[VENTE/ECHANGE] VCI originale Peugeot/Citroën

Vente de matériel d'occasion uniquement par des particuliers
Règles du forum

- Vente de matériel de diagnostic uniquement (VCI toutes marques, PC de diag)

- Vente de matériel d'occasion uniquement

- Vente entre particuliers uniquement

- Prix obligatoire, même si à débattre (vous pouvez demander un avis en faisant une [ESTIMATION] avant votre vente réelle, et pas plus cher que les prix de références en neuf sur les liens d'achat du forum

- Il est conseillé de passer en MP uniquement pour donner ses informations personnelles pour l'adresse et le paiement, quand les deux partis sont d'accord pour les modalités d'envoi et le prix.

- Merci d'utiliser le modèle de présentation OBLIGATOIRE en cliquant sur "Modèles de message" puis "ANNONCE VENTE MATERIEL" puis "Insérer"

- Le titre de votre annonce devra être sous cette forme : [VENTE] / [RECHERCHE] / [ESTIMATION]...

Merci de modifier votre annonce en ajoutant [VENDU] dans le titre de votre message quand le produit est vendu
Répondre
Avatar du membre
m0rg4n
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 05, 2021 12:32 am
Réputation : 0

[VENTE/ECHANGE] VCI originale Peugeot/Citroën

Message par m0rg4n »

Bonjour à tous.
Je vends ou de préférence échange, une Interface de diagnostique Diagbox officielle originale.

Prix : 400€ ou échange contre interface de diagnostique officielle Renault.

⚠️ Attention ! Ce n'est pas un clone ou une copie, c'est une vrai d'un ancien Agent Citroën. Numéro de série unique, aucun risque de blacklistage. C'est un modèle d'ancienne generation (boitier rectangulaire, pas XS Evolution) mais qui fonctionne tout aussi bien, avec les mêmes versions de firmware, et les même version de Diagbox, aucune différence hormis l'esthétique. Je m'en sers régulièrement, elle fonctionne parfaitement, j'ai pu comparé avec la XS Evolution que j'ai aussi en version officielle et vraiment aucune différence.

Petite précision, je suis entre Toulouse et Castres et je travail sur Toulouse. Pour un échange, une remise en main propre serait préférable, pour une vente, je peux l'expédier.

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 66
Contact :

Re: [VENTE] ou échange VCI originale Peugeot/Citroën

Message par psadiag »

bonjour merci d'ajouter des photos a ton annonce stp
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
wissis
Messages : 1
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2023 10:42 am
Réputation : 0
Localisation : 62

Re: [VENTE/ECHANGE] VCI originale Peugeot/Citroën

Message par wissis »

Bonjour,
L'interface est toujours disponible SVP ?
Merci

Avatar du membre
patricia
Donateur ♥
Messages : 105
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 4:32 pm
Réputation : 8

Re: [VENTE/ECHANGE] VCI originale Peugeot/Citroën

Message par patricia »

c'est une PPI  peugeot planet interface .

Répondre