base radars rt6/smeg 1-11-2023

Cartographies GPS et systèmes de navigation originaux PSA du RT3 au NAC
Répondre
Avatar du membre
nikodemus
Messages : 44
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2023 5:44 pm
Réputation : 40
Localisation : vosges

base radars rt6/smeg 1-11-2023

Message par nikodemus »

-01.11.2023 -RT6smeg -SCDB

bonjour a tous

je vous propose base radars 01/11/2023 pour vos rt6/ smeg ( 1 jour d avance par rapport a gerard31 :D gps.nabbox )

:arrow: [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.
- RT6: script Garius RT6 Del radar-riskzone ----> [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
- SMEG: "Réglage" puis "Réglage Système", "Effacer données" cocher la case "Points d'intérêt personnels" puis supprimer.


bonne route a tous :D
Modifié en dernier par nikodemus le ven. déc. 08, 2023 10:01 am, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
nickel93
Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 05, 2022 2:03 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: base radars rt6/smeg 1-11-2023

Message par nickel93 »

Merci 

Avatar du membre
Zatos59
Messages : 6
Enregistré le : ven. déc. 08, 2023 8:36 am
Réputation : 2
Localisation : Non renseigné

Re: base radars rt6/smeg 1-11-2023

Message par Zatos59 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. nov. 03, 2023 4:31 pm -01.11.2023 -RT6smeg -SCDB

bonjour a tous

je vous propose base radars 01/11/2023 pour vos rt6/ smeg ( 1 jour d avance par rapport a gerard31 :D )

:arrow: [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.
- RT6: script Garius RT6 Del radar-riskzone ----> [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
- SMEG: "Réglage" puis "Réglage Système", "Effacer données" cocher la case "Points d'intérêt personnels" puis supprimer.


bonne route a tous :D

Bonjour,

Merci de citer la source de la base (surtout pour la SMEG), à savoir [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Merci ;)

Avatar du membre
nikodemus
Messages : 44
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2023 5:44 pm
Réputation : 40
Localisation : vosges

Re: base radars rt6/smeg 1-11-2023

Message par nikodemus »

@Zatos59 , tu te trompe
elle vient de se site gps.nabbox.( qui a du surement le pomper ailleurs ) 😁
Image

Avatar du membre
Zatos59
Messages : 6
Enregistré le : ven. déc. 08, 2023 8:36 am
Réputation : 2
Localisation : Non renseigné

Re: base radars rt6/smeg 1-11-2023

Message par Zatos59 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. déc. 08, 2023 9:51 am @Zatos59 , tu te trompe
elle vient de se site gps.nabbox.( qui a du surement le pomper ailleurs ) 😁

Non, non, je ne me trompe pas, c'est moi qui est fait le portage pour SMEG  :D  (même date et heures ainsi que signature)

Mais, par principe, quand on repompe des fichiers qu'on a pas fait, on cite la source  :roll:

Avatar du membre
Zatos59
Messages : 6
Enregistré le : ven. déc. 08, 2023 8:36 am
Réputation : 2
Localisation : Non renseigné

Re: base radars rt6/smeg 1-11-2023

Message par Zatos59 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. déc. 08, 2023 11:11 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. déc. 08, 2023 11:08 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. déc. 08, 2023 9:51 am @Zatos59 , tu te trompe
elle vient de se site gps.nabbox.( qui a du surement le pomper ailleurs ) 😁

Non, non, je ne me trompe pas, c'est moi qui est fait le portage pour SMEG  :D  (même date et heures ainsi que signature)

Mais, par principe, quand on repompe des fichiers qu'on a pas fait, on cite la source  :roll:
Encore un qui partage mais qui veut pas qu'on lui prenne son joujou
A ce moment la ne partage pas

partager ne  me dérange (sinon, je ne mettrais pas en ligne), mais quand on a un minimum de respect, on cite la source, ca évite de s'accorder le crédit de quelque chose qu'on n'a pas fait...

Avatar du membre
Zatos59
Messages : 6
Enregistré le : ven. déc. 08, 2023 8:36 am
Réputation : 2
Localisation : Non renseigné

Re: base radars rt6/smeg 1-11-2023

Message par Zatos59 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. déc. 08, 2023 1:37 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. déc. 08, 2023 11:42 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. déc. 08, 2023 11:11 am
Encore un qui partage mais qui veut pas qu'on lui prenne son joujou
A ce moment la ne partage pas

partager ne  me dérange (sinon, je ne mettrais pas en ligne), mais quand on a un minimum de respect, on cite la source, ca évite de s'accorder le crédit de quelque chose qu'on n'a pas fait...
Qui te dis qu'il s'en ait attribué le crédit tu peux le prouver ? Il l'a simplement remis en partage, c'est le but non !
Tous les mêmes vous voulez partager mais attention " tu site mon nom sinon je fais la gueule "
Vous êtes mignon, mais la langue Française est bien faite....
-01.11.2023 -RT6smeg -SCDB

bonjour a tous

je vous propose base radars 01/11/2023 pour vos rt6/ smeg
quand on met "JE", on ne parle généralement pas d'une autre personne et pas de source dans le post initiale (corrigé si on peut dire... depuis)

Avatar du membre
Zatos59
Messages : 6
Enregistré le : ven. déc. 08, 2023 8:36 am
Réputation : 2
Localisation : Non renseigné

Re: base radars rt6/smeg 1-11-2023

Message par Zatos59 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. déc. 08, 2023 3:23 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. déc. 08, 2023 2:38 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. déc. 08, 2023 1:37 pm
Qui te dis qu'il s'en ait attribué le crédit tu peux le prouver ? Il l'a simplement remis en partage, c'est le but non !
Tous les mêmes vous voulez partager mais attention " tu site mon nom sinon je fais la gueule "
Vous êtes mignon, mais la langue Française est bien faite....
-01.11.2023 -RT6smeg -SCDB

bonjour a tous

je vous propose base radars 01/11/2023 pour vos rt6/ smeg
quand on met "JE", on ne parle généralement pas d'une autre personne et pas de source dans le post initiale (corrigé si on peut dire... depuis)
Va te faire voir donneur de leçon de Français ton arrogance prouve que tu n'es rien de bien et que tu n'a pas ta place sur un forum d'entraide et moi je te pisse à la raie

J'aime les gens qui critique les autres de "donneurs de leçons" alors qu'ils ne valent pas mieux.

visiblement les règles du forum n'ont pas dû être lus et la perspicacité n'est pas votre fort...

La prochaine fois, je vous invite à vous mêler de vos affaires, plutôt que de jouer au "donneur de leçons" 😘

Répondre