[RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Outils de diag autres marques (Renault, VW, etc...)
Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

[RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par psadiag »

Bonjour,

Voici la version 1.87 de renolink, compatible avec interface OBDLINK SX (clone rouge) : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

v1.99 non testee : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Lien d'achat de l'interface : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Image

(stock France / Europe livraison rapide sans douane)

CD livré avec REnolink 1.87 mais peut etre endommagé.


Tuto renolink :
renolink tuto.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
meccario
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 20, 2021 6:29 pm
Réputation : 0
Localisation : loire atlantique

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par meccario »

Merci beaucoup

Avatar du membre
paul123
Messages : 24
Enregistré le : dim. oct. 24, 2021 5:21 pm
Réputation : 0
Localisation : 43

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par paul123 »

Merci Merci beaucoup beaucoup

Avatar du membre
binos
Donateur ♥
Messages : 1
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:04 pm
Réputation : 0

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par binos »

Bonjour,
Merci beaucoup, l'interface est fonctionnelle ainsi que renolink de la machine virtuelle.
J'ai pu coder un bloc abs d'occasion tandis que Clip ne permet pas d'effectuer cette manipulation.
A bientôt

Avatar du membre
bsi57
Donateur ♥
Messages : 14
Enregistré le : ven. sept. 17, 2021 1:10 am
Réputation : 0
Localisation : 57

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par bsi57 »

Bonjour,
beau logiciel, mais à ne pas mettre entre toute les mains, une mauvaise manip et adieu la configuration un UCH et autre si ont pas de sauvegarde avant !

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par psadiag »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. déc. 21, 2021 8:50 pm Bonjour,
Merci beaucoup, l'interface est fonctionnelle ainsi que renolink de la machine virtuelle.
J'ai pu coder un bloc abs d'occasion tandis que Clip ne permet pas d'effectuer cette manipulation.
A bientôt
j'ai jamais reussi a faire fonctionner la mienne haha je n'ai rien compris au logiciel je pense, et je ne m'y suis pas penché
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
sebdu805
Messages : 12
Enregistré le : dim. mai 02, 2021 8:02 pm
Réputation : 0
Localisation : 80

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par sebdu805 »

Bonjour,

Perso, je me suis tourné vers DDT4ALL et PYREN , le renolink n'a jamais fonctionné (interface not actived).

Avatar du membre
totomercedes
Donateur ♥
Messages : 1
Enregistré le : sam. déc. 04, 2021 1:33 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par totomercedes »

merci pour le partage

Avatar du membre
CHOPLIN
Donateur ♥
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 13, 2021 8:18 am
Réputation : 0
Localisation : SARTHE

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par CHOPLIN »

bjr

j'ai un problème de réinstallation renolink 1.90 sur mon pc je n'arrive plus à utiliser ce logiciel (j'ai un problème avec anti virus et licence à réactiver ) avez vous la procédure d'installation (tuto) du logiciel Renolink et non pas le tuto de fonctionnement du logiciel
Je fonctionne avec windows 10 64 bits Merci pour votre aide

Avatar du membre
Sebos
Donateur ♥
Messages : 126
Enregistré le : mar. oct. 05, 2021 12:34 pm
Réputation : 1
Localisation : Lot et Garonne

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par Sebos »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. janv. 12, 2022 2:38 pm bjr

j'ai un problème de réinstallation renolink 1.90 sur mon pc je n'arrive plus à utiliser ce logiciel (j'ai un problème avec anti virus et licence à réactiver ) avez vous la procédure d'installation (tuto) du logiciel Renolink et non pas le tuto de fonctionnement du logiciel
Je fonctionne avec windows 10 64 bits Merci pour votre aide

Bonjour,
S'agit-il d'un clone ou version originale ?

Avatar du membre
CHOPLIN
Donateur ♥
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 13, 2021 8:18 am
Réputation : 0
Localisation : SARTHE

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par CHOPLIN »

bjr

non version originale acheter sur site renolink Cdlt

Avatar du membre
Perceval
Donateur ♥
Messages : 66
Enregistré le : sam. mai 15, 2021 9:57 pm
Réputation : 1
Localisation : yonne

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par Perceval »

Bonjour sur le site il n'y a pu la 1.90 depuis longtemps c'est la 1.96 maintenant . Il faut leur demander une activation .Regarde le tuto il parle meme de l'antivirus ( pc diag = pas d'antivirus )
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Avatar du membre
CHOPLIN
Donateur ♥
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 13, 2021 8:18 am
Réputation : 0
Localisation : SARTHE

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par CHOPLIN »

bjr 

merci pour le tuto ,j'ai refais une demande d'activation renolink 1.96 (installation faite hier ) cela fonctionne j'ai juste un petit souci je n'ai qu'un raccourci de renolink dans le bureau ensuite lorsque je clique dessus apparait seulement l'icone jaune avec le logo renault dans la barre des taches .Je voudrais mettre directement cette icone jaune dans le bureau Cdlt

ps ; désolé mon doigt à riper je n'avais pas fini mon message 

Avatar du membre
Sebos
Donateur ♥
Messages : 126
Enregistré le : mar. oct. 05, 2021 12:34 pm
Réputation : 1
Localisation : Lot et Garonne

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par Sebos »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. janv. 22, 2022 8:26 am bjr 

merci pour le tuto ,j'ai refais une demande d'activation renolink 1.96 (installation faite hier ) cela fonctionne j'ai juste un petit souci je n'ai qu'un raccourci de renolink dans le bureau ensuite lorsque je clique dessus apparait seulement l'icone jaune avec le logo renault dans la barre des taches .Je voudrais mettre directement cette icone jaune dans le bureau Cdlt

ps ; désolé mon doigt à riper je n'avais pas fini mon message 

Bonjour,

Vous pouvez changer d’icône en faisant clic droit dessus / propriétés / changer d'icone

Avatar du membre
CHOPLIN
Donateur ♥
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 13, 2021 8:18 am
Réputation : 0
Localisation : SARTHE

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par CHOPLIN »

bjr 
ok merci je vais essayer bon WE cdlt

ps ; vous connaissez bien ce logiciel ?

Avatar du membre
Sebos
Donateur ♥
Messages : 126
Enregistré le : mar. oct. 05, 2021 12:34 pm
Réputation : 1
Localisation : Lot et Garonne

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par Sebos »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. janv. 22, 2022 9:46 am bjr 
ok merci je vais essayer bon WE cdlt

ps ; vous connaissez bien ce logiciel ?

Merci,

Non je ne connais pas trop. Je l'utilise parfois pour contourner certaines restrictions de clip.
C'est un outil puissant à manier avec précautions. Dommage qu'il n'y ait pas vraiment de manuel utilisateur.

Bon weekend également

Avatar du membre
CHOPLIN
Donateur ♥
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 13, 2021 8:18 am
Réputation : 0
Localisation : SARTHE

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par CHOPLIN »

rebonjour

je viens de passer la valise renolink sur mon véhicule Renault Kangoo 1 de 2001   1.9 D  ,j'ai une une erreur lorsque je fais le lancement du scan de tous les calculateurs ,il ne trouve semble t il mon véhicule et me déconnecte avec message trying to connect Bus init :Error 
Mode de recherche : Files ,véhicule ,Renault ,Kangoo X76 ,DCU3R ensuite scan Ecu  :coché All  puis scan très long à charger car il cherche tous les calculateurs , C: DDT2000 data \ vehicules\ généricAddressing.xml  celui-ci me trouve en résultat de scan :
Type     Addr      Name    File          Part N°        Diag      Supplier     Soft     Version     Critéria

ASBM     1062         ?        ?          7700307378     ?              213           005            0003     ?

ensuite j'essai de double cliquer sur cette ligne du dessus pour lancer avec la flèche verte en haut à gauche pour connecter mon écu ,j'ai bien tous les masques en parties gauche ,mais ensuite j'ai mon fameux message d'erreur Bus init :Error si tu peux m'aider car je ne connais pas le logiciel ,peu être que je m'y prend mal ou mon véhicule n'est pas connu dans la base du logiciel Merci pour ton aide car j'ai un problème voyant injection allumé et je n'ai pas Can Clip Bonne journée 
PS :je pourrais si tu veux t'envoyer une photo mais je ne sais pas comment faire dans le message ? 

Avatar du membre
Sebos
Donateur ♥
Messages : 126
Enregistré le : mar. oct. 05, 2021 12:34 pm
Réputation : 1
Localisation : Lot et Garonne

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par Sebos »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. janv. 22, 2022 12:03 pm rebonjour

je viens de passer la valise renolink sur mon véhicule Renault Kangoo 1 de 2001   1.9 D  ,j'ai une une erreur lorsque je fais le lancement du scan de tous les calculateurs ,il ne trouve semble t il mon véhicule et me déconnecte avec message trying to connect Bus init :Error 
Mode de recherche : Files ,véhicule ,Renault ,Kangoo X76 ,DCU3R ensuite scan Ecu  :coché All  puis scan très long à charger car il cherche tous les calculateurs , C: DDT2000 data \ vehicules\ généricAddressing.xml  celui-ci me trouve en résultat de scan :
Type     Addr      Name    File          Part N°        Diag      Supplier     Soft     Version     Critéria

ASBM     1062         ?        ?          7700307378     ?              213           005            0003     ?

ensuite j'essai de double cliquer sur cette ligne du dessus pour lancer avec la flèche verte en haut à gauche pour connecter mon écu ,j'ai bien tous les masques en parties gauche ,mais ensuite j'ai mon fameux message d'erreur Bus init :Error si tu peux m'aider car je ne connais pas le logiciel ,peu être que je m'y prend mal ou mon véhicule n'est pas connu dans la base du logiciel Merci pour ton aide car j'ai un problème voyant injection allumé et je n'ai pas Can Clip Bonne journée 
PS :je pourrais si tu veux t'envoyer une photo mais je ne sais pas comment faire dans le message ? 
Arf, il y a moyen que ton véhicule soit sur un protocole k-line non pris en charge par renolink.

Lorsque la sonde est connectée il doit y avoir en bas à gauche "interface connected, not running"
Ensuite il faut lancer un scan complet (très long car il essaie de scanner tous les protocoles de sa bdd) ou choisir le type de communication souhaitée dans la liste (avec les petits sigles de différentes couleurs), donc dans ton cas je pense que c'est le K mais à vérifier.

Une fois le scan terminé tu fais connect (avec la petite flèche verte qui passera au rouge pour déconnecter avant de quitter le logiciel) pour avoir accès aux différents calculateurs et fonctions.

Avatar du membre
CHOPLIN
Donateur ♥
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 13, 2021 8:18 am
Réputation : 0
Localisation : SARTHE

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par CHOPLIN »

j'ai bien interface connected ,not running en bas à gauche (interface donc connecté ) j'ai fait un scan complet petits sigles couleur bleu clair KWP2000 init 5 baud type 1 and 2 ,j'ai cliquer sur la flèche verte (icone en haut à gauche ) qui passe au rouge lorsque je clique à nouveau de dessus donc normal ;
Après à gauche j'ai tous les fichiers qui apparaissent avec un menu déroulant ,mais je pense que le dialogue avec le calculateur ne se fais pas ,car cela m'affiche  : en bas à gauche du menu déroulant :Trying to connect  BUS INIT :Error 

PS : lorsque l'on fait un scan faut il mettre le contact avec moteur à l'arrêt ou pas ? 

Avatar du membre
Sebos
Donateur ♥
Messages : 126
Enregistré le : mar. oct. 05, 2021 12:34 pm
Réputation : 1
Localisation : Lot et Garonne

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par Sebos »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. janv. 22, 2022 3:16 pm j'ai bien interface connected ,not running en bas à gauche (interface donc connecté ) j'ai fait un scan complet petits sigles couleur bleu clair KWP2000 init 5 baud type 1 and 2 ,j'ai cliquer sur la flèche verte (icone en haut à gauche ) qui passe au rouge lorsque je clique à nouveau de dessus donc normal ;
Après à gauche j'ai tous les fichiers qui apparaissent avec un menu déroulant ,mais je pense que le dialogue avec le calculateur ne se fais pas ,car cela m'affiche  : en bas à gauche du menu déroulant :Trying to connect  BUS INIT :Error 

PS : lorsque l'on fait un scan faut il mettre le contact avec moteur à l'arrêt ou pas ? 

Oui,
Contact mis, moteur tournant ou pas pour la lecture et moteur arrêté pour l'écriture

Avatar du membre
CHOPLIN
Donateur ♥
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 13, 2021 8:18 am
Réputation : 0
Localisation : SARTHE

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par CHOPLIN »

Bjr 
je viens de refaire un scan complet il me trouve seulement sa :

Type     Addr      Name    File          Part N°        Diag      Supplier     Soft     Version     Critéria

ASBM     1062         ?        ?          7700307378     ?              213           005            0003     ?

et lorsque je clique sur la flèche verte ensuite j'ai sa : j'ai les fichiers à consulter mais en dessous de la partie gauche j'ai se message 
Trying to connect ...
Error  BUS INIT :  ERROR
Disconnected 
Diagnostic stopped

je pense à un problème accès à mon calculateur qui ne serait pas reconnu par Renolink ?


 

Avatar du membre
Perceval
Donateur ♥
Messages : 66
Enregistré le : sam. mai 15, 2021 9:57 pm
Réputation : 1
Localisation : yonne

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par Perceval »

Bonjour a mon avis ton kangoo est trop vieux. En plus renolink n'est pas un outils de diagnostic simple. Pour un diag constructeur il vaut mieux can clip car je ne suis pas sur que delphi ou autocom passe dessus 

Avatar du membre
CHOPLIN
Donateur ♥
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 13, 2021 8:18 am
Réputation : 0
Localisation : SARTHE

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par CHOPLIN »

Bjr il s'agit d'un moteur F8Q 630   1.9 D de 2001 

Avatar du membre
CHOPLIN
Donateur ♥
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 13, 2021 8:18 am
Réputation : 0
Localisation : SARTHE

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par CHOPLIN »

je n'ai pas can clip ,je ne trouve personne autour de moi je suis dans le département de la sarthe !
 

Avatar du membre
Moise169
Messages : 5
Enregistré le : mer. août 17, 2022 6:15 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par Moise169 »

Bonjour j'ai acheté le boîtier pourrais ai je la dernière version qui va avec merci d'avance.
👍👍👍👍👍☺️😃

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87

Message par psadiag »

version 1.99 

non testee si vous pouvez faire des retours : 

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
willy
Messages : 1
Enregistré le : lun. sept. 26, 2022 8:29 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

RENOLINK 1.99 remplacement batterie

Message par willy »

Bonjour,

est ce que quelqu'un serait, suite au remplacement d'une batterie (renault megane 3 coupé gtline) la procédure à faire dans renolink
pour que la voiture prenne en compte la nouvelle batterie et reactiver le Start and stop, (message start and stop a controler)

Willy,

Avatar du membre
Mitcho
Donateur ♥
Messages : 16
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 10:36 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par Mitcho »

merci , je teste ;)

Avatar du membre
dotmhd
Donateur ♥
Messages : 4
Enregistré le : mer. juil. 07, 2021 11:16 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par dotmhd »

Hello tout le monde,
Le lien est malheureusement HS pour la version 1.99
Quelqu'un aurait un backup ? Merci ! :) 

Avatar du membre
vatador
Donateur ♥
Messages : 15
Enregistré le : lun. sept. 06, 2021 10:02 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par vatador »

Voici la version 1.99 que j'ai eu sur le CD avec ma prise : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
Fichier accessible 30 jours. Mot de passe : 1234
Je ne l'ai pas testée sur véhicule encore mais la prise est bien détectée. Il y avait encore 200 Mo en fichiers cachés préfixés par cache_xxx mais visiblement ils sont pas nécessaires et je les ai pas mis dans le zip. Je conseille par contre de l'installer sur une machine virtuelle par exemple Win7 vu que [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] détecte des virus.
Je cherche aussi à comprendre quelle est la différence avec la 1.87. Si qn a l'info pourrait-il nous renseigner svp ?

Avatar du membre
Perceval
Donateur ♥
Messages : 66
Enregistré le : sam. mai 15, 2021 9:57 pm
Réputation : 1
Localisation : yonne

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par Perceval »

Bonjour, possible de le faire fonctionne avec une sonde original ? 

Avatar du membre
piwi77
Donateur ♥
Messages : 6
Enregistré le : sam. avr. 30, 2022 6:30 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par piwi77 »

Bonjour a tous. Je viens d investir dans le pack renolink 2.0 ,sur le site renolink. Si je post sur le mauvais sujet merci au modérateurs de déplacer.
Je rencontre le problème suivant.
Apres installation du logiciel la prise n est pas reconnue.
J ai contacter Renolink qui me renvoi sur leur page pour acheter l option installation .Je trouve cela cavalier...
Auriez vous une idée pour faire reconnaitre cette prise.
Cordialement

Avatar du membre
Sebos
Donateur ♥
Messages : 126
Enregistré le : mar. oct. 05, 2021 12:34 pm
Réputation : 1
Localisation : Lot et Garonne

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par Sebos »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. nov. 08, 2022 11:23 am Bonjour a tous. Je viens d investir dans le pack renolink 2.0 ,sur le site renolink. Si je post sur le mauvais sujet merci au modérateurs de déplacer.
Je rencontre le problème suivant.
Apres installation du logiciel la prise n est pas reconnue.
J ai contacter Renolink qui me renvoi sur leur page pour acheter l option installation .Je trouve cela cavalier...
Auriez vous une idée pour faire reconnaitre cette prise.
Cordialement

Bonjour,

Avec votre achat vous devez avoir un lien vers la vidéo d'installation. Il vous suffit de suivre celle-ci pas à pas, rien de bien compliqué.
Pour moi vous n'avez pas modifié le baudrate.

Avatar du membre
piwi77
Donateur ♥
Messages : 6
Enregistré le : sam. avr. 30, 2022 6:30 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par piwi77 »

Merci de votre réponse. Trop simple.
Le dvd ne renvoi sur rien.
Le logiciel est bien installe mais ne reconnait pas la prise et je ne comprend pas.
Par contre pour ma culture qu est ce le baudrate ?
Cordialement.
 

Avatar du membre
Sebos
Donateur ♥
Messages : 126
Enregistré le : mar. oct. 05, 2021 12:34 pm
Réputation : 1
Localisation : Lot et Garonne

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par Sebos »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. nov. 09, 2022 9:26 am Merci de votre réponse. Trop simple.
Le dvd ne renvoi sur rien.
Le logiciel est bien installe mais ne reconnait pas la prise et je ne comprend pas.
Par contre pour ma culture qu est ce le baudrate ?
Cordialement.

Bonjour,
Je vous suggère de retourner sur le site où vous avez commandé le pack, sur la page produit il y a un lien pour la vidéo d'installation.
Si vous avez fait activer le logiciel auprès du vendeur il faut, en général, modifier le baud rate (vitesse de transmission/communication) pour faire dialoguer le soft avec la vci. Comme vous l'a détaillé riri33 à l'aide de l'utilitaire "ifprep2" présent dans le dossier renolink.
Cordialement.

Avatar du membre
piwi77
Donateur ♥
Messages : 6
Enregistré le : sam. avr. 30, 2022 6:30 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par piwi77 »

Merci a vous deux pour vos précieux conseils.
J'ai réinstallé le logiciel, j'ai réussi a modifié le baud rate, il me reste qu a tester sur une voiture voir si cela fonctionne .
Je vous ferais un retour au plus vite..
Merci

Avatar du membre
piwi77
Donateur ♥
Messages : 6
Enregistré le : sam. avr. 30, 2022 6:30 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par piwi77 »

Merci pour vos infos precieuses.
Apres different problemes d installation et merci riri33 et sebos effectivement le baud rate n etais pas bon.
Maintenent je peux me loguer sur la clio et cela ne fonctionne pas....
message :  interface connected diagnostic not running.
 trying to connect et error le remplissage n est pas valide et ne peut etre supprime.
voila ou j en suis. desole pas tres doue.
j attend une reponse de renolink.
je vous tiendrais au courant pour info.
 

Avatar du membre
Luc
Donateur ♥
Messages : 7
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 9:53 am
Réputation : 0

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par Luc »

Salut ,
Le mieux est de d s’adresser au développer car les sites vendeurs ne sont pas les propriétaires de ce log !?
Prendre une activation fiable !

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 265
Localisation : 78,28,27

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. déc. 22, 2021 6:16 pm Bonjour,

Perso, je me suis tourné vers DDT4ALL et PYREN , le renolink n'a jamais fonctionné (interface not actived).

Bonsoir, 

Il te faut le logiciel ifPrep2 pour changer le blaudrate du vci 

DDT4ALL : 1000000>115200

RENOLINK : 115200>1000000
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
sebdu805
Messages : 12
Enregistré le : dim. mai 02, 2021 8:02 pm
Réputation : 0
Localisation : 80

Re: [RENAULT] RENOLINK 1.87 / 1.99

Message par sebdu805 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. févr. 24, 2023 7:15 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. déc. 22, 2021 6:16 pm Bonjour,

Perso, je me suis tourné vers DDT4ALL et PYREN , le renolink n'a jamais fonctionné (interface not actived).

Bonsoir, 

Il te faut le logiciel ifPrep2 pour changer le blaudrate du vci 

DDT4ALL : 1000000>115200

RENOLINK : 115200>1000000

Oui oui je sais merci 

Répondre