PSA-DIAG - Diagbox 9.180 + MAJ 9.186 FREE 2024
- jagory
- Vincent
Re: PSA-DIAG - Diagbox 9.180 + MAJ 9.186 FREE 2024
thank you very much share software
- DinoKirov
Thank you for the release!
Does it work with tokens and can you configure BSI2010EV with it or is it locked and needs Internet?
Does it work with tokens and can you configure BSI2010EV with it or is it locked and needs Internet?
- Kath
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. juil. 04, 2024 7:16 pm Thank you for the release!
Hello
No it doesn't work with the internet, you need an official Diagbox and the purchase of tokens to telecode a bsi
- sioux
- Donateur ♥
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. juil. 04, 2024 7:16 pm Thank you for the release!
Hello
No, unofficial Diagbox versions cannot telecode, for this you absolutely need an official Diagbox but you also have to buy tokens
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP
- DinoKirov
I have a paid DiagBOX and buy tokens and SeRMI unlock codes, I'm looking for a way to bypass that, as it's quite pricey.
- sioux
- Donateur ♥
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. juil. 05, 2024 9:27 pm I have a paid DiagBOX and buy tokens and SeRMI unlock codes, I'm looking for a way to bypass that, as it's quite pricey.
Hello.
No, there are no other ways if you want to telecode
- mazoil
bonjour a tous
après avoir cherché sur le forum je trouve pas de réponse a mon problème
j'ai acheté la vci recommandé en full ship led
j'ai fais l'installation avec la maj pour la 9.186
j'ai fais l'ajout de la vci avec l'interface checker
quand je la branche au pc, j'ai bien la led verte allumé
par contre impossible de me connecté a une voiture, quand je met détection vin automatique il me met connexion impossible au serveur
je cherche ce que j'ai loupé, mal fait ou oublié
après avoir cherché sur le forum je trouve pas de réponse a mon problème
j'ai acheté la vci recommandé en full ship led
j'ai fais l'installation avec la maj pour la 9.186
j'ai fais l'ajout de la vci avec l'interface checker
quand je la branche au pc, j'ai bien la led verte allumé
par contre impossible de me connecté a une voiture, quand je met détection vin automatique il me met connexion impossible au serveur
je cherche ce que j'ai loupé, mal fait ou oublié
- Arkis
[font][font]Hello,
I know I am a foreigner here, but I would like to ask for a help with a huge PRETTY PLEASE at the end.
In 2022 I bought a Lexia Clone called "Lexia 3 Full Gold Chip 921815C PP2000 Diagbox V9.68 V7.83 Lexia3 pro Citroen/Peugeot".
I had no luck running it on virtual Win XP machine. It just does not connect to any of our cars (Citroen C4 Picasso, 2013 1.6 e-hdi, Peugeot 206, 2005 1.4i 8v 55kW). It shows it is connected to the PC but it does not see it is connected to a car. The LED flashlight on OBD connector works so there is electricity coming to the plug.
Yesterday I saw this program which looks like a miracle compared to installing it the old way but I still don't have any luck connecting to a car.
I am running the v09.186_PSA-DIAG software. First I tried it with 09.180 software but then updated it when it did not work.
The interface checker reads:
Version: APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.4.0 @ACTIA 17.09.20
Reference: 921815 C/ Inconnue
The automatic VIN reader never conncts and when I input all the data manully it does not connect to any of the ECUs.[/font][/font]
[font][font][/font][/font]
I know I am a foreigner here, but I would like to ask for a help with a huge PRETTY PLEASE at the end.
In 2022 I bought a Lexia Clone called "Lexia 3 Full Gold Chip 921815C PP2000 Diagbox V9.68 V7.83 Lexia3 pro Citroen/Peugeot".
I had no luck running it on virtual Win XP machine. It just does not connect to any of our cars (Citroen C4 Picasso, 2013 1.6 e-hdi, Peugeot 206, 2005 1.4i 8v 55kW). It shows it is connected to the PC but it does not see it is connected to a car. The LED flashlight on OBD connector works so there is electricity coming to the plug.
Yesterday I saw this program which looks like a miracle compared to installing it the old way but I still don't have any luck connecting to a car.
I am running the v09.186_PSA-DIAG software. First I tried it with 09.180 software but then updated it when it did not work.
The interface checker reads:
Version: APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.4.0 @ACTIA 17.09.20
Reference: 921815 C/ Inconnue
The automatic VIN reader never conncts and when I input all the data manully it does not connect to any of the ECUs.[/font][/font]
[font][font][/font][/font]
- sioux
- Donateur ♥
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. juil. 07, 2024 8:32 pm [font][font]Hello,
Hello.
The fact that you are a foreigner is not a problem, because everyone is welcome on this forum.
Have you installed all the drivers for this vci interface? What Windows operating system are you using?
- Arkis
Thank you!
Yes the VCI drivers are installed. The system is Windows 11 Home, 64-bit. Build 22631 (10.0.22631).
I can see in the Windows that the diagnostic tool is connected, but the diagnostic tool can't see the car.
Yes the VCI drivers are installed. The system is Windows 11 Home, 64-bit. Build 22631 (10.0.22631).
I can see in the Windows that the diagnostic tool is connected, but the diagnostic tool can't see the car.
- sioux
- Donateur ♥
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. juil. 08, 2024 11:21 am Thank you!
Hello
Good morning
It's normal that this doesn't work, because Diagbox 9.xxx only works with Windows 10 pro 64-bit and Windows 11 pro 64-bit
- Gazou
Bonjour,
J'essai de coder l'autoradio sur un c4 space tourer 2019 mais impossible j ai un message d'erreur "erreur de chargement de cellule"
J'ai refait une installation mais cela n'a rien changé.
cordialement,
J'essai de coder l'autoradio sur un c4 space tourer 2019 mais impossible j ai un message d'erreur "erreur de chargement de cellule"
cordialement,
- Arkis
Today i tried to do clean install of Win 10 Pro 64bit.
Still the same problem. There was second (shorter) USB cable so I even tried that and it still does not work. Maybe there is something bad with the unit itself?
I tried to open it and snap pictures of the connections and boards. Could you please look at it if there is anything visibly bad?
Here is the link to the gallery of disassembled diagnostic tool. It should be in chronological order.
Some of the photos are in high quality. If you open it in a new tab, it will be larger than in the gallery.
Edit: Also scrap all about the light I said yesterday. On the OBD socket is a standalone mini flashlight with it's own battery. It is not connected to the OBD/diagnostic tool cables in any way.
Still the same problem. There was second (shorter) USB cable so I even tried that and it still does not work. Maybe there is something bad with the unit itself?
I tried to open it and snap pictures of the connections and boards. Could you please look at it if there is anything visibly bad?
Here is the link to the gallery of disassembled diagnostic tool. It should be in chronological order.
Some of the photos are in high quality. If you open it in a new tab, it will be larger than in the gallery.
Edit: Also scrap all about the light I said yesterday. On the OBD socket is a standalone mini flashlight with it's own battery. It is not connected to the OBD/diagnostic tool cables in any way.
- sioux
- Donateur ♥
Hello
Have you tried connecting to another vehicle to see if it works, no I don't see anything special on the VCI, but that doesn't mean anything.
Have you tried connecting to another vehicle to see if it works, no I don't see anything special on the VCI, but that doesn't mean anything.
- Arkis
Yes, I tried it on Peugeot 206, 2005 and Citroen C4 Picasso 2013 (mk II). Same result.
- Gazou
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. juil. 08, 2024 7:24 pm Bonjour,
cordialement,
c est bizarre car j'ai vu que cela marchait chez un copain avec la même version qui vient de ce site. Je vais creuser. Mais si on pouvait de donner une indication cela serait cool.
- sioux
- Donateur ♥
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. juil. 09, 2024 8:40 am c est bizarre car j'ai vu que cela marchait chez un copain avec la même version qui vient de ce site. Je vais creuser. Mais si on pouvait de donner une indication cela serait cool.
Bonjour
C'était sur le même véhicule que cela fonctionnait ?
- citrotti
- Donateur ♥
La société
It World Services
Mohamed ElHachmi
11 rue Alexandre Dumas
60200 Compiègne
France
propose régulièrement sur ebay des interfaces originales d'occasion à un prix avantageux. Moi-même et des amis avons déjà acheté chez eux et ce sont de véritables originaux d'occasion - prix environ 130 - 145 €.
Il est probablement aussi possible d'acheter directement là-bas.
Description de l'article :
Dernier article ! !!!!
Profitez de l'offre exceptionnelle originale.
Rev C Lexia 3 PP2000 Et Diagbox Diagnostic Interface Citroen Peugeot A.1281 Z. Sonde PSA Lexia / Diagbox originale A1281Z Cbles ORIGINAUX Numrot A vendreoriginaldiagbox A 1281 Zinterface Authentique. Fonctionne Pour les 3 versions de DiagBox utiliser avec les outils de diagnostic Diagbox PSA Citroen / Peugeot , Citroen Lexia3, Proxia3 et Peugeot PP2000. interface et le cble obd 16 broches Interface seule, pas de logiciel Outil d'origine, pas une copie chinoise faite attention la diffrence une copie peut entrane de graves consquences sur votre vhicule. L'interface elle-mme et le cble de l'interface au connecteur rond sont authentiques et sont numrots en srie vous pouvez le voir sur les images. l'interface originale
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
It World Services
Mohamed ElHachmi
11 rue Alexandre Dumas
60200 Compiègne
France
propose régulièrement sur ebay des interfaces originales d'occasion à un prix avantageux. Moi-même et des amis avons déjà acheté chez eux et ce sont de véritables originaux d'occasion - prix environ 130 - 145 €.
Il est probablement aussi possible d'acheter directement là-bas.
Description de l'article :
Dernier article ! !!!!
Profitez de l'offre exceptionnelle originale.
Rev C Lexia 3 PP2000 Et Diagbox Diagnostic Interface Citroen Peugeot A.1281 Z. Sonde PSA Lexia / Diagbox originale A1281Z Cbles ORIGINAUX Numrot A vendreoriginaldiagbox A 1281 Zinterface Authentique. Fonctionne Pour les 3 versions de DiagBox utiliser avec les outils de diagnostic Diagbox PSA Citroen / Peugeot , Citroen Lexia3, Proxia3 et Peugeot PP2000. interface et le cble obd 16 broches Interface seule, pas de logiciel Outil d'origine, pas une copie chinoise faite attention la diffrence une copie peut entrane de graves consquences sur votre vhicule. L'interface elle-mme et le cble de l'interface au connecteur rond sont authentiques et sont numrots en srie vous pouvez le voir sur les images. l'interface originale
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
- Gazou
[font]bonjour,
oui, citroen C4 space tourer 2019. Et le soft, il l'a eu sur ce site ! il a pu me modifier le VIN
Cordialement,[/font]
oui, citroen C4 space tourer 2019. Et le soft, il l'a eu sur ce site ! il a pu me modifier le VIN
Cordialement,[/font]
- Heinrichkolb
Hallo
Notieren Sie sich die Fahrgestellnummer genau richtig
Notieren Sie sich die Fahrgestellnummer genau richtig
- Krugr
salut la famille PSA-DIAG comment ca va en cette periode estivale?
dites moi je voulais savoir si bientot vous allez sortir une nouvelle version qui permettra de diagnostiquer les dernier vehicules (annees 2022/2023) comme tous le monde c'est les vacances vous etes surement au caraibe ou bien je vous le souhaite dans la penincule iberique profitez bien de votre repos et à bientôt la famille bonne vacances....
dites moi je voulais savoir si bientot vous allez sortir une nouvelle version qui permettra de diagnostiquer les dernier vehicules (annees 2022/2023) comme tous le monde c'est les vacances vous etes surement au caraibe ou bien je vous le souhaite dans la penincule iberique profitez bien de votre repos et à bientôt la famille bonne vacances....
-
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. juil. 19, 2024 5:40 pm salut la famille PSA-DIAG comment ca va en cette periode estivale?
Modifié en dernier par Torrentasos2 le lun. oct. 14, 2024 5:13 pm, modifié 1 fois.
- Krugr
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. juil. 19, 2024 6:37 pm Tu pense que tout le monde a les moyens de se payer des vacances à l'étranger.
Et prendre l'avion c'est pas bon pour la planète
c'est pas pas croyable d'etre ausii negatif des la premiere reponse. eco comme tu parait l'etre rien ne t'empeche de prendre ton velo
- Krugr
si tu est aussi eco que tu le prétend pouquoi tu es ici? on fais du diag pour resoudre les probleme des utilisateurs de vehicules pour leur permettre d'aller bosser de niquer la planete avec leur carburant de merde quond est obliger de consommer pour vivre et nourir sa famille. c'est pas nous qui fesons les regles; on les subis!
-
njghk:j
Modifié en dernier par Torrentasos2 le lun. oct. 14, 2024 5:12 pm, modifié 1 fois.
- Gilles57HG
Bonjour.
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma VCI, j'ai une PSA XS Evolution.
Je suis sous Windows 10.
J'ai essayé en machine virtuelle et une autre version de diag box, rien ne fonctionne.
le programme est installé, et quand je clique sur la 407, et que la VCI, est branchée, il ne la détecte pas.
Je pense que j'ai un problème de driver.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma VCI, j'ai une PSA XS Evolution.
Je suis sous Windows 10.
J'ai essayé en machine virtuelle et une autre version de diag box, rien ne fonctionne.
le programme est installé, et quand je clique sur la 407, et que la VCI, est branchée, il ne la détecte pas.
Je pense que j'ai un problème de driver.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
- Gilles57HG
J'ai cerné le problème.
C'est ma VCI :
PSA EVOLUTION
AC 965250
Idem :
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
Je vais regarder plus précisément.
Mais si quelqu'un a un lien Amazon avec une livraison rapide pour une VCI compatible pleinement pour Peugeot 407, je suis preneur.
Je doit faire fonctionner DiagBox, j'ai une 407 coupé V6 2.7 , qui " clignote de partout ", et le bloc ESP qui fait un bruit de ronflement.
Merci.
C'est ma VCI :
PSA EVOLUTION
AC 965250
Idem :
Mais si quelqu'un a un lien Amazon avec une livraison rapide pour une VCI compatible pleinement pour Peugeot 407, je suis preneur.
Je doit faire fonctionner DiagBox, j'ai une 407 coupé V6 2.7 , qui " clignote de partout ", et le bloc ESP qui fait un bruit de ronflement.
Merci.
-
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. juil. 22, 2024 9:46 am J'ai cerné le problème.
C'est ma VCI :
PSA EVOLUTION
AC 965250
Idem :
Merci.
Modifié en dernier par Torrentasos2 le lun. oct. 14, 2024 4:47 pm, modifié 1 fois.
- Gilles57HG
Bon j'avoue, je m'y suis pris comme un autodidacte, je suis allé à l'essentiel.
Et j'ai perdu du temps, et acheté une VCI foireuse.
Mais, cela m'a permis de bien comprendre les processus.
Je vais commander : la VCI sur la page donnée.
Je n'ai pas de compte Ali Express, c'est pour ça que j'ai pris sur Amazon.
Encore merci.
Gilles
Et j'ai perdu du temps, et acheté une VCI foireuse.
Mais, cela m'a permis de bien comprendre les processus.
Je vais commander : la VCI sur la page donnée.
Je n'ai pas de compte Ali Express, c'est pour ça que j'ai pris sur Amazon.
Encore merci.
Gilles
- vw62
Bonjour je viens d'installer la version 9.129 sans vm
comment puis-je l'activé
merci
comment puis-je l'activé
merci
-
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. juil. 24, 2024 9:16 pm Bonjour je viens d'installer la version 9.129 sans vm
comment puis-je l'activé
merci
Modifié en dernier par Torrentasos2 le lun. oct. 14, 2024 4:19 pm, modifié 1 fois.
- JCMATHIEU
Bonjour à tous,
Diagbox 9.180 + MàJ 9.186 installée sur un PC dédié.
Manipulation réussie grâce aux 2 vidéos-tuto.
Merci pour le travail accompli qui m'a permis de réussir cette installation (sans déranger tout le monde!)
Bonnes vacances à tous et à bientôt.
Merci pour le travail accompli qui m'a permis de réussir cette installation (sans déranger tout le monde!)
- Klein
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. juil. 25, 2024 8:00 am Bonjour à tous,
Bonjour
C'est très bien, car effectivement il faut juste prendre le temps de bien suivre les tutos pour s'en sortir tout seul...
Il n'y a rien de compliqué dans l'installation de logiciels aujourd'hui.
- vw62
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. avr. 29, 2024 11:44 am Merci Grand Manitou pour ce partage comme d'habitude plus que généreux.
Je vais tester avec une XS Evo originale
Bonjour oui du forum j'ai bien lu les instructions, il manque le ficher awroot[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. juil. 24, 2024 9:59 pm Si tu as fais ton installation correctement elle est activée.
Il faut lire les infos avant de se lancer dans une installation que l'on ne maitrise pas.
Mais comme d'habitude on fonce sans prendre le temps de lire.
Et ta version elle vient d'où, du forum ???
-
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. juil. 25, 2024 10:57 pm Bonjour oui du forum j'ai bien lu les instructions, il manque le ficher awroot
Modifié en dernier par Torrentasos2 le lun. oct. 14, 2024 4:09 pm, modifié 1 fois.
- vw62
Bonjour pour moi impossible j'ai le fichier d'origine en rar antivirus désactiver
- smtncr001
Hello, it has been like this for about 10 minutes. What is the problem? ODIS SERVICE is installed on my computer. Could it be a conflict?
My Computer Windows 10 64 bit Pro
- Jo21460
Merci sa marche impeccable sur Windows 7 cdlt
- Dan71130
Bonjour à tous.[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. juil. 27, 2024 8:48 pm Hello, it has been like this for about 10 minutes. What is the problem? ODIS SERVICE is installed on my computer. Could it be a conflict?
Je connais aussi le même pb. Je suis sous w11pro. J'ai avast en antivirus. Je pense tout bien faire à l'install, hélas au lancement, ça reste coincé sur les 3 petits carrés vert qui tournent indéfiniment. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai regardé à nouveau les vidéos de l'install, ça se passe tout pareil quand je fais l'install. Pourtant j'ai sûrement loupé quelque chose mais je ne vois pas où ? Le logiciel peut-il se lancer sans la vci connectée?
Si quelqu'un a eu le même pb et qu'il s'en soit sorti, j'aimerais bien savoir comment. Merci.
Modifié en dernier par Dan71130 le ven. août 02, 2024 3:01 am, modifié 2 fois.