Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Répondre
Avatar du membre
Fdiego12
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 02, 2023 9:27 pm
Réputation : 0

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Fdiego12 »

Merci. sur peugeot 308 thp 1.6 brazil southamerican cela fonctionnait parfaitement VCI. l'idéal serait d'avoir accès pour effacer crash airbag

Avatar du membre
Cyril1260
Messages : 9
Enregistré le : dim. mars 26, 2023 12:43 pm
Réputation : 0
Localisation : 82

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Cyril1260 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. avr. 30, 2023 10:01 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. avr. 30, 2023 11:59 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. avr. 28, 2023 9:25 am @userdata:
merci pour le lien :-)
je contrôlerai si mon câblage correspond

@franciscofortnite: je n'ai essayé que le 1er car les autres modèles sont les versions hybrides ou les nouveaux modèles. Mais c'est vrai qu'on ne sait jamais! J'essayerai et vous ferai un retour.
J'avance petit à petit sur mon problème d'absence de dialogue...

@userdata: j'ai contrôlé le câblage, cela me paraît être bon par rapport aux info du lien car pas évident dans la numérotation des PINs(info discordantes par rapport au connecteur OBD: je pense que le 1er parle du connecteur de la VCI et le deuxieme parle de celui de la voiture). Côté PCB, je retrouve un lien entre les PINs 10/12/21 mais aussi un lien entre 11 et 22. Je ne sais pas si cela est normal. J'ai fais le test en laissant la broche connecté sur le PCB, donc  cela pourrait peut-être être liés par le PCB?

@franciscofortnite: j'ai essayé les autres modèle de 508, c'est toujours pareil. tout se passe comme si le connecteur OBD n'était pas connecté à la voiture....

Je vais passer à l'install de DB en direct pour voir ou bien essayé de me connecter à un autre véhicule.

Autre solution: y a t-il quelqu'un dans le 82 avec qui je pourrais tester ma VCI ???
Oui installe le sur le pc directement tu serra réglé   

Bonjour,
Je reviens sur mon pb de VCI.
J'ai finalement installé Diagbox en direct sur mon PC et aucun changement....
J'ai aussi tenté de me connecter sur la 308 de mon beau-père, pareil...
J'en conclu que la VCI dysfonctionne.
Une opération qui m'a couté 100€ pour rien! Car je sens bien qu'il va être difficile d'obtenir réparation sur AliExpress.
J'ai contacté ReDiag et voici le dialogue en cours:

ReDiag: "The software is installed in WIN XP, no update, no antivirus, no network, after connecting, the product host LED is green and does not flash, but the computer cannot detect the product, indicating that it needs to connect to VCI. Solution: 1. If the USB light is normally on, but the software diagbox cannot detect VCI, you can replace it with 25Q80. 2. The USB light flashes once and it goes out. It is an IC problem and needs to be repaired.
pls check this problem"
06/05 21:21

Moi "what is 25q80?
06/05 21:58
       "the issue comes from the vci. i bought a vci that should work not a product out of order!. i saw from buyers feedbacks that it sometimes happens. what is your proposal?"
Lu
08:49
L'expéditeur a rappelé le message
Image
"it's 25q80 chip
The software is installed in WIN XP, no update, no antivirus, no network, after connecting, the product host LED is green and does not flash, but the computer cannot detect the product, indicating that it needs to connect to VCI. Solution: 1. If the USB light is normally on, but the software diagbox cannot detect VCI, you can replace it with 25Q80. 2. The USB light flashes once and it goes out. It is an IC problem and needs to be repaired.
Have you checked this issue?"


Je comprends qu'il me dit de changer la puce 25Q80. Ils sont mignons, faut réparer soit -même un produit neuf!
D'après ce que  j'ai lu, si je demande un remboursement, il faut renvoyer la vci en Chine... Et les frais d'envoi vers la Chine sont exorbitants, je sens bien que j'ai perdu 100€...

Est-ce quelqu'un aurait une suggestion?

 

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mai 08, 2023 9:54 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. avr. 30, 2023 10:01 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. avr. 30, 2023 11:59 am
J'avance petit à petit sur mon problème d'absence de dialogue...

@userdata: j'ai contrôlé le câblage, cela me paraît être bon par rapport aux info du lien car pas évident dans la numérotation des PINs(info discordantes par rapport au connecteur OBD: je pense que le 1er parle du connecteur de la VCI et le deuxieme parle de celui de la voiture). Côté PCB, je retrouve un lien entre les PINs 10/12/21 mais aussi un lien entre 11 et 22. Je ne sais pas si cela est normal. J'ai fais le test en laissant la broche connecté sur le PCB, donc  cela pourrait peut-être être liés par le PCB?

@franciscofortnite: j'ai essayé les autres modèle de 508, c'est toujours pareil. tout se passe comme si le connecteur OBD n'était pas connecté à la voiture....

Je vais passer à l'install de DB en direct pour voir ou bien essayé de me connecter à un autre véhicule.

Autre solution: y a t-il quelqu'un dans le 82 avec qui je pourrais tester ma VCI ???
Oui installe le sur le pc directement tu serra réglé   
Bonjour,
Je reviens sur mon pb de VCI.
J'ai finalement installé Diagbox en direct sur mon PC et aucun changement....
J'ai aussi tenté de me connecter sur la 308 de mon beau-père, pareil...
J'en conclu que la VCI dysfonctionne.
Une opération qui m'a couté 100€ pour rien! Car je sens bien qu'il va être difficile d'obtenir réparation sur AliExpress.
J'ai contacté ReDiag et voici le dialogue en cours:

ReDiag: "The software is installed in WIN XP, no update, no antivirus, no network, after connecting, the product host LED is green and does not flash, but the computer cannot detect the product, indicating that it needs to connect to VCI. Solution: 1. If the USB light is normally on, but the software diagbox cannot detect VCI, you can replace it with 25Q80. 2. The USB light flashes once and it goes out. It is an IC problem and needs to be repaired.
pls check this problem"
06/05 21:21

Moi "what is 25q80?
06/05 21:58
       "the issue comes from the vci. i bought a vci that should work not a product out of order!. i saw from buyers feedbacks that it sometimes happens. what is your proposal?"
Lu
08:49
L'expéditeur a rappelé le message
Image
"it's 25q80 chip
The software is installed in WIN XP, no update, no antivirus, no network, after connecting, the product host LED is green and does not flash, but the computer cannot detect the product, indicating that it needs to connect to VCI. Solution: 1. If the USB light is normally on, but the software diagbox cannot detect VCI, you can replace it with 25Q80. 2. The USB light flashes once and it goes out. It is an IC problem and needs to be repaired.
Have you checked this issue?"


Je comprends qu'il me dit de changer la puce 25Q80. Ils sont mignons, faut réparer soit -même un produit neuf!
D'après ce que  j'ai lu, si je demande un remboursement, il faut renvoyer la vci en Chine... Et les frais d'envoi vers la Chine sont exorbitants, je sens bien que j'ai perdu 100€...

Est-ce quelqu'un aurait une suggestion?
Bonjour,

En dernier recourt, tente de voir avec PSA interface checker [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Demande un échange si possible, demande lui il t'envoie la nouvelle puce du bios 25Q80, comme ca t'a juste a resoudé la nouvelle si t'a une station d'air chaud 

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
Cyril1260
Messages : 9
Enregistré le : dim. mars 26, 2023 12:43 pm
Réputation : 0
Localisation : 82

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Cyril1260 »

Qu'est ce que tu entends par
"En dernier recourt, tente de voir avec PSA interface checker ici"
(J'ai déjà regardé et la fonction Activate m'affiche bien les infos de la vci).
Pour la puce, je ne sais pas ce que c'est une station à air chaud...
J'ai un fer à souder mais je n'ai jamais soudé ce genre de composant...

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mai 08, 2023 1:39 pm Qu'est ce que tu entends par
"En dernier recourt, tente de voir avec PSA interface checker ici"
(J'ai déjà regardé et la fonction Activate m'affiche bien les infos de la vci).

Connecte la vci au pc via usb lance PSA interface checker clique sur | activate, version | est la contrôle en fonction de ta version diagbox si le firmware et le bon

4.3.2 = Diagbox 7.57
4.3.7 = Diagbox 9.68
4.4.0 = Diagbox 9.91 a 9.149 (version psa diag)

Si c'est pas à jour, fait la mise à jour en fonction de ta version diagbox, est tante de faire un diag 

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
 
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mai 08, 2023 1:39 pmPour la puce, je ne sais pas ce que c'est une station à air chaud...
J'ai un fer à souder mais je n'ai jamais soudé ce genre de composant...
Si tu n'as pas de station d'air chaud oublie, fer à soudé pas possible ou alors ca va faire des dégâts au pcb, demande de l'aide au tour de chez toi surement un petit magasin d'informatique pourra t'aider ou une personne qui possède le matériel. 
Modifié en dernier par userdata le lun. mai 08, 2023 1:57 pm, modifié 1 fois.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
Cyril1260
Messages : 9
Enregistré le : dim. mars 26, 2023 12:43 pm
Réputation : 0
Localisation : 82

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Cyril1260 »

Voici ce que PSA Interface checker trouve:
version APLLI_XS_Fuji_P106138A V4.4.0 @ACTIA 17.09.20 et référence 921815 C (inconnue)

je suis en v4.4.0. Je ne suis pas sûr que ce soit cette version à l'origine car il me semble qu'il y a eu une mise à jour la première fois que j'ai lancé Diagbox sur la VM.
Le vendeur indique de ne surtout pas se connecter sur internet pour éviter les mises à jour, si j'ai bien compris, sinon la vci est cassée...

Pour le coup du composant, il semblerait qu'un autre acheteur ait eu le même problème, et puis Rediag semble lui aussi bien connaître le pb....
Si encore je pouvais être certain que c'est bien lui.

Avatar du membre
thierry056
Donateur ♥
Messages : 5
Enregistré le : sam. déc. 18, 2021 11:24 am
Réputation : 0
Localisation : morbihan

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par thierry056 »

Bonjour.
Merci pour ce partage et bravo pour le travail effectué. Je viens de mettre cette version sur mon ordinateur,maintenant,il n'y a plus qu'a essayer . :)
 

Avatar du membre
machado
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 16, 2023 6:43 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par machado »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. mai 01, 2022 9:14 pm [font][font]:[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu][/font][/font]

 

Avatar du membre
lolo85
Messages : 5
Enregistré le : dim. nov. 27, 2022 6:56 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par lolo85 »

bonsoir et encore merci a l' ouverture de vm j'ai toujours ce message pourtant bien activé dans le bios merci.


Error while powering on: This host supports AMD-V, but AMD-V is disabled.

AMD-V might be disabled if it has been disabled in the BIOS/firmware settings or the host has not been power-cycled since changing this setting.

(1) Verify that the BIOS/firmware settings enable AMD-V.

(2) Power-cycle the host if this BIOS/firmware setting has been changed.

(3) Power-cycle the host if you have not done so since installing VMware Player.

(4) Update the host's BIOS/firmware to the latest version.

This host does not support "AMD RVI" hardware assisted MMU virtualization.

VMware Player does not support the user level monitor on this host.

Module 'MonitorMode' power on failed.

Failed to start the virtual machine.

 

Avatar du membre
Ben89
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juin 08, 2023 10:32 pm
Réputation : 0
Localisation : 89300

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Ben89 »

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas très bien le fonctionnement du VM, je l'ai installé et après?


- EXTRAIRE TOUT LE CONTENU dans le dossier "Documents\VM\PSA" que vous creez par exemple, ou dans un autre dossier qui ne changera pas par la suite et surtout pas à la racine du disque dur

Comment créer ce dossier et ou ?  "Documents\VM\PSA

!!!!! ne pas ouvrir directement les fichiers depuis l'archive !!!!

- Installer d'abord VMWARE PLAYER SI VOUS NE L'AVEZ PAS DEJA !!! (fourni dans le dossier), autorisez les différents drivers à s'installer, puis redemarrez le PC à la fin .
- Creer un raccourci sur le bureau vers le fichier "VM_DIAGBOX_9.129" en faisant Clic Droit ] Envoyer Vers ] Bureau (Créer un raccourci)

Je n'ai pas de demande d'installation de driver...normal?
Faut il installer un os dans la VM?
Créer un raccourci sur le bureau... mais quel bureau, celui de mon disque ou celui de la VM après avoir installé un OS?
Faut il d'abord extraire le contenu et après installer la VM ?

Je plane un peu là, si une bonne âme aurait la patience de m'expliquer la marche à suivre dans le bon ordre se serait sympa!

Merci, bonne journée

Avatar du membre
Ben89
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juin 08, 2023 10:32 pm
Réputation : 0
Localisation : 89300

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Ben89 »

Merci Jedi pour tes lumières,

Ça fonctionne!
Ce que je ne comprenais pas c'est que la VM te permet d'utiliser un autre OS dans ton PC sans perturber la config d'origine.
Et comme dans le tuto il  est écrit :
- EXTRAIRE TOUT LE CONTENU dans le dossier "Documents\VM\PSA"

Je me suis dit qu'il fallait un OS sur ma VM pour extraire le contenu dans ce fameux dossier...

Je me suis compliqué la vie pour rien, en fin de compte, il suffit juste d'extraire le contenu dans un dossier lambda de ton PC(hors racine C), d'installer VMWARE, paramétrer les drivers (dans VM si il ne le fait pas automatiquement), créer le raccourci sur le bureau du PC (et nom sur la VM) et lorsque l'on lancera le Diagbog via le raccourci, celui-ci lancera Diagbox dans VMWARE automatiquement!

Pour résumé Diagbox fonctionne comme un OS!.....Si j'ai bien tout compris.

Vais commander le lexia maintenant.

Un grand merci Jedi je vais te mettre le petit 👍 d'entraide.

Avatar du membre
Cyril1260
Messages : 9
Enregistré le : dim. mars 26, 2023 12:43 pm
Réputation : 0
Localisation : 82

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Cyril1260 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mai 08, 2023 3:34 pm Voici ce que PSA Interface checker trouve:
version APLLI_XS_Fuji_P106138A V4.4.0 @ACTIA 17.09.20 et référence 921815 C (inconnue)

je suis en v4.4.0. Je ne suis pas sûr que ce soit cette version à l'origine car il me semble qu'il y a eu une mise à jour la première fois que j'ai lancé Diagbox sur la VM.
Le vendeur indique de ne surtout pas se connecter sur internet pour éviter les mises à jour, si j'ai bien compris, sinon la vci est cassée...

Pour le coup du composant, il semblerait qu'un autre acheteur ait eu le même problème, et puis Rediag semble lui aussi bien connaître le pb....
Si encore je pouvais être certain que c'est bien lui.

Je reviens sur mon problème qui n'a pas vraiment avancé depuis... à part que j'ai trouvé un petit composant à 3 pattes (2GM: un transistor?)qui n'est pas soudé correctement...
Et côté Aliexpress et Rediag, impossible de trouver un compromis sans débourser de l'argent pour renvoyer la vci en Chine ou bien m'envoyer la puce qui serait soit disant la source du dysfonctionnement!
Je vais essayer de trouver un sujet sur le forum pour signaler ce commerçant qui n'assume pas les problèmes de qualité de ces produits...

Avatar du membre
ezeyhomero
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2021 3:26 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par ezeyhomero »

where is it possible to get DB Cleaner? thanks

Avatar du membre
richs
Donateur ♥
Messages : 13
Enregistré le : lun. juin 28, 2021 3:57 am
Réputation : 0
Localisation : 974

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par richs »

Merci sur win 10 64bits

Avatar du membre
fuca
Messages : 12
Enregistré le : dim. déc. 25, 2022 3:21 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par fuca »

Bonjour,

Moi rien ne se passe après avoir saisi le numéro OPR..
Comment faire svp

Avatar du membre
irrasyonel69
Messages : 1
Enregistré le : ven. juil. 14, 2023 10:53 pm
Réputation : 0

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par irrasyonel69 »

Hi. I have Citroen c4x 2023.
i am using v4.129 and 4.4.0 vci.
But it not have 23 models please help

Avatar du membre
jacquadit
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 16, 2023 6:12 am
Réputation : 0
Localisation : 11

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par jacquadit »

bonjour a tous
merci de votre aide je suis récent sur votre cite j'ai une c4 et après 40 ans de mécanique je doit me pencher plus sur la technologie récente pour ma voiture 
un peut déconner avec ces nouvelle technologie plus  pousser qu'il y a 20 ans mais un peut similaire j'aimerais savoir quelle connectique il me faut pour ce brancher en OBD2  en USB sur le pc avec ce logiciel

merci a tous bonne journée

jacquadit

Avatar du membre
franciscofortnite
Donateur ♥
Messages : 241
Enregistré le : dim. mars 06, 2022 2:11 am
Réputation : 182
Localisation : ..

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par franciscofortnite »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. juil. 16, 2023 6:32 am bonjour a tous
merci de votre aide je suis récent sur votre cite j'ai une c4 et après 40 ans de mécanique je doit me pencher plus sur la technologie récente pour ma voiture 
un peut déconner avec ces nouvelle technologie plus  pousser qu'il y a 20 ans mais un peut similaire j'aimerais savoir quelle connectique il me faut pour ce brancher en OBD2  en USB sur le pc avec ce logiciel

merci a tous bonne journée

jacquadit
salut,

pour ce logiciel il te faut ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Liens d'achat des différentes VCI recommandées:

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
et
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
 

Avatar du membre
jacquadit
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 16, 2023 6:12 am
Réputation : 0
Localisation : 11

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par jacquadit »

merci beaucoup pour le lien je reviendrais quand je l'aurais reçu
bonne journée et merci
 

Avatar du membre
jamelnew
Donateur ♥
Messages : 3
Enregistré le : sam. juil. 02, 2022 2:35 pm
Réputation : 0

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par jamelnew »

Salut testée cette vm sur i5 ssd 8gb de ram windows 10 64 bit ça change tout elle fonctionne et bien voila.

Avatar du membre
BobyCook
Messages : 3
Enregistré le : mer. juil. 19, 2023 5:05 pm
Réputation : 0
Localisation : Nord

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par BobyCook »

Bonjour à tous,
Ravi de rejoindre ce superbe forum.
J'ai installé en natif la version 9.85 sous Win10 x64, tout marche nickel.
Je souhaité me connecter à une AMI, est il préférable de le faire avec la version 9.129?
Est il possible de faire cohabiter, sur la même session Windows, une version en natif et une version 'VM'?
Merci et bonne journée.

Avatar du membre
antoine17290
Messages : 1
Enregistré le : dim. avr. 02, 2023 3:12 pm
Réputation : 0
Localisation : 17000

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par antoine17290 »

Bonjour

Ce logiciel fonctionne sur un PC avec Sedre et Servicebox Peugeot Citroën????

Merci

Avatar du membre
gio737
Messages : 7
Enregistré le : sam. juil. 29, 2023 3:15 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par gio737 »

bonjour ,tout d'abord merci pour se post et a tous ceux qui l'enrichisse.
donc ça se devine j'ai un problème :?
je suis sous windows 11 familiale 64 bit ryzen 5600 avec un boitier full chip
virtualisation bios ok
usb evolution driver ...
tous bon quoi...
j'ai essaye plusieurs versions ,plusieurs firmware ,plusieurs vw jsuq'au 17 pro.instal/desinstal propre . et demontage du boitier pour voir la carte mere.
vci et vin de ma c5 x7 2017 reconue
Mais absence de dialogue avec le calculateur?

se que j'ai pas essayé: un dual boot windows 10( faisable) ,une autre voiture/autre pc (compliqué)
si quelqu'un a une idée ? merci d'avance

Avatar du membre
jacquadit
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 16, 2023 6:12 am
Réputation : 0
Localisation : 11

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par jacquadit »

bonjour a tous 
je viens de recevoir le kit pour connecter ma voiture dedans j'ai 3 cordons 2 en USB pour le pc 
mais celui avec les pince croco il sert a quoi ?
j'ai installer le logiciel je rentre dans le calculateur er me met inconnu ou dialogue impossible donc je peut rien faire
il fait le diagnostique pour avoir les code erreur  je peut pas faire grand chose avec a part regarder 
alors si quelle qu'un peut me dire ce que l'on peut faire ou ses une mise a jour qui manque
merci  de votre aide
jacques
 

Avatar du membre
pdu87
Messages : 1
Enregistré le : lun. juil. 17, 2023 10:42 pm
Réputation : 0
Localisation : 87

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par pdu87 »

Bonjour,
Un grand merci à psadiag pour son travail de professionnel ; la procédure d'installation est simple et claire et la VM fonctionne très bien (je suis sous W11 Intel core 7, 32 Go RAM).

J'ai précédemment acheté cette interface (ci dessous) référencée sur le site psa-diag et impossible de me connecter à ma 407 (message : La VCI n'est pas connectée. Veuillez connecter une VCI).
Est-ce que cette interface est une m.... ?

Je précise que sa connexion est en USB.
Merci pour vos avis.

Lien conseillé : Interface Full Chip Single PCB Multimarques TCS CDP DS 150 pour diag multimarques AT COM : choisir le boitier "AT STANDARD BT"

Image


Delai de livraison 7 a 15 joursL'interface SINGLE PCB est la plus proche de l'orginale Fonctionne sans aucun probleme avec firmware 1622 ou 3200 / 3201. Permet de communiquer avec 99% des véhicules et calculateurs sans aucun bug sur derniere version autocom sortie en 2021 (VM ou Natif), avec fonction ISS, detection de VIN automatique.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
--------
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Avatar du membre
scouf
Messages : 1
Enregistré le : lun. nov. 29, 2021 4:31 pm
Réputation : 0
Localisation : RP

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par scouf »

Bonjour,
J'ai passé un bon moment à chercher mais je n'ai pas trouvé, dites moi si cela existe déjà. Je ne parviens pas à accéder aux documentations des opérations d'intervention. Est ce normal avec cette version ?
Merci en tout cas pour le super boulot réalisé.
 

Avatar du membre
Attila97
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 07, 2023 8:50 am
Réputation : 0
Localisation : 69

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Attila97 »

Testé sur un windows 11 avec Cinore i3 et 8go de ram, ça fonctionne nikel

Avatar du membre
Rossyds
Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 9:05 pm
Réputation : 0
Localisation : belgique

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Rossyds »

Bonjour,

Merci pour les partages, je l'ai teste et il fonctionne très bien. 
Sur un I5, 8GO de ram sous Windows 10.

Encore merci 

Avatar du membre
gio737
Messages : 7
Enregistré le : sam. juil. 29, 2023 3:15 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par gio737 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. août 01, 2023 7:53 pm bonjour ,tout d'abord merci pour se post et a tous ceux qui l'enrichisse.
donc ça se devine j'ai un problème :?
je suis sous windows 11 familiale 64 bit ryzen 5600 avec un boitier full chip
virtualisation bios ok
usb evolution driver ...
tous bon quoi...
j'ai essaye plusieurs versions ,plusieurs firmware ,plusieurs vw jsuq'au 17 pro.instal/desinstal propre . et demontage du boitier pour voir la carte mere.
vci et vin de ma c5 x7 2017 reconue
Mais absence de dialogue avec le calculateur?

se que j'ai pas essayé: un dual boot windows 10( faisable) ,une autre voiture/autre pc (compliqué)
si quelqu'un a une idée ? merci d'avance
Probleme resolu fusible hs

Avatar du membre
Lebleu33
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2023 3:25 pm
Réputation : 0
Localisation : 33

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Lebleu33 »

salut tous le monde,

question peut etre bête pour certain mais je n'arrive pas a trouver mes reponses sur la toile. L'installation est possible sur une tablette avec VM ? si oui c'est mieux android ou windows ?

car je sais pas si j'achete un mini pc ou une tablette....

merci

PS : je viens de l'essayer avec une vielle vci et un vieux pc, AU TOP. Fluide pas de bug un gros merci

Avatar du membre
baboon67300
Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 12, 2021 11:37 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par baboon67300 »

Ce ne fonctionne plus

Avatar du membre
sebast
Messages : 1
Enregistré le : dim. sept. 12, 2021 6:32 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par sebast »

Merci beaucoup pour le travail et le partage.

Avatar du membre
cristina
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 31, 2023 2:08 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 9.129 - Machine Virtuelle 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par cristina »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mai 02, 2022 10:04 am Fonctionne très bien chez moi sur deux PC.
👉 Une VM à base de Windows 10 Professionnel 64bits, ça change par rapport à celle basée sur Windows 7
👉 Aussi fluide que la VM 9.91 à base de Windows 7

PSA Interface PassThru est installé dans cette VM, donc on peut l'utiliser avec une interface Diagbox classique ou une interface Pasthru J2534 🤔


 

Avatar du membre
HarryKleins
Messages : 17
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2023 8:27 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par HarryKleins »

Salut,

Pas de version Diagbox 9.149 en VMWAR ?

Merci :) 

Avatar du membre
Franck81
Messages : 6
Enregistré le : mer. févr. 15, 2023 5:32 pm
Réputation : 0
Localisation : tarn

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Franck81 »

Bonjour comment sortir le la VM sans perdre les paramètres ou les fichiers que l'on à ajouté ?

Avatar du membre
Sathard
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 20, 2023 8:29 pm
Réputation : 0
Localisation : Loire Nord

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Sathard »

Bonjour à tous !

Merci pour ce partage. J'ai fait l'installation telle que préconisée et cela a l'air de fonctionner.
Mon interface : version APLLI_XS_Fuji_P106138A V4.4.0 @ACTIA 17.09.20 et référence 921815 C (inconnue).
Mon PC : I7-6700HQ 8Go sous Win 10 Home.

Le seul souci rencontré : La résolution native de mon écran est de 3840 x 2160. J'ai essayé de changer la résolution dans le paramétrage de la VM sans succès. Idem quand la VM est lancée : le changement est disponible, mais il est impossible de valider le changement de résolution.

Du coup, l'écran Diagbox est tout petit.

Est-il possible de valider cette résolution, ou bien dois-je basculer la résolution de mon PC en 1024 x 768 ?

Merci beaucoup pour vos conseils.
 

Avatar du membre
bbs68200
Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 10, 2024 11:54 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par bbs68200 »

Bonjour,

L’installation NICKEL (d’ailleurs j’ai un lien mega si vous voulez qu’il m’a été fournis par les chinois pour la 9.129) et très drôle c’est exactement la version de psa diag..

Par contre gros souci que je n’arrive pas à régler… les vmware tool impossible a installer donc impossible a avoir vmware en plein écran.. pourtant j’ai bien fait toute toute les procédure recommandée… installation CDROM… iso… lancer setups.exe mais rien n’y fais..

Lorsque je lance les Vmware tool et que je rentre dans CDROM je lance setups.exe mais il ne se passe rien..

Je me retrouve donc avec un VMware avec un tout petit écran.. impossible d’avoir en plein écran

Avatar du membre
Jeroenbiggel
Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 16, 2024 5:20 pm
Réputation : 0

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Jeroenbiggel »

Je viens des Pays-Bas et j'utilise ChatGPT pour traduire. Désolé si le texte n'est pas à 100% correct.

Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai un Peugeot Partner qui est maintenant en 2021. J'ai téléchargé la machine virtuelle Diagbox 9.129, et elle fonctionne bien dans VMWorkstation Pro. Maintenant, j'ai juste besoin du câble. Est-ce le bon câble, "LEIXIA FULL CHIP"? Voir la capture d'écran. [font][font][Vous devez vous connecter pour voir ce contenu][/font][/font]

[font][font]Hallo, ik ben nieuw hier. Ik heb een Peugeot partner is nu in 2021. Ik heb de diagbox 9.129 virtual machine gedownload, en die werkt goed in VMWorkstation pro. Nu heb ik alleen nog de kabel nodig. Is dit de juiste kabel, "[/font][/font]LEIXIA FULL CHIP"[font][font]? Zie screenshot. 

Image[/font][/font]

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. mars 17, 2024 10:43 am Je viens des Pays-Bas et j'utilise ChatGPT pour traduire. Désolé si le texte n'est pas à 100% correct.

Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai un Peugeot Partner qui est maintenant en 2021. J'ai téléchargé la machine virtuelle Diagbox 9.129, et elle fonctionne bien dans VMWorkstation Pro. Maintenant, j'ai juste besoin du câble. Est-ce le bon câble, "LEIXIA FULL CHIP"? Voir la capture d'écran. [font][font][Vous devez vous connecter pour voir ce contenu][/font][/font]

[font][font]Hallo, ik ben nieuw hier. Ik heb een Peugeot partner is nu in 2021. Ik heb de diagbox 9.129 virtual machine gedownload, en die werkt goed in VMWorkstation pro. Nu heb ik alleen nog de kabel nodig. Is dit de juiste kabel, "[/font][/font]LEIXIA FULL CHIP"[font][font]? Zie screenshot. 

Image[/font][/font]

Hallo
Ja, het is de juiste kabel
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Jeroenbiggel
Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 16, 2024 5:20 pm
Réputation : 0

Re: Diagbox 9.129 VMWARE - Virtual Machine 100% Gratuite - FREE for ALL

Message par Jeroenbiggel »

[/quote]

Hallo
Ja, het is de juiste kabel
[/quote]


Merci, je vais commander ça alors.

Répondre