Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Avatar du membre
Mathys
Messages : 5
Enregistré le : dim. févr. 18, 2024 4:34 pm
Réputation : 0
Localisation : 77

Re: Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Message par Mathys »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. févr. 20, 2024 3:41 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. févr. 19, 2024 7:37 pm Bonjour j’ai tout installé mais au moment de lancer erreur et sa ne me lance pas la machine virtuelle help svp je joint une photo du code erreur 

salut , probablement la virtualisation n'est pas activé dans le bios.

Merci beaucoup je regarde sa 👍🏼👍🏼

Avatar du membre
cambe69
Donateur ♥
Messages : 5
Enregistré le : dim. juil. 04, 2021 10:52 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Message par cambe69 »

bonjour, pour moi ce fichier s'arrête de télécharger au bout de 10min

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. févr. 21, 2024 8:48 am bonjour, pour moi ce fichier s'arrête de télécharger au bout de 10min

Bonjour
Il n'y a pas de raison que le téléchargement s’arrête subitement ?
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. févr. 21, 2024 10:08 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. févr. 21, 2024 9:55 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. févr. 21, 2024 8:48 am bonjour, pour moi ce fichier s'arrête de télécharger au bout de 10min

Bonjour
Il n'y a pas de raison que le téléchargement s’arrête subitement ?
Je pense qu'au fur et à mesure que vous téléchargez votre anti-virus fouine dans les dossiers et fichiers et bloque leur accès voir les supprime et si lu dossier téléchargé se retrouve incomplet en cour de route il perd de son intégrité et se retrouve corrompu donc son assemblage ne peut pas se faire.
Mais ce n'est que mon avis car ce genre de mésaventure m'est arrivé et par précaution j'ai dorénavant interdit à mon anti-virus d'analyser mon dossier téléchargement. Certes il y a des risques mais il faut savoir en prendre ou alors on ne fait plus rien.
 

Étant un fichier RAR c'est au moment d'être décompressé que l'anti-virus réagit,mais pas au téléchargement, moi je pense que c'est dû à un autre problème... En tout cas cela ne vient pas du lien de téléchargement car il est bien fonctionnel du fait que je l'ai essayé....
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. févr. 21, 2024 4:09 pm Pas tout à fait vrai car mon anti-virus si je ne lui interdit pas il fouine dans les archives WinRar

La plupart des antivirus par défaut n'analysent pas une archive Winrar, sauf si on lui demande d'analyser avant de décompresser, sinon il attend la décompression pour signaler qu'il supprime le fichier qu'il croit infecté, du moins c'est le cas de la plupart des antivirus, sinon toutes les fichiers contenant des .exe seront détectés comme nuisibles potentiels et il refuseront les téléchargements.
Modifié en dernier par sioux le mer. févr. 21, 2024 4:27 pm, modifié 1 fois.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. févr. 21, 2024 4:25 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. févr. 21, 2024 4:23 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. févr. 21, 2024 4:09 pm Pas tout à fait vrai car mon anti-virus si je ne lui interdit pas il fouine dans les archives WinRar

La plupart des antivirus par défaut n'analysent pas une archive Winrar, sauf si on lui demande d'analyser avant de décompresser, du moins c'est le cas de la plupart des antivirus, sinon toutes les fichiers contenant des .exe seront détectés comme nuisibles potentiels et il refuseront les téléchargements.
Peut-être le tiens mais pas le miens
 

Tu as tout à fait raison, mon anti-virus est paramétré de cette manière par défaut, lors de la décompression il me donne le choix de supprimer ou non le fichier qu'il détecte comme virus. Franchement cela m'arrange bien qu'il soit comme cela.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
cambe69
Donateur ♥
Messages : 5
Enregistré le : dim. juil. 04, 2021 10:52 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Message par cambe69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. avr. 11, 2021 2:56 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. avr. 11, 2021 8:34 am bonjour, comment faire pour l'installer sur virtualbox , faut-il telecharger des isos xp avant? merci

Bonjour,

Voici un petit guide pour t'aider. (j'ai peiné à la faire fonctionner car différent du tuto)

1- Sur la page d'accueil, tu cliques sur le bouton "ajouter" (signe "+" en vert)
2- Tu sélectionnes le fichier "DIAGBOX_7.57" (le fichier en ".vbox" pas ".vdi")
3- Une page à droite s'affiche. Sous l'onglet "Stockage" (toujours à droite), tu cliques sur la ligne "Maître primaire IDE". Tu cliques ensuite sur "Choose a disk file..."
4- Après avoir cliqué, tu sélectionnes le fichier "HDD_DIAGBOX_757" (le fichier en .vdi)
5- C'est terminé tu n'as plus qu'à démarrer la machine virtuelle.

J'espère t'avoir aidé.
bonjour moi j'ai un message d'erreur quand j'installe virtualbox 

Capture d’écran 2024-02-21 184249.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Klein
Messages : 43
Enregistré le : ven. févr. 02, 2024 6:18 pm
Réputation : 57
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Message par Klein »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. févr. 21, 2024 6:43 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. avr. 11, 2021 2:56 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. avr. 11, 2021 8:34 am bonjour, comment faire pour l'installer sur virtualbox , faut-il telecharger des isos xp avant? merci

Bonjour,

Voici un petit guide pour t'aider. (j'ai peiné à la faire fonctionner car différent du tuto)

1- Sur la page d'accueil, tu cliques sur le bouton "ajouter" (signe "+" en vert)
2- Tu sélectionnes le fichier "DIAGBOX_7.57" (le fichier en ".vbox" pas ".vdi")
3- Une page à droite s'affiche. Sous l'onglet "Stockage" (toujours à droite), tu cliques sur la ligne "Maître primaire IDE". Tu cliques ensuite sur "Choose a disk file..."
4- Après avoir cliqué, tu sélectionnes le fichier "HDD_DIAGBOX_757" (le fichier en .vdi)
5- C'est terminé tu n'as plus qu'à démarrer la machine virtuelle.

J'espère t'avoir aidé.
bonjour moi j'ai un message d'erreur quand j'installe virtualbox 

Capture d’écran 2024-02-21 184249.png

Il faut télécharger la version Virtualbox compatible à votre système d'exploitation ensuite il faut l’exécuter en Administrateur pour lui donner les droits. Votre anti-virus peut également vous faire des problèmes.

Avatar du membre
Mathys
Messages : 5
Enregistré le : dim. févr. 18, 2024 4:34 pm
Réputation : 0
Localisation : 77

Re: Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Message par Mathys »

Bonjour à tous je reviens vers vous pour remercier ceux qui m’on aidé pour mon premier problème maintenant j’arrive à rentrer dans diagbox mais lorsque que je veux activer l’option du limiteur de vitesse dans le calculateur du combiné elle est noté absente je la mes sur présente je télécode et la sa me dit telecodage défectueux est ce que quelqu’un aurait une solution svp je tien à préciser que jais la commande de régulateur branché et que ma voiture est bien câblé pour svp merci d’avance

Avatar du membre
ptiflo1989
Messages : 7
Enregistré le : mer. mars 27, 2024 10:01 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Message par ptiflo1989 »

Bonjour a tous moi jais un petit souci avec la machine virtuel quand je connecte mon vci il me demande d'installer le pilote jais bien actia mes quand je le selectionne jais un message undiquant impossible de trouver les pilotes pour ce peripherique

Avatar du membre
smtncr001
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 02, 2022 2:12 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Message par smtncr001 »

[font][font].[/font][/font]
Modifié en dernier par smtncr001 le mar. avr. 02, 2024 8:18 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
smtncr001
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 02, 2022 2:12 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Message par smtncr001 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] hello please send new lınk torrent me need 7.57 telecode without. 

Avatar du membre
smtncr001
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 02, 2022 2:12 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Diagbox 7.57 - Machine Virtuelle Windows / Linux / MacOS

Message par smtncr001 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] hello please send new lınk torrent me need 7.57 telecode without. 

Répondre