code clef

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
Avatar du membre
barthe
Messages : 4
Enregistré le : mer. févr. 14, 2024 3:48 pm
Réputation : 0
Localisation : haute garonne 31

code clef

Message par barthe »

Bonjour ,
Je viens d'acheter un 807 2L hdi de 2008 je suis aller chez peugeot avec la carte grise demander un code clef ou commander une clef  ils ne veulent pas me le faire car la carte grise est rayé et pas au nom de mon épouse ils ne veulent même pas commander une clef avec l'ancien propriétaire ni même me fournir le code clef ?? , comment puis je obtenir un code clef  si quelqu'un a la solution ou peut me le trouver sa m'arrangerais bien sinon la voiture va pourrir a cause de sa  .
Merci a toutes et tous  de vos raiponces .

Avatar du membre
barthe
Messages : 4
Enregistré le : mer. févr. 14, 2024 3:48 pm
Réputation : 0
Localisation : haute garonne 31

Re: code clef

Message par barthe »

Bonjour ,  je recherche toujours quelqu'un qui pourais me trouver mon code clef svp .
Merci

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: code clef

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. févr. 16, 2024 2:20 pm Bonjour ,  je recherche toujours quelqu'un qui pourais me trouver mon code clef svp .
Merci

Bonjour
C'est normal que le concessionnaire ne veut pas vous faire de nouvelles clefs si la carte grise n'est pas à votre nom, car rien ne prouve que vous êtes réellement le propriétaire mais un voleur .... Pour résoudre le problème faites le changement de carte grise et ensuite allez dans une concession de la marque et ils vous feront de nouvelles clefs sans problèmes.
Une carte grise barrée ne prouve absolument rien du tout.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
patricia
Donateur ♥
Messages : 118
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 4:32 pm
Réputation : 13

Re: code clef

Message par patricia »

pas mieux ,sioux  est dans le vrais .

Avatar du membre
barthe
Messages : 4
Enregistré le : mer. févr. 14, 2024 3:48 pm
Réputation : 0
Localisation : haute garonne 31

Re: code clef

Message par barthe »

Pour faire la carte grise a mon nom faudrait démarrer la voiture pour l’amener au contrôle lol sans transpondeur dans la clef sa vat être dur  le pourquoi de ma demande carte grise  plus ancienne clef  plus certificat de vente et pièce d'identité au nom du certificat prouve quand même que ce n'est pas une voiture volée  je pense mdr .
Donc toujours a la recherche d'une bonne âme qui pourrais me trouver le code clef S.V.P .donc évitez ce genre de réponse  si vous ne pouvez pas m'aider car cela ne m'aide pas du tout.
Merci  a ceux  qui sauront m'aider si c'est possible .

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: code clef

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. févr. 17, 2024 10:54 am Pour faire la carte grise a mon nom faudrait démarrer la voiture pour l’amener au contrôle lol sans transpondeur dans la clef sa vat être dur  le pourquoi de ma demande carte grise  plus ancienne clef  plus certificat de vente et pièce d'identité au nom du certificat prouve quand même que ce n'est pas une voiture volée  je pense mdr .
Donc toujours a la recherche d'une bonne âme qui pourrais me trouver le code clef S.V.P .donc évitez ce genre de réponse  si vous ne pouvez pas m'aider car cela ne m'aide pas du tout.
Merci  a ceux  qui sauront m'aider si c'est possible .

Ce n'est pas une question de ne pas vouloir vous aider, mais il faut reconnaître que vous êtes le seul responsable de ce qui vous arrive, personne à part vous n’achète un véhicule sans clefs.....
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
barthe
Messages : 4
Enregistré le : mer. févr. 14, 2024 3:48 pm
Réputation : 0
Localisation : haute garonne 31

Re: code clef

Message par barthe »

ben comme vous dite je change de crémerie car des rigolos j'en vois mais comme sa  c'est rare vous vous dite  vouloir aider en fait vous critiquez et rien d'autre des vrai bouffons  aller les admins virez moi va  sa vous fera plaisir mdr .

perso je pensez que c était de l'entraide et de la générosité pas  du foutage de tête ahahahahahahah

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: code clef

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. févr. 17, 2024 6:30 pm ben comme vous dite je change de crémerie car des rigolos j'en vois mais comme sa  c'est rare vous vous dite  vouloir aider en fait vous critiquez et rien d'autre des vrai bouffons  aller les admins virez moi va  sa vous fera plaisir mdr .

perso je pensez que c était de l'entraide et de la générosité pas  du foutage de tête ahahahahahahah

Espèce de minable qui achète un tas de ferraille et qui pleure sur le net pour avoir de l'aide, votre femme ne doit pas être fière de vous !
Nous on aide ceux qui se donnent du mal, pas des abrutis comme vous!
Vous arrivez sur le forum sans vous présenter et vous voulez un coup de main pour voler une voiture ???
😁😁😁
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: code clef

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. févr. 17, 2024 7:07 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. févr. 17, 2024 6:40 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. févr. 17, 2024 6:30 pm ben comme vous dite je change de crémerie car des rigolos j'en vois mais comme sa  c'est rare vous vous dite  vouloir aider en fait vous critiquez et rien d'autre des vrai bouffons  aller les admins virez moi va  sa vous fera plaisir mdr .

perso je pensez que c était de l'entraide et de la générosité pas  du foutage de tête ahahahahahahah

Espèce de minable qui achète un tas de ferraille et qui pleure sur le net pour avoir de l'aide, votre femme ne doit pas être fière de vous !
Nous on aide ceux qui se donnent du mal, pas des abrutis comme vous!
Vous arrivez sur le forum sans vous présenter et vous voulez un coup de main pour voler une voiture ???
😁😁😁
Oh la sioux je pensais que ce genre de langage mettait réservé 🤣🤣🤣 
 

Salut toto78

Il commence vraiment à m’exaspérer celui là, il doit être dérangé dans sa petite tête...Pour nous aussi c'est rare de voir des rigolos comme lui.... Pour régler son problème il n'avait qu'à demander à l'ancien propriétaire de faire des doubles des clés.....
Bonne soirée mon ami.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
patricia
Donateur ♥
Messages : 118
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 4:32 pm
Réputation : 13

Re: code clef

Message par patricia »

@ barthe !
bon débarras ,casses toi  !  le rigolos c'est toi  ,on a pas de solution  légale ,lol

Répondre