PSA-DIAG - Diagbox 9.180 + MAJ 9.186 FREE 2024

Répondre
oulala75

Re: PSA-DIAG - Diagbox 9.180 + MAJ 9.186 FREE 2024

Message par oulala75 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. août 16, 2024 7:26 pm Le véhicule est 10/2023 et est également dans la sélection en 9.186 de 5/2024 donc il devrait communiquer

attemd la versio 9.196 moi jai loriginal passer sur une 2024 2008 sans problem

Krugr

Message par Krugr »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. août 15, 2024 9:53 pm Bonjour,
J'ai acheté ce modèle-ci sur Cdiscount.   Lenovo ThinkPad X260, Intel® Core™ i5 de 6eme génération, 2,3 GHz, 31,8 cm (12.5"), 1920 x 1080 pixels, 8 Go, SSD 256 Go, win10 pro. 64bits. Pc portable reconditionné 149 Euros.
salut Dan71130,
tres bon choix ses exactement celui que j'ai il etait sous win7 je les reconfigurer sous win10 64bits sans aucun probleme et il fonctionne impeccablement bien

Krugr

Message par Krugr »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. août 14, 2024 7:55 pm Bonsoir @Krugr , j'ai suivi ton conseil, j'ai acheté un Thinkpad reconditionné sur Cdiscount pas très cher. Reçu ce matin. J'ai refais l'install 9.186. Nickel. Fait les essais sur mon 3008. Ça fonctionne.  Merci pour les conseils. 

content pour toi c'est pour ca qu'il existe se forum d'entraide donc remerci PSA-DIAG et la communauté sans eux on serait pas la... moi je ne fais que contribuer :D

Krugr

Message par Krugr »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. août 17, 2024 12:27 am diagbox.PNG

bonjour tous le monde

j ai une interface original peugeot et quand je veux faire un diag j'ai ce probleme j ai desinstaller runtine pareille

une piste ? merci
bonjour, 
je n'est jamais eu se problem.
fait une demande au administrateurs ils vont surement te trouver une solution ils y arrive toujours 

toctoccmoi

Message par toctoccmoi »

Bonjour

Merci pour cette version simple à installer et complète ! Sacré boulot!

Ovnis

Re: PSA-DIAG - Diagbox FREE VERSION 9.186 GRATUIT

Message par Ovnis »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. avr. 28, 2024 6:11 pm 3

Bonjour Les antivirus utilise une base un peux comme un algorithme Facebook pour essayer d'être simple .. 1 il utilise des honeypot des machine ouverte a internet ou il laisse les pirate et virus trojan spyware bombe email détournement dénie et analyse l'activité les procédures pour les contré la base de leur métier 

2 les antivirus ne sont pas San liens avec les éditeurs de logiciel les éditeurs de logiciel peuvent remonter des informations sur les contournement ou les exploits que des gens on réussie a effectuer dessus on appel cela les alerte de sécurité

3 ils nous utilise nous dans des immenses base de données ou il analyse notre comportement avons nous cliquer avons nous télécharger avons nous accepter les droits administrateur etc il avale tout le trafic effectuer sur internet et oui les antivirus sont créer par des hacker la base et des informaticiens en devenir 

donc en fessant le liens et aujourd'hui grâce a l IA qui abat un boulot monstre les antivirus en reliant ces point classe les risque de sécurité et les attaque de logiciel propriétaire en font partie 

Tout logiciel propriétaire qui est détourne au niveau License est classer en trojan car c'est un trojan un trojan est un mini code informatique qui détourne un schéma de vérification de License et qui fait sauter le besoin d'être activer sur le serveur de l'éditeur l'éditeurs sais que la copie logiciel est activer sans License  mais na aucun pouvoir puisque aucune information sur le système qui l'active juste uh beau stats du manque a gagner 

Es ce dangereux non si la source est fiable car un trojan peux aussi faire bien plus dans la majorité des cas il réalise un détournement de License et un compte offline des téléchargement 

mitch318

Message par mitch318 »

Bonjour,
par avance je tiens à remercier le créateur pour son travail !
J'ai Windows 10 Home (version 22H2), je n'ai pas d'antivirus. Mais je ne peux pas exécuter ce diagnostic. Il reste bloqué sur l'écran à points après le lancement. Est-ce possible uniquement sur Win 10 PRO ? (J'ai compris d'après la description que gagner 10 est possible). Ou est-ce que je fais quelque chose de mal et pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît ?
merci beaucoup

aujourd'hui j'ai essayé avec un autre pc windows 10 pro que j'utilise régulièrement et même problème.
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît
MERCI

Christ3011

Message par Christ3011 »

Bonjour,

j ai essayé d installer diagbox sur mon pc Windows 10 en 64 bits.

J ai désactivé Windows Defender.

j ai lancé le fichier EXE, renseigné deux fois le mot de passe et suis arrivé a la fenetre d installation visible dans la video d installation. 

malheureusement ensuite je n'ai pas acces au bouton "Téléchargement ", il n y a que le bouton  "installer" qui est actif... 

je ne peux donc pas suivre la procedure decrite dansla video et lorsque je clique sur "installer" il ne se passe rien...

Je precise encore que sur cette fenetre il y a les indications suivantes "Diagbox non installé" , "Taille 0 Go" et " espace nécessaire pour installation 8 Go".

je m excuse par avance pour ma nullité informatique...

si quelqu'un pouvais m aider ca serait cool

d avance merci 

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. août 22, 2024 9:19 am Bonjour,

j ai essayé d installer diagbox sur mon pc Windows 10 en 64 bits.

J ai désactivé Windows Defender.

j ai lancé le fichier EXE, renseigné deux fois le mot de passe et suis arrivé a la fenetre d installation visible dans la video d installation. 

malheureusement ensuite je n'ai pas acces au bouton "Téléchargement ", il n y a que le bouton  "installer" qui est actif... 

je ne peux donc pas suivre la procedure decrite dansla video et lorsque je clique sur "installer" il ne se passe rien...

Je precise encore que sur cette fenetre il y a les indications suivantes "Diagbox non installé" , "Taille 0 Go" et " espace nécessaire pour installation 8 Go".

je m excuse par avance pour ma nullité informatique...

si quelqu'un pouvais m aider ca serait cool

d avance merci 

Bonjour.

Voici un lien pour télécharger la nouvelle version de PSA-DIAG:

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP

Christ3011

Message par Christ3011 »

Bonjour Sioux,

Merci pour ce nouveau lien !

Je vais retenter l'installation dès que j'ai un moment,

Cordialement,

Christian

georgio39230

Message par georgio39230 »

Merci grand manitou pour tout ce travail fourni! J'ai sauté le pas, installé sur un W10 64 Bits et fonctionne nickel! J’ai 1 ou 2 questions sur le fonctionnement mais je vais créer un sujet pour ça ! Bonne soirée à tous!

Christ3011

Message par Christ3011 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. août 22, 2024 11:23 am Bonjour.

Voici un lien pour télécharger la nouvelle version de PSA-DIAG:

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Bonjour,
ce second lien n est pas different du premier (les symptômes décrit plus haut restent d'actualité...).
Si quelqu'un avait une suggestion / conseil, je serai preneur !
davance merci, 
cordialement 
christian 

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. août 24, 2024 3:39 pm Bonjour,
ce second lien n est pas different du premier (les symptômes décrit plus haut restent d'actualité...).
Si quelqu'un avait une suggestion / conseil, je serai preneur !
davance merci, 
cordialement 
christian 

Bonjour.

Dans le soft psa-diag Cliquez sur " Effacer Diagbox", puis réessayer le téléchargement pour voir...

Christ3011

Message par Christ3011 »

Bonjour,
Merci pour votre idée, mais comme évoqué plus haut, l unique bouton actif (que je peux cliquer) est "installer".
Aucun autre bouton n'est "cliquable "...

Merci néanmoins pour votre piste !

Cordialement

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. août 24, 2024 5:04 pm Bonjour,
Merci pour votre idée, mais comme évoqué plus haut, l unique bouton actif (que je peux cliquer) est "installer".
Aucun autre bouton n'est "cliquable "...

Merci néanmoins pour votre piste !

Cordialement

Alors il va falloir supprimer toute trace d'installation de Diagbox de votre ordinateur, car à mon avis le soft trouve certains fichiers de Diagbox , mais il ne trouve pas pas le fichier .exe pour le lancer. En supprimant les fichiers de Diagbox qui se trouvent sur votre pc, vous pourrez recommencer toute l'opération....Cela devrait fonctionner...
Cordialement.

Christ3011

Message par Christ3011 »

Ah très bien, je vais tenter cela demain matin et vous tiendrai au courant !
Merci bien et bonne soirée
Cordialement
Christian

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. août 24, 2024 7:32 pm Ah très bien, je vais tenter cela demain matin et vous tiendrai au courant !
Merci bien et bonne soirée
Cordialement
Christian

Bonne soirée à vous également.
Cordialement.

valimere

Message par valimere »

HI, can anyone help me? how i change language in Romanian in  last Diagbox update? i can't find romanian, before it have

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. août 24, 2024 9:30 pm HI, can anyone help me? how i change language in Romanian in  last Diagbox update? i can't find romanian, before it have

Hello.
You cannot select a language that is not listed

Christ3011

Message par Christ3011 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. août 24, 2024 6:34 pm Alors il va falloir supprimer toute trace d'installation de Diagbox de votre ordinateur, car à mon avis le soft trouve certains fichiers de Diagbox , mais il ne trouve pas pas le fichier .exe pour le lancer. En supprimant les fichiers de Diagbox qui se trouvent sur votre pc, vous pourrez recommencer toute l'opération....Cela devrait fonctionner...
Cordialement.

Bonjour Sioux,
Ça y est diagbox installé sur le PC, aucun soucis lors de l'installation, IMPECCABLE !
Pour la petite histoire, et c'est risible, les tentatives précédentes avaient échouées parce que je m'étais volontairement déconnecté du réseau internet (j ai
interpreté "fonctionne 100% hors ligne" par " installation 100% hors ligne "). Bref, il faut donc bien être connecté à internet pour charger l'outil.

Merci pour tout et je vous souhaite une bonne soirée !
Cordialement
Christian

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. août 25, 2024 6:06 pm Bonjour Sioux,
Ça y est diagbox installé sur le PC, aucun soucis lors de l'installation, IMPECCABLE !
Pour la petite histoire, et c'est risible, les tentatives précédentes avaient échouées parce que je m'étais volontairement déconnecté du réseau internet (j ai
interpreté "fonctionne 100% hors ligne" par " installation 100% hors ligne "). Bref, il faut donc bien être connecté à internet pour charger l'outil.

Merci pour tout et je vous souhaite une bonne soirée !
Cordialement
Christian
Bonjour.
Oui bien sûr qu'une connexion internet est essentielle pour télécharger....Mais l'essentiel c'est que Diagbox est enfin installé ...
Bonne soirée.
Cordialement.

olegarik

Message par olegarik »

Bonjour. J'ai un problème avec Diagbox ver 180 et 186. Lorsque j'essaie de vérifier le moteur dans le nouveau Berlingo k9 etc. avec MD1CS003, je ne peux pas me connecter au module. Il peut se connecter à MD1CS003 6.4 mais pas à Md1cs003 6.0, 6.2, 6.3. Est-ce juste mon problème ?

MOSTAFA

Message par MOSTAFA »

Password fichier WinRAR

Fabien

Message par Fabien »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. août 28, 2024 4:03 am Password fichier WinRAR

BONJOUR... (c'est une formule de politesse qui est généralement utilisée)

3 jolis messages... pleins de convivialités et de respects !!

Sans titre.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jojo03

Message par jojo03 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. août 28, 2024 8:52 am BONJOUR... (c'est une formule de politesse qui est généralement utilisée)

3 jolis messages... pleins de convivialités et de respects !!

Sans titre.png
bonjour
je suis d'accord avec vous, il n'est pas le seul  malheureusement sur le forum à agir ainsi.
Le respect et la politesse n'est pas dans leur répertoire.

mahua

Message par mahua »

Bonjour,
Voilà, je peine à faire fonctionner DiagBox ...je voulais essayer de m'en sortir seul, mais je n'y parviens pas 😕.
J'ai installé DiagBox selon la procédure sur un PC Probook HP sous Windows 10, procédure Nickel ça à marché de suite.
J'ai acheté la prise sur le site cité en référence, bien reçue (celle sans la Led).
Mon souci est lorsque je branche le tout sur ma voiture, une C3 Pluriel de 2009.
Le voyant vert de la prise OBD est OK.
Lorsque je lance l'appli, si je fais une détection automatique, il trouve instantanément le VIN de la voiture.
Mais à la 2eme étape, j'ai le message "Echec de la recherche des données du véhicule", serveur indisponible.
Si je saisis le VIN à la main et je clique sur Lexia, on me demande un code OPR ?
Enfin, quand je teste l'interface, ça à l'air OK (voir photo).
Je ne sais pas comment avancer.
J'ai fait la même manip avec un autre PC, et j'obtiens le même resultat ...
Comment puis-je avancer ? Qu'ai-je raté ?
J'ai l'impression que l'interface fonctionne puisqu'il arrive à trouver le VIN, non ?
Merci infiniment pour votre aide, voilà 3 jours que je cherche sans succès... 🙏 🙏 🙏
Bien Cordialement
Marc

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jojo03

Message par jojo03 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. août 29, 2024 1:44 pm Bonjour,
Voilà, je peine à faire fonctionner DiagBox ...je voulais essayer de m'en sortir seul, mais je n'y parviens pas 😕.
J'ai installé DiagBox selon la procédure sur un PC Probook HP sous Windows 10, procédure Nickel ça à marché de suite.
J'ai acheté la prise sur le site cité en référence, bien reçue (celle sans la Led).
Mon souci est lorsque je branche le tout sur ma voiture, une C3 Pluriel de 2009.
Le voyant vert de la prise OBD est OK.
Lorsque je lance l'appli, si je fais une détection automatique, il trouve instantanément le VIN de la voiture.
Mais à la 2eme étape, j'ai le message "Echec de la recherche des données du véhicule", serveur indisponible.
Si je saisis le VIN à la main et je clique sur Lexia, on me demande un code OPR ?
Enfin, quand je teste l'interface, ça à l'air OK (voir photo).
Je ne sais pas comment avancer.
J'ai fait la même manip avec un autre PC, et j'obtiens le même resultat ...
Comment puis-je avancer ? Qu'ai-je raté ?
J'ai l'impression que l'interface fonctionne puisqu'il arrive à trouver le VIN, non ?
Merci infiniment pour votre aide, voilà 3 jours que je cherche sans succès... 🙏 🙏 🙏
Bien Cordialement
Marc

bonjour
étant donné que votre véhicule est de 2009,il faut peut être faire le diag avec diagbox et non lexia

mahua

Message par mahua »

Ca y est !!! J'ai réussi 😄.
Avec le numéro OPR (trouvé à travers le forum sur étiquette porte), ça marche enfin, trop cool.
Du coup, ou puis-je trouver un mode d'emploi pour Lexia (qui ouvre la fenêtre Citroen dans mon cas ...) ?
Pour ne pas faire de fausse manip !
Merci d'avance pour vos retours,
Marc

Daimler

Message par Daimler »

bonjour
un grand merci pour le partage et bonne continuation

jacko69210
Donateur ♥

Message par jacko69210 »

Hello la Team,

J'vais tester la dernière version :roll:
Un super grand Merci à PSA-Diag pour le partage 8-)

Tahitoa
Donateur ♥

Message par Tahitoa »

Bien le bonjour a tous, merci pour le travail fait, j'ai Dl la version 9.180, avant j'avais la 9.151, avec sonde officielle qui marche très bien sur un autre pc, mais depuis que j'ai DL la version du site, quand je sélectionne mon véhicule, j'ai la fenêtre PoP qui tounre en boucle avec le message "identification en cours" je précise une chose, je maitrise parfait diagbox, je travaille pour PSA depuis 15 ans... Mais là je sèche...
Technicien Peugeot/Citroën/Ds, pas de support en MP, le forum est fait pour ça. 

coye

Message par coye »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. août 29, 2024 5:20 pm Ca y est !!! J'ai réussi 😄.
Avec le numéro OPR (trouvé à travers le forum sur étiquette porte), ça marche enfin, trop cool.
Du coup, ou puis-je trouver un mode d'emploi pour Lexia (qui ouvre la fenêtre Citroen dans mon cas ...) ?
Pour ne pas faire de fausse manip !
Merci d'avance pour vos retours,
Marc

Bonjour, pourrais tu partager le lien pour l'OPR STP ?

Bricoleur2024

Message par Bricoleur2024 »

Bonjour
Il n'y a pas de lien pour l'OPR , c'est le numéro de la voiture , trouvé avec Google :
Le code OPR (numéro d'organisation ou Orga) est inscrit sur l'étiquette collée sur l'huisserie de la porte côté conducteur. Il correspond aux 4-5 premiers chiffres. Les deux derniers chiffres de droit désignent le code d'usine de fabrication.
Chaque voiture a le sien.
A+

Tahitoa
Donateur ♥

Message par Tahitoa »

Bonjour, je relance ma demande sur mon dernier message, personne a eu ce probleme ?

ttiburst

Message par ttiburst »

Bonsoir

J ai une 2008 de 2023, je cherche à encoder une attache caravanne.

Quel matériel faut il ?

Merci.

jojo03

Message par jojo03 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. sept. 03, 2024 12:19 am Bonsoir

J ai une 2008 de 2023, je cherche à encoder une attache caravanne.

Quel matériel faut il ?

Merci.
bonjour

Pour les télécodages il faut diagbox v7.57 mais uniquement pour les véhicules jusqu'à 2015,votre véhicule étant trop récent il faut l'interface PSA XS Evo full chip  et diagbox officiel + un jeton ou concession Peugeot
Modifié en dernier par jojo03 le mer. sept. 04, 2024 12:39 pm, modifié 1 fois.

olegarik

Message par olegarik »

N'utilisez pas la recherche automatique, accédez simplement manuellement à votre voiture. Sans accès au serveur, la recherche automatique ne fonctionne pas.

jojo03

Message par jojo03 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. sept. 03, 2024 1:06 pm N'utilisez pas la recherche automatique, accédez simplement manuellement à votre voiture. Sans accès au serveur, la recherche automatique ne fonctionne pas.
bonjour
rien à voir, sur les véhicules récents pas de télécodages possibles.Sauf peut être les doubles de clés.

manu106

Message par manu106 »

Bonjour, j'ai installé la version 9.186, avant je travaillais avec la 9.149 qui fonctionnait à merveille.
La 9.186 actuelle, je rencontre énormément d'erreurs lors du test global, beaucoup de calculateurs ne sont pas reconnus, et plus le véhicule est récent, plus c'est le cas, ce qui ne m'arrivait que rarement avec la 9.149.
Est-il possible de revenir à cette ancienne version. Je n'arrive à réinstaller que la 9.180 avec l'appli PSA-Diag téléchargée.

Tahitoa
Donateur ♥

Message par Tahitoa »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. sept. 02, 2024 11:32 am Bonjour, je relance ma demande sur mon dernier message, personne a eu ce probleme ?

Bonjour, je relance ma demande, personne pour avoir de l'aide ? Je me répète, j'avais une ancien version avec sonde VCI officiel qui fonctionne sur un autre pc, la sur mon nouveau pc, quand je sélectionne un véhicule, j'ai la fenêtre POP qui marque identification du véhicule en cours, et elle reste comme çà pendant des heures, et ma VCI et bien visilbe....

Répondre