Mode eco actif après panne de batterie

Répondre
Avatar du membre
Oxyde62
Messages : 5
Enregistré le : mer. févr. 14, 2024 8:16 am
Réputation : 1
Localisation : Pas de calais

Mode eco actif après panne de batterie

Message par Oxyde62 »

Bonjour a tous
Je me permets de poster un message car j' ai un problème avec un Xsara Picasso de 2007 1.6hdi 110cv.

C est un véhicule qui et en stand-by depuis octobre (don a mon neveux en attente d 'obtention de permis b). J ai oublié de recharger la batterie et il est resté 1 mois sans batterie.
Une fois la batterie rechargé il me fait une erreur mode eco actif plus rien ne fonctionne il ne démarre pas. Je passe donc la valise diagbox et dans le bsi je remets le mode client (vue cette technique sur le net) et la tout l électronique refonctionne sauf l anti démarrage (erreur antivol électronique).
Je me dit clé a reprogrammé et la impossible a reprogrammé ma clé (j' ai bien le code) il ne détecte pas le +APC. La centralisation fonctionne correctement.

Désolé pour le pavé mais je pense avoir tout dit.

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: Mode eco actif après panne de batterie

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. févr. 14, 2024 10:25 am Bonjour a tous
Je me permets de poster un message car j' ai un problème avec un Xsara Picasso de 2007 1.6hdi 110cv.

C est un véhicule qui et en stand-by depuis octobre (don a mon neveux en attente d 'obtention de permis b). J ai oublié de recharger la batterie et il est resté 1 mois sans batterie.
Une fois la batterie rechargé il me fait une erreur mode eco actif plus rien ne fonctionne il ne démarre pas. Je passe donc la valise diagbox et dans le bsi je remets le mode client (vue cette technique sur le net) et la tout l électronique refonctionne sauf l anti démarrage (erreur antivol électronique).
Je me dit clé a reprogrammé et la impossible a reprogrammé ma clé (j' ai bien le code) il ne détecte pas le +APC. La centralisation fonctionne correctement.

Désolé pour le pavé mais je pense avoir tout dit.

Bonjour.
Merci de passer d'abord par là:
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Oxyde62
Messages : 5
Enregistré le : mer. févr. 14, 2024 8:16 am
Réputation : 1
Localisation : Pas de calais

Re: Mode eco actif après panne de batterie

Message par Oxyde62 »

Présentation effectué dsl pour ce contretemps

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: Mode eco actif après panne de batterie

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. févr. 14, 2024 2:23 pm Présentation effectué dsl pour ce contretemps

Pas de problème maintenant, pour votre problème essayez de faire un télécodage manuel du bsi.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Oxyde62
Messages : 5
Enregistré le : mer. févr. 14, 2024 8:16 am
Réputation : 1
Localisation : Pas de calais

Re: Mode eco actif après panne de batterie

Message par Oxyde62 »

Je peut pas faire de bêtise? J ai jamais fait cette manipulation

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: Mode eco actif après panne de batterie

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. févr. 14, 2024 2:38 pm Je peut pas faire de bêtise? J ai jamais fait cette manipulation

Non vous ne pouvez pas faire de bêtise en faisant un télécodage manuel du bsi, mettez télécodage bsi dans Google et vous trouverez plein de tutos. Bon c'est l'heure du match maintenant.
Bonne soirée.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Oxyde62
Messages : 5
Enregistré le : mer. févr. 14, 2024 8:16 am
Réputation : 1
Localisation : Pas de calais

Re: Mode eco actif après panne de batterie

Message par Oxyde62 »

Super merci je test alors je pensais qu il fallait faire plein de manipulation très compliqué alors je préfère demander avant de foncer sans réfléchir

Répondre