Je fais face à un problème avec mon Jumper 2.2Hdi de 2003 (donc non PUMA) qui a coupé net en roulant.
Lors du premier diag je relève les codes défauts :
-P0201, P0202,P0203, P0204 (injecteur circuit ouvert)
- un code défaut de pression dans le rail
J'ai changé le régulateur de pression sur la pompe HP, le code défaut de pression rail ne revient plus.
Par contre toujours les codes défauts sur les 4 injecteurs. Donc voici ce que j'ai pu contrôler :
- immobilizer ok
- circuit d'essence ok
- pression de rail ok au démarrage
- résistance des 4 injecteurs similaire et conforme
- faisceaux électrique et masse ok entre l'ECU et les 4 injecteurs. continuité sur les 4, et aucun court circuit.
C'est la que je commence à bloquer car trouvant une résistance sur les 4 injecteurs je me dis qu'ils sont ok ( et 4 injecteurs mort d'un coup c'est pas commun), donc je me demande s'il serait possible que l'ECU soit en partie endommagé au point de déclencher ces 4 code défauts sur les injecteurs ?
Ma réflexion est elle correct ou devrais je vérifier autre chose ?
Merci à tous pour votre aide.

P.S: je ne suis pas équipé de diag-box mais uniquement de Delphi/Autocom