Une semaine difficile avec plusieurs problèmes, mais cela fonctionne car je n'abandonne pas ......
Le V9.1 nouvellement téléchargé a bien fonctionné pendant 2 jours, mais maintenant un message: Besoin d'activer l'application apparaît sur l'écran d'accueil.
J'ai 2 choix et j'utilise jeton ou réparateur abonné et j'utilise jeton (car réparateur abonné a écrasé mon diagbox d'origine) avec un code à 7 chiffres que j'ai trouvé sur Internet (x123456 / 7). La réponse est: le code client n'existe pas. Y a-t-il un vrai code?
Pourquoi cette activation forcée - je ne l'ai jamais eu sur ma version précédente 9x?
Pourquoi maintenant? Activer
- silverc4
- Donateur ♥
- silverc4
- Donateur ♥
Re: Pourquoi maintenant? Activer
Après avoir installé l'application à nouveau, cela fonctionne bien.
Plus de jetons nécessaires. Il semble que les jetons ont été utilisés autrefois sur les premières unités informatiques Diagbox, et si cela apparaît maintenant, les fichiers sont corrompus.
Plus de jetons nécessaires. Il semble que les jetons ont été utilisés autrefois sur les premières unités informatiques Diagbox, et si cela apparaît maintenant, les fichiers sont corrompus.
- georgio39230
Salut, tu n’aurais pas essayé de faire la mise à jour du logiciel par internet?
Il ne faut surtout pas le faire, sinon diagbox ne fonctionne plus!…
Il ne faut surtout pas le faire, sinon diagbox ne fonctionne plus!…
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- silverc4
- Donateur ♥
Oui, je sais - c'est ce qui s'est passé qui a commencé le situation difficile dans laquelle j'étais!