Partner 1.6hdi de 2008

Répondre
Avatar du membre
alderaban
Messages : 3
Enregistré le : mar. nov. 21, 2023 4:33 pm
Réputation : 0
Localisation : Guadeloupe

Partner 1.6hdi de 2008

Message par alderaban »

Bonjour à tous
Je recherche la revue format électronique pour mon nouveau véhicule
Merci a vous
(Pour d'autres soucis je vais publier dans la rubrique correspondante)

Avatar du membre
Droide
Messages : 167
Enregistré le : ven. sept. 15, 2023 10:37 pm
Réputation : 52
Localisation : Non renseigné

Re: Partner 1.6hdi de 2008

Message par Droide »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. nov. 21, 2023 5:27 pm Bonjour à tous
Je recherche la revue format électronique pour mon nouveau véhicule
Merci a vous
(Pour d'autres soucis je vais publier dans la rubrique correspondante)
ça:
sommaire.pdf
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
alderaban
Messages : 3
Enregistré le : mar. nov. 21, 2023 4:33 pm
Réputation : 0
Localisation : Guadeloupe

Re: Partner 1.6hdi de 2008

Message par alderaban »

bonjour,
ça c'est celle que j'ai en format papier (a partir de 2002) il n'y a pas grand chose sur l’électricité el la prise odbc n'est pas au même endroit elle est à droite du volant prés de la console centrale donc il y a eu des modifs en 2008
mes problèmes sont :
1- l’afficheur central n’est pas reconnu par diagbox donc l’autoradio ne fonctionne pas je peux mettre la date et l’heure dans l’afficheur et quand je navigue dans le menu le premier icône multimédia est grisé. lorsque je branche diagbox  sur l'autoradio il se met en route et j'entends les stations radio mais j'ai pas trop envie de rouler avec l’ordi branché pour écouter la radio ps l'afficheur a du être remplacé ce n'est pas celui d'origine a mon avis.
2- le système de ventilation clim ne fonctionne pas lorsque j’appuie sur A/C pour mettre la clim le voyant s’allume et c'est tout ( lui aussi peut être remplacé) mais pas de défaut dans diagbox

voilà tout conseil est bienvenu
merci à vous

Répondre