Préconisation pour ne pas se faire bloqué sa DS150e

Répondre
Avatar du membre
scorcryll
Donateur ♥
Messages : 16
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2021 9:17 pm
Réputation : 0

Préconisation pour ne pas se faire bloqué sa DS150e

Message par scorcryll »

Un ancien collègue m'avait fait acheter la DS150e, et installer Delphi Wow sur windows 7 32bit en supprimant la connexion internet.
Sur un Citroën xsara picasso, j'avais bien l'impression que delphi et wow n'était pas optimisé pour ce véhicule "l'abs ne répondait pas et je ne trouvais pas d'option de télécodage", je me suis donc tourné vers diagbox et ai découvert ce site :P :P :P . Avec diagbox cela a résolu mes problèmes de communication, et de télécodage.

Ma question
mon ami pas précisé qu'il était important de ne jamais faire de mise à jour, sinon le boitier deviendrait inutilisable, de plus en cas de non utilisation prolongé, je dois utiliser une pile 9 volt [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] pour une initialisation.

N'ayant pas lu ces consignes ailleurs je me demande si ces préconisations ne sont pas erronée??

Avatar du membre
scorcryll
Donateur ♥
Messages : 16
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2021 9:17 pm
Réputation : 0

Re: Préconisation pour ne pas se faire bloqué sa DS150e

Message par scorcryll »

Pour le boitier BMW, le vendeur indique:
"Conseils chauds:
Veuillez ne pas vous connecter à internet et mettre à jour, ou l'appareil est endommagé.
Si le CD ne peut pas être lu ou endommagé pendant l'expédition, veuillez nous contacter, nous vous donnerons un lien pour télécharger, merci."

Donc certains boitier ont bien des risques d'être endommagé...

Avatar du membre
citron2021
Donateur ♥
Messages : 21
Enregistré le : sam. mai 08, 2021 6:59 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Préconisation pour ne pas se faire bloqué sa DS150e

Message par citron2021 »

bonjour 
non il faut savoir les utiliser , tu peut faire la maj du boitier single pcb"la simple carte et la plus chere aussi" avec n importe quel firmware pour cdp ds150
mais, mais par contre la cdp pro ds150 double pcb la mise a jour est limitée a la 16.22 , plus haut que la 16.22 oui tu risque de briquer ta ds150 cdp double pcb, a la poubelle
 

Répondre