VCI non reconnue driver V 4.3.2

Répondre
Avatar du membre
Eslambrec
Messages : 3
Enregistré le : sam. mars 16, 2024 8:58 am
Réputation : 0
Localisation : 33

VCI non reconnue driver V 4.3.2

Message par Eslambrec »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'utilise Diagbox 7.57 pour l'entretien de la voiture de ma fille une 207 1.4 essence de 2007. Cela fait des années que tout fonctionne sans problème, mais j'ai besoin de reprogrammer une clé et l'ordi ne reconnait plus la VCI. Après recherches, j'ai installé PSA interface checker, je vois que je suis en version V4.3.2 or mon dernier pilote disponible est 4.2.9. Où pourrais je trouver le pilote qui convient. Je ne comprends pas pourquoi il y a pu avoir une évolution alors que l'ordinateur n'a pas de connexion internet. Merci pour votre aide
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: VCI non reconnue driver V 4.3.2

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. mars 16, 2024 9:31 am Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'utilise Diagbox 7.57 pour l'entretien de la voiture de ma fille une 207 1.4 essence de 2007. Cela fait des années que tout fonctionne sans problème, mais j'ai besoin de reprogrammer une clé et l'ordi ne reconnait plus la VCI. Après recherches, j'ai installé PSA interface checker, je vois que je suis en version V4.3.2 or mon dernier pilote disponible est 4.2.9. Où pourrais je trouver le pilote qui convient. Je ne comprends pas pourquoi il y a pu avoir une évolution alors que l'ordinateur n'a pas de connexion internet. Merci pour votre aide
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Bonjour
Vous avez bien la bonne version (4.3.2) pour Diagbox 7.57, il n'y a rien à modifier de ce coté, vous avez dû effacer un fichier par inadvertance. Mais si vous y tenez vraiment voici le lien pour le fichier 4.3.2:
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
Diagbox est-il installé sur une VM ou alors directement sur votre système d'exploitation ?
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Eslambrec
Messages : 3
Enregistré le : sam. mars 16, 2024 8:58 am
Réputation : 0
Localisation : 33

Re: VCI non reconnue driver V 4.3.2

Message par Eslambrec »

Désolé, merci à vous, je n'avais pas vu votre réponse. J'avais réussi à trouver le fichier par ailleurs. Diagbox est installé sur le pc windows 7 32 bits. Je ne comprends pas, je ne pense pas avoir effacé quoi que ce soit. Diagbox fonctionne à nouveau, mais j'ai quand même parfois du mal à me connecter à la sonde. Un coup, cela marche, un autre non. Parfois la led n'est pas verte. Le fonctionnement n'est pas systématique, c'est instable

Répondre