Ajout carte pays

Cartographies GPS et systèmes de navigation originaux PSA du RT3 au NAC
Répondre
Avatar du membre
ElWin
Messages : 5
Enregistré le : sam. déc. 09, 2023 3:47 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Ajout carte pays

Message par ElWin »

Bonjour,
Je voudrais savoir comment ajouter la carte du maroc dans la database car dans le fichier il y a que la carte Europe.
Merci.

Avatar du membre
sioux
Messages : 550
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 651
Localisation : Moselle

Re: Ajout carte pays

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. janv. 23, 2024 10:33 pm Bonjour,
Je voudrais savoir comment ajouter la carte du maroc dans la database car dans le fichier il y a que la carte Europe.
Merci.

Bonjour.

Si vous nous disiez d’abord sur quel gps vous voulez ajouter la carte du Maroc...car on ne peut pas rajouter n'importe comment une carte d'un pays du Maghreb sur package Europe..Il faut ajouter une licence du pays en question dans la base de données du gps.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
ElWin
Messages : 5
Enregistré le : sam. déc. 09, 2023 3:47 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Ajout carte pays

Message par ElWin »

Bonjour,
comme équipement j'ai un RNEG
 

Avatar du membre
ElWin
Messages : 5
Enregistré le : sam. déc. 09, 2023 3:47 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Ajout carte pays

Message par ElWin »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. janv. 24, 2024 6:59 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. janv. 23, 2024 10:33 pm Bonjour,
Je voudrais savoir comment ajouter la carte du maroc dans la database car dans le fichier il y a que la carte Europe.
Merci.

Bonjour.

Si vous nous disiez d’abord sur quel gps vous voulez ajouter la carte du Maroc...car on ne peut pas rajouter n'importe comment une carte d'un pays du Maghreb sur package Europe..Il faut ajouter une licence du pays en question dans la base de données du gps.

Comment je peux faire ca pour un rneg ?
Merci

Répondre