lecture des reference sur le logiciciel SEDRE

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
Avatar du membre
cocilius
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 25, 2023 9:40 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

lecture des reference sur le logiciciel SEDRE

Message par cocilius »

Bonsoir j'aimerais savoir comment dechiffrer ce code de reference de vis et la clé adapté pour les visser .
j'ai pris une capture d'ecran sur le logiciel sedre.
merci  à vous.
Capture d'écran 2024-01-28 225406.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: lecture des reference sur le logiciciel SEDRE

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. janv. 28, 2024 10:57 pm Bonsoir j'aimerais savoir comment dechiffrer ce code de reference de vis et la clé adapté pour les visser .
j'ai pris une capture d'ecran sur le logiciel sedre.
merci  à vous.Capture d'écran 2024-01-28 225406.png

Je vais essayer de répondre à la question:
CHC A EMBASE---veut dire que c'est une vis à six pans creux ou vis Allen.sur cette vis il y a une sorte de rondelle qui est solidaire à la tête
TH ----veut dire que c'est une vis à tête hexagonale, on peut utiliser soit une clef à douille soit une clef plate.
Le reste c'est: le premier chiffre c'est le diamètre
le deuxième c'est la longueur
le troisième si je ne me trompe pas c'est la longueur filetée de la vis.
Sinon merci de corriger.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: lecture des reference sur le logiciciel SEDRE

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. janv. 30, 2024 3:44 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. janv. 30, 2024 9:47 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. janv. 28, 2024 10:57 pm Bonsoir j'aimerais savoir comment dechiffrer ce code de reference de vis et la clé adapté pour les visser .
j'ai pris une capture d'ecran sur le logiciel sedre.
merci  à vous.Capture d'écran 2024-01-28 225406.png

Je vais essayer de répondre à la question:
CHC A EMBASE---veut dire que c'est une vis à six pans creux ou vis Allen.sur cette vis il y a une sorte de rondelle qui est solidaire à la tête
TH ----veut dire que c'est une vis à tête hexagonale, on peut utiliser soit une clef à douille soit une clef plate.
Le reste c'est: le premier chiffre c'est le diamètre
le deuxième c'est la longueur
le troisième si je ne me trompe pas c'est la longueur filetée de la vis.
Sinon merci de corriger.
Merci pour la deuxième couche mais le lien que j'ai mis est tout à fait explicite
 

Mon explication est complémentaire, car si tu lis bien ses questions tu te rendras compte que sur ton lien rien ne fait référence aux clefs qu'il faut utiliser ni à quoi correspond CHC A EMBASE et TH.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: lecture des reference sur le logiciciel SEDRE

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. janv. 30, 2024 6:03 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. janv. 30, 2024 4:56 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. janv. 30, 2024 3:44 pm
Merci pour la deuxième couche mais le lien que j'ai mis est tout à fait explicite

Mon explication est complémentaire, car si tu lis bien ses questions tu te rendras compte que sur ton lien rien ne fait référence aux clefs qu'il faut utiliser ni à quoi correspond CHC A EMBASE et TH.
Rien qu'en voyant la vis tout le monde sait quel outil va avec ou alors il faut être complètement neuneu
 

Il y a des gens qui ne saurait pas reconnaître un Âne d'un cheval, ce n'est pas pour autant qu'ils sont neuneus !!
En plus sur le lien ce n'est pas la bonne vis.... Il manque L'embase.....Vérifies et tu verras que j'ai raison!
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: lecture des reference sur le logiciciel SEDRE

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. janv. 30, 2024 6:24 pm C'est ça monsieur la science fait péter ton savoir

Monsieur n'aime pas avoir tort ????
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
patricia
Donateur ♥
Messages : 118
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 4:32 pm
Réputation : 13

Re: lecture des reference sur le logiciciel SEDRE

Message par patricia »

j'ai eu peur !je pensais que c'était une vis à placo ,lol

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: lecture des reference sur le logiciciel SEDRE

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. janv. 30, 2024 9:16 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. janv. 30, 2024 6:31 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. janv. 30, 2024 6:24 pm C'est ça monsieur la science fait péter ton savoir

Monsieur n'aime pas avoir tort ????
Tort moi jamais !
J'adore l'adversité dans la provocation.
Tu me cherche, tu me trouve.
 

Alors nous sommes deux !
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: lecture des reference sur le logiciciel SEDRE

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. janv. 31, 2024 1:52 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. janv. 31, 2024 9:16 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. janv. 30, 2024 9:16 pm
Tort moi jamais !
J'adore l'adversité dans la provocation.
Tu me cherche, tu me trouve.

Alors nous sommes deux !
Chouette je vais pouvoir m'amuser
 

à mon avis tu viens de te réveiller,
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Répondre