récapitulatif pour les clés chinoises en pdf pour peugeot citroen

Répondre
Avatar du membre
quemoi
Messages : 2
Enregistré le : mar. sept. 14, 2021 10:51 pm
Réputation : 0
Localisation : ile de france

Re: récapitulatif pour les clés chinoises en pdf pour peugeot citroen

Message par quemoi »

Bonjour j’ai un Partner 2.0l HDI 2004 
 suite a un achat j'ai reçu 1 clé avec transpondeur et une télecommande assez abimé  seulement avec le transpondeur mais pas de circuit electronique

j'ai donc acheté 1 télécommande sur aliexpress   et j'ai programmé les 2 cles avec transpondeur et la télécommande chinoise  a la fin il a eu un message me disant que les clés ont étai bien apprises et qu'il me restai a synchroniser la télécommande chinoise  et ma donné la procédure,  j'ai effectué la synchronisation mais ca ne ferme pas les portes, alors que par le bouton central et avec la clé tout fonctionne.


donc j'ai acheté sur ebay un circuit électronique d'occasion avec le  numéro  73373067B sur le circuit électronique  et j'ai placé sur  la télécommande qu'il manqué le circuit électronique et j'ai reprogrammé les 3 clés a nouveau, mais le problème est identique 

Sur la doc psa me donne la ref 6554RG
J’aimerais connaître la référence du circuit imprimé car j’ai programmé  3 cles(1 cle seule original) e 2 télécommandes (1 chinoise et 1 original de chez ebay d’occasion)

A la fin il affiche que les 3 cles ont été bien programmé et qu’il faut synchroniser les 2 télécommandes 

Je tente bien de synchroniser les télécommandes, mais rien fonctionne

Après consultation sur diagbox il affiche

3 clés apprises 0 télécommandes apprises 

J’ai refait la programmation clé par clé et même problème

Comment savoir la fréquence qui est mémorisée sur le bsi?   Car j’ai vu qu’il pouvait changer suivant le type de clé sur tout apres avoir programmé avec une clé chinoise

Note:  a savoir que un vendeur de clés a fait une programmation avec une clé  de marque repûtes et une valise professionnelle mais il a le même problème que moi et il a abandonné me disant qu’il ne comprends pas et que sa clé devrait fonctionner.

Partner 2.0l HDI 2004  ref doc psa 6554RG
Merci

D’après des recherches reste a tester si je comprends quelque chose

Une clé d'occasion de la casse ne pourra pas être réapprise avec un autre code et la HF ne pourra pas fonctionner
Pour le type de clé, c'est dans le télécodage BSI / VERROUILLAGE – OUVRANTS – ANTIDEMARRAGE – ALARME 
Ca s'appelle "Type d’émetteur de télécommande haute fréquence"
Il y a plusieurs choix:
0A5A
05AA
01CA
0C1A
0C7A
07CA
069A
096A

En général, je lis le précodage de la clé neuve pour voir le code de précodage dans la clé car sur les BSI Siemens Citroen, c'est pas clair du tout et donc tu as 8 choix de type de clé et un seul fonctionnera


C’est un code universel
03114 pour cotroen et 01134 je crois pour peugeot

Avatar du membre
MaxKey06
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 30, 2023 3:38 pm
Réputation : 3
Localisation : Non renseigné

Re: récapitulatif pour les clés chinoises en pdf pour peugeot citroen

Message par MaxKey06 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. août 29, 2022 10:38 am bonjour
 
lorsque l'on veut faire une nouvelle clé achetée chez nos amis Chinois :D nous sommes confrontés à beaucoup de questions . J'ai donc fait un petit récapitulatif en PDF.pour peugeot /Citroën.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
ATTENTION le  mot de  pass pour la décompression sera donné après point de réputation attribué, trop de personnes se servent sans un merci Image surtout que je ne fait aucune distinction je donne le mot de pass à tout le monde. Voir si dessous pour remercier. Merci à tous pour votre compréhension.
Capture d’écran (793).png
salut jai mis un pouce je peux avoir le code stp ?
 

Avatar du membre
k3000
Messages : 1
Enregistré le : dim. sept. 19, 2021 12:17 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: récapitulatif pour les clés chinoises en pdf pour peugeot citroen

Message par k3000 »

salut pourrait tu poster un nouveau lien car plus valide merci d'avance

Répondre