Y'a un nouveau

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
Avatar du membre
xalo
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 14, 2024 5:48 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Y'a un nouveau

Message par xalo »

Hello everybody,
Je viens récemment d'acheter une 207 phase 2 de 2010 et je cherche une communauté sympa où on peut partager expériences et trucs / astuces pour prendre soin de nos lionnes.
Est-ce que j'ai tapé à la bonne porte ? ;)
Je ne suis pas ceinture noire de mécanique auto mais j'ai quelques notions après avoir mis les mains dans le cambouis d'un Duster, d'une Polo et d'une anglaise à 2 roues.
Bon après, je sais faire plein d'autres trucs comme des oeufs au plat ou des steack hachés mais là, ça sort du sujet :D
Xalo

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: Y'a un nouveau

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. mars 14, 2024 5:59 pm Hello everybody,
Je viens récemment d'acheter une 207 phase 2 de 2010 et je cherche une communauté sympa où on peut partager expériences et trucs / astuces pour prendre soin de nos lionnes.
Est-ce que j'ai tapé à la bonne porte ? ;)
Je ne suis pas ceinture noire de mécanique auto mais j'ai quelques notions après avoir mis les mains dans le cambouis d'un Duster, d'une Polo et d'une anglaise à 2 roues.
Bon après, je sais faire plein d'autres trucs comme des oeufs au plat ou des steack hachés mais là, ça sort du sujet :D
Xalo

Bonjour Xalo
Soyez le bienvenu sur ce forum, chacun apprendra de l'autre.
Bonne journée
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
xalo
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 14, 2024 5:48 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Y'a un nouveau

Message par xalo »

Bonjour Sioux,
Merci pour le message 👍
Bonne journée

Répondre