Pour ce qui est du diag, j'ai eu que des mauvaise expérience. A chaque fois que j'ai essayé de partir sur une solution, je n'ai jamais réussi... Aujourd'hui, je m'y relance en espérant trouver un peu plus de renseignement grâce à vous et peut être devenir enfin autonome :)

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

Bonjour prod

Soyez le bienvenu sur ce forum.
Avec un peu de recherche personnelle et un peu d'aide des membres vous arriverez sans problème....
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Fpi20
Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 19, 2024 6:35 pm
Réputation : 0
Localisation : 20110

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Fpi20 »

Bonsoir à toutes et tous,
Je suis Fpi20 de Propriano en Corse du sud, Possesseur d'un 5008 ph1 de 2012 en 1.6HDI pour le quotidien, d'un fourgon aménagé pour les We.
J'aime faire les révisions et le suivi de mes véhicules par moi même...
Plutôt habitué au VCDS pour mes anciennes voitures du gpe VW, j'ai fait l'acquisition d'un boitier Autocom en fin 2023.
Le but est d'être autonome dans la recherche de mes pannes et de contribuer en local pour ceux qui se trouvent dans ma région...
A bientôt

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

Bonsoir et soyez le bienvenu sur ce forum.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Epika
Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 26, 2024 2:50 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Epika »

Bonjour à tous,
Je suis Epika, je traîne depuis quelques semaines sur le forum avant de décider de m'inscrire 😄
Vraiment néophyte, mais envisage de me prendre une diagbox et Delphi DS, pour pouvoir l'utiliser sur une tablette dédiée.
Je m'informe par ci par là, et suis content de voir qu'il y a une bonne solidarité dans ce forum et bons partages d'astuces et connaissances 😊
Pour le moment pas en capacité de conseiller d'autres membres sur le sujet, le domaine même, je suis encore team novice ABA 😁

Avatar du membre
Mimick76
Messages : 17
Enregistré le : lun. févr. 05, 2024 10:44 am
Réputation : 0
Localisation : 76

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Mimick76 »

Bonjour à tous,

Je suis Michael, j'ai un c crosser de 2010 avec divers petits soucis, je trouve ce forum très sympa pour des échanges mécanique et autres. Merci à tous Michael

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. févr. 20, 2024 7:06 pm Bonjour à tous,

Je suis Michael, j'ai un c crosser de 2010 avec divers petits soucis, je trouve ce forum très sympa pour des échanges mécanique et autres. Merci à tous Michael

Bonjour
Soyez le bienvenu sur ce forum
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Mimick76
Messages : 17
Enregistré le : lun. févr. 05, 2024 10:44 am
Réputation : 0
Localisation : 76

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Mimick76 »

Merci

Avatar du membre
Mathys
Messages : 5
Enregistré le : dim. févr. 18, 2024 4:34 pm
Réputation : 0
Localisation : 77

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Mathys »

Bonjour je me présente Mathys j’ai une 206cc 1.6 16v 110 et je cherchais désespérément de l’aide pour installer diagbox et avoir des tuyaux pour apprendre à me servir correctement de diagbox merci à vous et désolé d’avoir demandé de l’aide sans m’être présenté j’ai passer l’après-midi entière hier sans réussir à l’installer jetait désespéré et c’est pour sa que j’ai oublié quelle formule de politesse mais merci à ce qui m’on répondu et j’espère être tout de même le bienvenu merci à tous

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. févr. 20, 2024 9:03 pm Bonjour je me présente Mathys j’ai une 206cc 1.6 16v 110 et je cherchais désespérément de l’aide pour installer diagbox et avoir des tuyaux pour apprendre à me servir correctement de diagbox merci à vous et désolé d’avoir demandé de l’aide sans m’être présenté j’ai passer l’après-midi entière hier sans réussir à l’installer jetait désespéré et c’est pour sa que j’ai oublié quelle formule de politesse mais merci à ce qui m’on répondu et j’espère être tout de même le bienvenu merci à tous

Bonjour

Pas de présentation pas d'aide, mais maintenant que c'est fait soyez le bienvenu sur ce forum Mathys. Reformulez votre demande d'aide pour voir ce qui est possible de faire pour vous.
Bonne continuation.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Lil0u01
Messages : 1
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2024 9:10 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Lil0u01 »

Bonjour à tous ,
Je suis yvan de département de l’Ain , j’ai 2 308 1.5hdi 100cv et une 306 1.9d (moteur dw8)
J’ai une vielle vci pp2000 Lexia 3 je me servais de diagbox 7.XX
J aimerai ameliorer mes connaissances sur les modèles de véhicules plus récent.
Merci et à bientôt

Avatar du membre
anthony2459
Messages : 3
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 5:35 pm
Réputation : 0

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par anthony2459 »

Bonjour a tous,

Anthony, 30 ans.
je fais un peu de mécanique voiture d'ou les diagnostics. J'ai comme voiture une 2008 1.2 VTI

Merci pour l'accueil tardif :)

Avatar du membre
Felipe93100
Messages : 2
Enregistré le : ven. juin 18, 2021 9:48 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Felipe93100 »

Bonsoir à tous je m'appelle Felipe et je me lance dans le diag auto.
J'ai commandé tout ce qu'il faut pour pouvoir faire des diagnostics.
Se sera un usage non professionnel juste pour moi et mes amis.
En tout cas je suis ravi de vous lire sur le forum cela est très intéressant.

A bientôt

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

Bonjour Felipe

Soyez le bienvenu, bonne continuation sur ce forum.
Bonne journée;
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. févr. 22, 2024 9:17 pm Bonjour à tous ,
Je suis yvan de département de l’Ain , j’ai 2 308 1.5hdi 100cv et une 306 1.9d (moteur dw8)
J’ai une vielle vci pp2000 Lexia 3 je me servais de diagbox 7.XX
J aimerai ameliorer mes connaissances sur les modèles de véhicules plus récent.
Merci et à bientôt

Bonjour.
Soyez le bienvenu sur ce forum.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. févr. 22, 2024 11:55 pm Bonsoir à tous je m'appelle Felipe et je me lance dans le diag auto.
J'ai commandé tout ce qu'il faut pour pouvoir faire des diagnostics.
Se sera un usage non professionnel juste pour moi et mes amis.
En tout cas je suis ravi de vous lire sur le forum cela est très intéressant.

A bientôt

Bonjour, soyez le bienvenu sur ce forum.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Mary27
Messages : 3
Enregistré le : ven. févr. 23, 2024 11:56 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Mary27 »

Bonjour a tous
Mary une pauvre novice bien embêté avec un boîtier éthanol homologué et CT refusé pour pollution.

Avatar du membre
Mary27
Messages : 3
Enregistré le : ven. févr. 23, 2024 11:56 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Mary27 »

Bonjour a tous
Mary une pauvre novice bien embêté avec un boîtier éthanol homologué et CT refusé pour pollution.

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. févr. 23, 2024 3:14 pm Bonjour a tous
Mary une pauvre novice bien embêté avec un boîtier éthanol homologué et CT refusé pour pollution.

Bonjour Mary27

Soyez la bienvenue sur ce forum, j’espère que vous trouverez une solution à votre problème.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
poquo
Messages : 3
Enregistré le : sam. févr. 17, 2024 5:40 pm
Réputation : 0
Localisation : Morbihan

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par poquo »

Bonsoir à toutes et tous,

Nouveau sur le forum, j'avais la version 5.83 proposé par M0rgan sur un autre forum il y a quelques années et qui fonctionnait bien avec le matériel acheté sur aliexpress à l'époque. Depuis je n'ai plus l'ordinateur où était installé la machine virtuelle et il me fallait refaire une installation sur un nouvel appareil. J'en avais besoin car j'ai eu un message d'alerte sur mon Grand Picasso de 2013 et je souhaitais en connaitre la raison.
Étant relativement novice et mal comprenant dans le domaine, je ne pense pas apporter grand chose à la communauté, mais vais essayer.

Belle soirée

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. févr. 23, 2024 6:38 pm Bonsoir à toutes et tous,

Nouveau sur le forum, j'avais la version 5.83 proposé par M0rgan sur un autre forum il y a quelques années et qui fonctionnait bien avec le matériel acheté sur aliexpress à l'époque. Depuis je n'ai plus l'ordinateur où était installé la machine virtuelle et il me fallait refaire une installation sur un nouvel appareil. J'en avais besoin car j'ai eu un message d'alerte sur mon Grand Picasso de 2013 et je souhaitais en connaitre la raison.
Étant relativement novice et mal comprenant dans le domaine, je ne pense pas apporter grand chose à la communauté, mais vais essayer.

Belle soirée

Bonjour.
Soyez le bienvenu sur ce forum
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
pascaldal
Messages : 8
Enregistré le : dim. févr. 04, 2024 10:37 pm
Réputation : 1
Localisation : 80

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par pascaldal »

Bonjour à tous, je m’appelle Pascal et suis développeur informatique. Pour tout dire j’ai un peu évolué et je développe moins aujourd’hui et m’occupe plus d’aider les autres développeurs mais le technique reste ce que je préfère. Je fais aussi de l’astrophoto, j’aime les sciences et la physique quantique en particulier.

J’ai eu l’occasion de m’amuser avec diagbox 7,57 sur une Citroën c4 puis une DS5, puis avec esys sur une mini sur laquelle j’avais pu effectué quelques retrofits. Aujourd’hui j’ai une ds7 dont certaines options me semblent n’être que de l’activation électronique de certains algorithmes. C’est pourquoi j’ai fait l’acquisition d’un arduino afin de pouvoir télécoder/activer certaines fonctions. Seulement à l’aveugle ce n’est pas très facile, alors je compte m’aider de diagbox (sur une version plus récente). Je viens donc me mettre un peu à jour en m’inscrivant sur ce forum, et si j’espère avoir un peu d’aide je ne manquerai pas de faire un retour d’expérience car cela peut toujours servir à d’autres. Le but est bien de partager les connaissances :-)

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

Bonjour

Soyez le bienvenu sur ce forum.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
TheMadOcarina
Messages : 1
Enregistré le : dim. févr. 18, 2024 10:42 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par TheMadOcarina »

Bonjour à tous !

Je suis TheMadOcarina, j'ai une Skoda octavia combi de 2017 et ma compagne une 207 hdi 1.4.
Je suis ingénieur en informatique, pas mal impliqué dans le milieu associatif, et passionné (mais novice, avec pas beaucoup de temps à y consacrer) en mécanique automobile.
J'ai participé au 4L Trophy il y a quelques années, et j'avoue que ça me manque de mettre mes mains dans un vieux (mais simple) moteur ! Je craquerai peut-être un jour pour une 4L à retapper 😉.

Bonne journée à tous !

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. févr. 24, 2024 12:10 pm Bonjour à tous !

Je suis TheMadOcarina, j'ai une Skoda octavia combi de 2017 et ma compagne une 207 hdi 1.4.
Je suis ingénieur en informatique, pas mal impliqué dans le milieu associatif, et passionné (mais novice, avec pas beaucoup de temps à y consacrer) en mécanique automobile.
J'ai participé au 4L Trophy il y a quelques années, et j'avoue que ça me manque de mettre mes mains dans un vieux (mais simple) moteur ! Je craquerai peut-être un jour pour une 4L à retapper 😉.

Bonne journée à tous !

Bonjour
Soyez le bienvenu sur ce forum, un voisin possède une 4L et quand il ouvre le capot j'ai l'impression qu'il n'y a rien, tellement le moteur est petit et toutes les pièces du moteur sont visibles. Aujourd'hui quand on ouvre le capot d'une voiture on ne voit absolument rien.
Bonne continuation.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
dd79
Messages : 5
Enregistré le : dim. janv. 07, 2024 4:23 pm
Réputation : 0
Localisation : 79000

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par dd79 »

Bonjour ! davy possesseur d'un super C4 picasso remplie d 'électronique et bien embêté avec!!😅 j 'ai besoin d avis d'expert malgré des heures de recherche sur des forum!! récent possesseur de diagbox.

Avatar du membre
navrug
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2024 12:39 pm
Réputation : 0
Localisation : 22

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par navrug »

Bonjour à tous,

Navrug, j’ai toujours adoré la mécanique et trouvé mon bonheur à réparer et entretenir mes véhicules allongés dans les cailloux tout mouillés et plié en 6 pour atteindre un boulon foiré sans les outils adaptés.
Je possède une 106 1,5L diesel de 1999 (moteur TU5D), 235.000kms et un Citroën jumper 2,2L 120cv de 2011 (moteur Puma) qui aura bientôt 350.000kms.

J’ai découvert ce forum par le biais d’un ami et me suis inscris pour installer les logiciels de diag sur mon nouveau PC, merci à tous pour ce travail fantastique et l’accès aux logiciels ! J’espère pouvoir moi aussi contribuer à la communauté 

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. févr. 24, 2024 3:57 pm Bonjour à tous,

Navrug, j’ai toujours adoré la mécanique et trouvé mon bonheur à réparer et entretenir mes véhicules allongés dans les cailloux tout mouillés et plié en 6 pour atteindre un boulon foiré sans les outils adaptés.
Je possède une 106 1,5L diesel de 1999 (moteur TU5D), 235.000kms et un Citroën jumper 2,2L 120cv de 2011 (moteur Puma) qui aura bientôt 350.000kms.

J’ai découvert ce forum par le biais d’un ami et me suis inscris pour installer les logiciels de diag sur mon nouveau PC, merci à tous pour ce travail fantastique et l’accès aux logiciels ! J’espère pouvoir moi aussi contribuer à la communauté 

Bonjour
Soyez le bienvenu sur ce forum, en vous souhaitant une bonne continuation.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
alexsangrail
Messages : 4
Enregistré le : sam. févr. 24, 2024 9:24 am
Réputation : 0
Localisation : 80

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par alexsangrail »

Bonjour,

J'ai trouvé ce forum en surfant sur le net à la recherche de solutions pour réparer les multiples problèmes électriques que j'ai depuis un certain temps sur ma 307cc 1.6 essence de 2005. 
Pour le diag j'utilise un Autel DiagElite MD 802. Ca fait l'affaire pour la plupart des pannes.
Bien à vous,
Alex
 

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

Bonjour

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Doriane
Messages : 8
Enregistré le : mar. févr. 13, 2024 1:23 pm
Réputation : 0
Localisation : somme

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Doriane »

Bonjour à tous, je vous ai découvert grâce à une personne que je suis sur Instagram et c'est pile le forum que je rechercher d'entraide et rempli d'information.
C'est mon premier forum et j'ai plien de question mais avant ça, moi c'est Doriane 28 ans dans le Télécom (Contrôleur qualité), je touche à la mécanique depuis petit aujourd'hui je dispose d'un pc diag mais mal optimisé à mon goût et novice dans le diagnostic, j'espère pouvoir vous être utile et je vais avoir besoin de votre expérience merci d'avance.

Avatar du membre
Doriane
Messages : 8
Enregistré le : mar. févr. 13, 2024 1:23 pm
Réputation : 0
Localisation : somme

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Doriane »

2🤙🤙

Avatar du membre
Doriane
Messages : 8
Enregistré le : mar. févr. 13, 2024 1:23 pm
Réputation : 0
Localisation : somme

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Doriane »

J'ai une première question, je sais pas si je parle dans le bonne endroit mais je suis équiper à la maison de véhicule psa quel version de diagbox vous me conseiller les véhicules sont de 2004 et 2011 la actuelle sur mon pc je suis en 9.15 si je dis pas de bêtise

Avatar du membre
Kath
Messages : 35
Enregistré le : sam. févr. 03, 2024 10:17 am
Réputation : 38
Localisation : Auvergne

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Kath »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. févr. 25, 2024 9:43 pm J'ai une première question, je sais pas si je parle dans le bonne endroit mais je suis équiper à la maison de véhicule psa quel version de diagbox vous me conseiller les véhicules sont de 2004 et 2011 la actuelle sur mon pc je suis en 9.15 si je dis pas de bêtise
Bonjour
Bienvenue à vous, non vous n'êtes pas au bon endroit pour poster, ici vous êtes sur présentation, pour exposer votre demande allez là:
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Avatar du membre
Klein
Messages : 43
Enregistré le : ven. févr. 02, 2024 6:18 pm
Réputation : 57
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Klein »

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, voici ma présentation:

45 ans de de la région de Metz, passionné d'informatique depuis toujours. Mes deux véhicules de marque, Renault et une autre Citroën.
Je suis intéressé par la magie du diagnostic auto. Je suis heureux d'être membre de ce forum.
Je présente mes excuses de ne pas m'être présenté auparavant, merci.

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. févr. 26, 2024 10:57 am Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, voici ma présentation:

45 ans de de la région de Metz, passionné d'informatique depuis toujours. Mes deux véhicules de marque, Renault et une autre Citroën.
Je suis intéressé par la magie du diagnostic auto. Je suis heureux d'être membre de ce forum.
Je présente mes excuses de ne pas m'être présenté auparavant, merci.

Bonjour
Soyez le bienvenu sur ce forum.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Klein
Messages : 43
Enregistré le : ven. févr. 02, 2024 6:18 pm
Réputation : 57
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Klein »

Bonjour et merci Sioux.

Avatar du membre
Tazlo
Messages : 1
Enregistré le : lun. févr. 26, 2024 2:24 pm
Réputation : 0
Localisation : 13

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Tazlo »

Bonjour,
Nouveau possesseur d'une 607 HDi de 2002 acheté pas très cher, j'ai craqué parce-qu'elle avait le téléphone d'origine !
Je me suis inscrit car bientôt j'aurai besoin de vos conseils pour refaire 2 ou 3 trucs. Par exemple le compteur ne s'allume plus, toutes les aiguilles fonctionnent mais il reste éteins c'est sympa la nuit 😂 alors derrière ce sont des ampoules ou des LEDs, est-ce s que je dois changer le bloc complet ?
Merci par avance

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. févr. 26, 2024 2:36 pm Bonjour,
Nouveau possesseur d'une 607 HDi de 2002 acheté pas très cher, j'ai craqué parce-qu'elle avait le téléphone d'origine !
Je me suis inscrit car bientôt j'aurai besoin de vos conseils pour refaire 2 ou 3 trucs. Par exemple le compteur ne s'allume plus, toutes les aiguilles fonctionnent mais il reste éteins c'est sympa la nuit 😂 alors derrière ce sont des ampoules ou des LEDs, est-ce s que je dois changer le bloc complet ?
Merci par avance

Bonjour
soyez le bienvenu sur ce forum.
Je sais que sur les modèles plus anciens il y avait des petites ampoules, pour votre véhicule je ne sais franchement pas !
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
tibs1
Messages : 10
Enregistré le : sam. sept. 30, 2023 3:58 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par tibs1 »

Salut,

Guillaume du 95, 27 ans.
Je roule en bmw 325i e36 et un 325 tds.
Et j’ai 206 HDI 68cv pour le week end voiture plaisir.

Bonne journée

Répondre