cherche schéma électrique Peugeot 307 cc, 1.6 essence de 2005

Répondre
Avatar du membre
alexsangrail
Messages : 4
Enregistré le : sam. févr. 24, 2024 9:24 am
Réputation : 0
Localisation : 80

cherche schéma électrique Peugeot 307 cc, 1.6 essence de 2005

Message par alexsangrail »

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec l'ouverture des vitres à partir des commandes qui se trouvent sur la portière conducteur (307cc, 1.6 essence de 2005) J'ai beau appuyer les boutons les vitres ne réagissent pas. Je ne peux les ouvrir (toutes en même temps malheureusement) qu'avec les commandes qui sont sur l'accoudoir. Donc le moteur n'est pas en cause.  J'ai changé le boîtier de commande de la portière conducteur. Aucune amélioration. Le fusible (30A) affecté à ces commandes  dans le BSI est neuf, mais en testant avec une ampoule, je découvre qu'il n'y pas pas de courant qui arrive au fusible... Je suspecte un problème de cablage. Si quelqu'un a le schéma électrique, ce serait super !

Par ailleurs, j'ai un autre problème électrique : le verrouillage centralisé des portières ne marche pas à distance. Je ne peux verrouiller/déverrouiller qu'en mettant la clé dans la serrure de la portière. 

Je ne sais pas si les deux sont liés, mais le schéma électrique m'aidera à y voir plus clair peut-être.

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: cherche schéma électrique Peugeot 307 cc, 1.6 essence de 2005

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. févr. 24, 2024 6:23 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. févr. 24, 2024 6:09 pm Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec l'ouverture des vitres à partir des commandes qui se trouvent sur la portière conducteur (307cc, 1.6 essence de 2005) J'ai beau appuyer les boutons les vitres ne réagissent pas. Je ne peux les ouvrir (toutes en même temps malheureusement) qu'avec les commandes qui sont sur l'accoudoir. Donc le moteur n'est pas en cause.  J'ai changé le boîtier de commande de la portière conducteur. Aucune amélioration. Le fusible (30A) affecté à ces commandes  dans le BSI est neuf, mais en testant avec une ampoule, je découvre qu'il n'y pas pas de courant qui arrive au fusible... Je suspecte un problème de cablage. Si quelqu'un a le schéma électrique, ce serait super !

Par ailleurs, j'ai un autre problème électrique : le verrouillage centralisé des portières ne marche pas à distance. Je ne peux verrouiller/déverrouiller qu'en mettant la clé dans la serrure de la portière. 

Je ne sais pas si les deux sont liés, mais le schéma électrique m'aidera à y voir plus clair peut-être.
Passe par là pour commencer
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
 

Tu as été plus rapide que moi. :lol:
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
alexsangrail
Messages : 4
Enregistré le : sam. févr. 24, 2024 9:24 am
Réputation : 0
Localisation : 80

Re: cherche schéma électrique Peugeot 307 cc, 1.6 essence de 2005

Message par alexsangrail »

C'est fait.

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: cherche schéma électrique Peugeot 307 cc, 1.6 essence de 2005

Message par sioux »

Ce qui arrive souvent dans ce genre de panne c'est une rupture des câbles électrique qui passent du châssis vers portière.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: cherche schéma électrique Peugeot 307 cc, 1.6 essence de 2005

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. févr. 24, 2024 6:49 pm C'est fait.

Consultez vos MP
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
alexsangrail
Messages : 4
Enregistré le : sam. févr. 24, 2024 9:24 am
Réputation : 0
Localisation : 80

Re: cherche schéma électrique Peugeot 307 cc, 1.6 essence de 2005

Message par alexsangrail »

Je vous suis très reconnaissant , Sioux ! Merci encore.

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: cherche schéma électrique Peugeot 307 cc, 1.6 essence de 2005

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. févr. 25, 2024 6:24 pm Je vous suis très reconnaissant , Sioux ! Merci encore.

Content pour vous.
Merci aussi à toto78.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Répondre