Regulateur 206 - calculateur moteur "inconnu"

Répondre
Avatar du membre
jadncox
Messages : 2
Enregistré le : lun. mars 04, 2024 6:46 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Regulateur 206 - calculateur moteur "inconnu"

Message par jadncox »

salut à tous,
déjà, bravo aux instigateurs de ce forum et du site PSA DIAG : pour m'y intéresser depuis longtemps, je peux vous dire que j'en ai vu des "sites" de téléchargement de logiciels de diag !!! et résultats bien foirreux !!!
Heureusement, vous êtes entrés dans ma vie !!!!

Et un peu grâce à cette vidéo, vue par mon fils qui va rouler en 206 Hdi 1.4... Et j'aieu droit au : "papa, tu peux faire ?".... j'ai dis oui ! :



Donc, mon soucis réside dans la phase de télécodage du calculo moteur qui n'est pas reconnu par PP2000 : "référence inconnue de PP2000, calculateur en cours de référencement".
La 206 est 100% d'origine, pas de bricolo sur les calculateurs. Ledit calculateur moteur est un BOSCH, EDC16C34.

Ma question donc : vu que tout est OK pour le déroulement de la manip, sauf le fait que je ne puisse accéder à ce zinzin, que puis-je ou dois-je faire ??? Montées de version ? paramétrage dans la VCI ? contrôles sur le véhicule (contact des 3 connecteurs déjà nettoyés même si propres) ?

Merci de votre aide, mon ado attend et me mets la pression... 😁

Chuss

Avatar du membre
jadncox
Messages : 2
Enregistré le : lun. mars 04, 2024 6:46 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Regulateur 206 - calculateur moteur "inconnu"

Message par jadncox »

C'est encore moi...

Mon lien de vidéo ne fonctionne pas... pas assez geek...

Du coup, voici les détails sur youtube :
-Monter un régulateur de vitesse sur une Peugeot 206- chaine de "La Chaine Du Bazar"

Répondre