Retour aux sources

Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Répondre
Avatar du membre
loops33
Donateur ♥
Messages : 1
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:50 pm
Réputation : 0

Retour aux sources

Message par loops33 »

Salut à tous,

Tout d'abord je tenais à remercier psa-diag pour son travail et pour la mise en place de ce forum (qui je le sais prend aussi pas mal de temps).
Et oui je commence tout doucement à tomber dans le clan des "vieux de la vielle", et je suis bien content de retrouver des échanges sur un bon "vieux" forum. :D
Les réseaux sociaux, c'est peut être bien pour certaines choses, mais rien ne vaut un forum pour le partage du savoir et de l'expérience.

Au plaisir de vous lire,

++
loops

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 66
Contact :

Re: Retour aux sources

Message par psadiag »

salut c'est clair mais bon les gens laissent un peu tomber les forums...
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
PierreAlex64
Donateur ♥
Messages : 22
Enregistré le : jeu. mars 10, 2022 2:18 pm
Réputation : 0
Localisation : Pau 64

Re: Retour aux sources

Message par PierreAlex64 »

Plutôt d'accord avec ça aussi ! Les réseaux c'est sympa mais pour déconner ! Les fofo ça reste plus solide dans l'ensemble 😄
PEUGEOT 308 1.2 THP 130cv

Avatar du membre
giuseppe
Donateur ♥
Messages : 19
Enregistré le : lun. oct. 11, 2021 11:06 pm
Réputation : 2
Localisation : BdR

Re: Retour aux sources

Message par giuseppe »

Salut à tous,
Effectivement rien de mieux que le forum ;)
je suis sur FB aussi, c'est la nuit et le jour, rien à voir avec le fofo, de plus certains n'ont rien compris à sur la finalité de PSA.DIAG.
Cela devient de plus en plus un forum mécanique et autre qui n'ont rien à voir avec le DIAG :x  est ce que les admins peuvent gérer ce souci ou intervenir sur FB car il y a des sites dédiés à la mécanique, non ou je me trompe ??

Cordialement JO

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 66
Contact :

Re: Retour aux sources

Message par psadiag »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. sept. 30, 2022 10:33 pm Salut à tous,
Effectivement rien de mieux que le forum ;)
je suis sur FB aussi, c'est la nuit et le jour, rien à voir avec le fofo, de plus certains n'ont rien compris à sur la finalité de PSA.DIAG.
Cela devient de plus en plus un forum mécanique et autre qui n'ont rien à voir avec le DIAG :x  est ce que les admins peuvent gérer ce souci ou intervenir sur FB car il y a des sites dédiés à la mécanique, non ou je me trompe ??

Cordialement JO

le diag mecanique c'est du diag quand meme. tant que ca reste du PSA ca permet de faire vivre un peu le groupe aussi et on a des experts , des tech de chez psa etc sur le groupe donc si ca peut aider
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
Blackoco
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 09, 2022 6:19 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Retour aux sources

Message par Blackoco »

je suis un amoureux des forums en général

Répondre