[RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Outils de diag autres marques (Renault, VW, etc...)
Avatar du membre
ambdi
Messages : 1
Enregistré le : lun. mars 20, 2023 7:41 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par ambdi »

Une reponse depuis ?
 

Avatar du membre
judasti
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 4:03 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par judasti »

Bonjour, j'ai acquis renolink récement, j'ai pu aller jusqu'au bout de l'installation mais je suis bloqué au même endroit que vous Piwi77. Je ne peux rien faire j'ai l'erreur "le remplissage n est pas valide et ne peut pas etre supprime". Quelqu'un a t il eu une solution depuis ? Merci à vous !

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. avr. 04, 2023 4:08 pm Bonjour, j'ai acquis renolink récement, j'ai pu aller jusqu'au bout de l'installation mais je suis bloqué au même endroit que vous Piwi77. Je ne peux rien faire j'ai l'erreur "le remplissage n est pas valide et ne peut pas etre supprime". Quelqu'un a t il eu une solution depuis ? Merci à vous !
Bonsoir, 

Voir directement avec celui qui vous a vendu le soft je pense que le problème est lié a l'activation. 

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]  "une copie"

[email protected]      "créateur du soft"
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
judasti
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 4:03 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par judasti »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. avr. 04, 2023 5:44 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. avr. 04, 2023 4:08 pm Bonjour, j'ai acquis renolink récement, j'ai pu aller jusqu'au bout de l'installation mais je suis bloqué au même endroit que vous Piwi77. Je ne peux rien faire j'ai l'erreur "le remplissage n est pas valide et ne peut pas etre supprime". Quelqu'un a t il eu une solution depuis ? Merci à vous !
Bonsoir, 

Voir directement avec celui qui vous a vendu le soft je pense que le problème est lié a l'activation. 

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]  "une copie"

[email protected]      "créateur du soft"

Ok je vais voir avec renolink.fr, je pensais que la licence suffisait pour l'activation 😓

Avatar du membre
mekki
Messages : 13
Enregistré le : ven. avr. 16, 2021 4:54 pm
Réputation : 0
Localisation : valenton

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par mekki »

Merci beaucoup

Avatar du membre
Gromain
Messages : 1
Enregistré le : sam. avr. 29, 2023 12:05 am
Réputation : 0
Localisation : 76

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par Gromain »

Bonjour à tous,

Je découvre le diag auto à travers ce forum et j’ai une Renault, venant de l’univers des motos à carbu, je n’avais jamais utilisé de valise diag et j’aimerais me lancer. 

J’ai une Megane 4 qui affiche « Panne du système de freinage » sous Autocom, on a supprimé les défauts mais le message apparaît toujours (évidement tout le freinage fonctionne). 

Est ce qu’un passage sous Renolink pourrait résoudre le message d’erreur ou au moins donner plus d’indices qu’autocollant, diag multimarques ?

Et qu’est ce que je dois acheter au juste ? OBDLINK SX ? Mais est ce qu’il fonctionne pour des diag multi marques pour mes autres véhicules ?

Merci par avance à tous ! 

Avatar du membre
jojo03
Messages : 49
Enregistré le : sam. juil. 29, 2023 5:24 pm
Réputation : 9
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par jojo03 »

bonjour
nouveau lien pour Renolink 1.99
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Avatar du membre
meyms
Messages : 1
Enregistré le : sam. nov. 25, 2023 6:45 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par meyms »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. oct. 11, 2023 12:51 pm bonjour
nouveau lien pour Renolink 1.99
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Salut,
Tu pourras remettre le lien stp ?
La version que j'ai me met un message d'erreur  "le remplissage n est pas valide et ne peut pas etre supprime"...

merci !​​​​​​​

Répondre