nouvelle vci

Répondre
Avatar du membre
active
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 23, 2021 1:04 am
Réputation : 0
Localisation : 94

nouvelle vci

Message par active »

bonjour,
je viens d'installer la vci que j'ai commandé sur ali.. en espagne.
j'ai installé la version 9.68 en vm et le player v 15 (car win 7 pro 64)
Interface checker ok flashée avec le bon driver 4.3.7
gestionnaire de périph ok avec usb com board evolution driver
je clique sur le D diagbox 9.68 et au bout d'un moment(au moins 1,30min) j'ai bien la page avec les marques de vehicules qui s'affiche,
je choisi citroen en recherche "automatique par véhicule" j'ai bien la page avec le dessin d' un véhicule et un ordi et veuillez connecter une vci
je valide et j'ai le message identification du véhicule en cours puis veuillez saisir un n° de VIN
je saisis le numero à 17 chiffres de la carte grise
je valide et aprés un moment de recherche cela me met" liaison avec le vehicule interrompue" ou qqchose comme çà
en mode recherche par type de vehicule:c5x7 çà me met" recherche de l'interface de communication en cours" puis veuillez connecter une VCI
merci de votre aide
çà fait 2 jours que je suis dessus(et presque 2 nuits:))

Avatar du membre
Sebos
Donateur ♥
Messages : 126
Enregistré le : mar. oct. 05, 2021 12:34 pm
Réputation : 1
Localisation : Lot et Garonne

Re: nouvelle vci

Message par Sebos »

Bonjour,

J'avais le même genre de soucis avec ma première interface "full chips" à laquelle il manquait la moitié des composants.
Avez vous essayer de mettre le contact au moment où ils disent de connecter la vci (ou le couper et remettre) histoire de réveiller l'ECU ?

Avatar du membre
mich57070
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 18, 2023 12:19 am
Réputation : 0
Localisation : 57070

Re: nouvelle vci

Message par mich57070 »

Bonjour à tous,

Je me suis trompé une fois en achetant une interface soit disant compatible avec ma citroen C5 X4 (modèle de 2010).
En parcourant votre forum je vois que certains y sont arrivés.

Mais j'ai un gros doute avant de continuer à nouveau l'expérience.
Sur le lien fourni pour l'achat de l'interface je vois que les modèles C5 ne figurent pas ??
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Sinon et là je pense que c'est bon, nous ne sommes plus obligés d'avoir un vieux PC qui tourne sous win7, ça fonctionne avec win10?

D'avance merci pour votre aide

mich57070

Avatar du membre
mich57070
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 18, 2023 12:19 am
Réputation : 0
Localisation : 57070

Re: nouvelle vci

Message par mich57070 »

voilà le texte qui me pose des questions
 Concessionnaire Lexia ,lexia 3 PP2000 outil de diagnostic complet pour citroën et pour Peugeot voiture diagnostic. Vous pouvez tout faire comme le fait un revendeur agréé. Le logiciel de diagnostic Lexia, lexia 3 PP2000 vous permet d'effectuer un diagnostic complet de tous les modèles depuis 1995 jusqu'à présent. Les Diagnostics Lexia ,lexia 3 PP2000 sont effectués via le connecteur OBD2 (situé près du volant) ou via le connecteur spécifique du fabricant (uniquement les voitures anciennes, pre-2001).
1.Lexia ,lexia 3 PP2000 est compatible avec pour les voitures Citroen, y compris: C1,C2,C3,C4,C6,C8, pour C-CROSSER, pour NEMO, pour BERLINGO, pour JUMPY, pour JUMPER, pour AX, pour SAXO, pour BX et ainsi de suite. Mais veuillez faire attention, selon l'expérience de notre client, cet article ne peut pas fonctionner bien chez C5 nouveaux modèles.

Avatar du membre
JeanBorisCelestin
Messages : 19
Enregistré le : lun. avr. 26, 2021 6:11 am
Réputation : 0
Localisation : Moselle

Re: nouvelle vci

Message par JeanBorisCelestin »

Bonjour,

Oui c ' est des histoires, prend la dernière version ici, et ça va aller tout seul.

Avatar du membre
mich57070
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 18, 2023 12:19 am
Réputation : 0
Localisation : 57070

Re: nouvelle vci

Message par mich57070 »

Bonjour Jean Boris,

Le lien ne fonctionne pas lorsque tu signale "ici"
Pour résumer j'aurai besoin d'aide afin de ne pas partir à la dérive pour pour ma C5 X7 de 2010:
- achat d'une interface
- choix (après un don) pour le software adéquate

d'avance merci

Répondre